Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] J'ai pas d'idée pour le titre
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlackTiger666
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 13:54    Post subject: [C] J'ai pas d'idée pour le titre Reply with quote

elzaidir wrote:
Pour le titre "Appel masqué" ça irait ?

J'adore ce titre, ça correspond à ce qu'il y a dans la pasta de Pomme => Une mystérieuse personne appelle Thomas en numéro masqué et sait tout de lui... ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 13:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 15:08    Post subject: [C] J'ai pas d'idée pour le titre Reply with quote

Si personne n'a d'objection, on peut prendre celui-là, l'appel masqué correspond aussi bien à ce que fait la personne qui raconte l'histoire qu'aux appels reçus ensuite.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community