Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Left 4 Gnome

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Alors?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
71%
 71%  [ 5 ]
Total Votes : 7

Author Message
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 12:58    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

Left 4 Gnome

On était tranquillement sur steam avec mon pote, on jouer à left 4 dead 2 sur lugubre carnaval on avez réussie à prendre le gnome, Mais qu'en on porter le gnome on perdait de la vie      
et qu'en on mourez il y avez écris le nain vous à tuer , on a commencé a flipper on est allai sur une autre map(La map the parish).Mais il y a toujours ce foutu gnome il avait apparue devant nous      

-Bordel ! A crier mon amis c'est quoi cet merde viens on vas sur team forteresse 2.     
-ok     

La on avait joué toute la soirée sur      
Team forteresse 2, mais on se sentes observais.      
Soudain à la place de notre pseudo il      
y avait écrier « gnome ».      
On à tous les deux éteint notre      
ordinateur et on est partie se coucher (note : il est 23h).      
On demanda de l'aide à nos amis à      
notre famille « c'est ça » qui dises, personne ne voulez      
nous croire      
Plusieurs semaines son passer...Avant      
qu'on décide de l'affronté.On a lances Left 4 dead on à créer      
une partie tous les deux et la on lui a tiré dessus il n'y avait      
aucun zombie juste ce gnome au bout de quelque minute un écran noir s'afficha     
-jes un écran noir ..      
-moi aussi...     
et l'a une phrase s'afficha « je vais me venger »     
Les semaines passai à tout vitesse et j'avais toujours l'impression qu'il m'observer,kevin (mon ami qui m'a aider à tuer le gnome) lui ce ter enfermé sur lui-même il ne sorte plus il devenait asociable,et ce connecte rarement sur steam...J'ai commencé a m'inquiéter,Alors je suis allez chez lui pour voir s'il avait un problème.J'ai frapper à sa porte elle s’ouvrit tout seul et la j'ai vu kevin il eter vêtu d'un t-shirt est d'un short, il avait un couteau...

-Tu veux jouer ?     
-Kevin...sa va...     
Il se tailla les veine,et tomba au sol      
-Au putent !!!!     

j'ai appelé les urgences mais qu'en l'ambulance est arrivé... Il étais trop tard...Kevin est mort...     
j'ai trouvé son journal dans sa chambre

1er jour     
Salut je vais pas bien je jouerai plus à l4D2 ce matin à l’école des racaille mon frapper,pendant un instant j'ai crue que ce ter le gnome,je peux pas me concentrer en cours je vois le gnome partout.....il me suis....     

2er jour      
Je ne suis pas aller en cours..je suis sorti dehors et je l'ai vu il me suivez des yeux....Il est chez moi....     

3er jour      
Je me suis cacher dans ma chambre il arrive.....      

Je suis retourne chez moi...Et jes pleuré tout la journée     

Plusieurs semaine sont passer Le gnome e ter partout, je ne pouvais plus sortir de chez moi.     
Je me suis isolé Dans une vieille cabane au font de la foret je ne peux plus supporter cette pression      

adieu...      

On retrouva le corps de [Nom Supprimé] dans la foret il eter pendu à un arbre      
Non loin de la Cabane on retrouva une lettre...     

Pauvre petit enfant qui gâche leur vie devant leur ordinateur...     
Leur vie est déjà gâché, ça ne manquera à personne si il venez a disparaître...     
La société ne veux pas d'eux de tout façon...     
Pourquoi ne pas les tuer ?     

Gnome     

Plusieurs semaine après ça le nombre de Suicide avait augmenté en particulier chez les joueurs du jeu left 4 dead...     
Valve Corporation aprie la nouvelle est décide de supprimer le Gnome...Aujourd'hui Il l'on remplacer par un simple nain de jardin inoffensif...Mais on raconte que toutes personnes jouant à L4D2 en mode Expert aurai une chance sur dix de voir le gnome...Mais, les gens qui l'ont vu ne sont plus-la pour en parler....

TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock

Last edited by mordecai on Fri 8 Feb 2013 - 15:23; edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00    Post subject: Left 4 Gnome

Back to top
jeremylefou
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 13:20    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

je sais pas trop si c'est a cause des fautes mais j'ai pas accroché a l'histoire

(et met un sondage)
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 14:51    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

Il y a trop d'incohérences. Pour commencer... De quoi les deux joueurs de l'histoire ont-ils peur ? Oui, il y a un gnome, et donc ? Le jeu en lui-même est un concentré de gore et d'absurde, un gnome est une récréation paisible au milieu des zombies. Bref, les mecs voient leur barre de vie descendre à cause du gnome qu'ils transportent, et ils ont peur, sans se dire à un seul moment que c'était sûrement le but de ce jeu : emmener le plus vite possible le gnome à un endroit. La réaction normale est de rire et de recommencer la partie.

Ensuite, quand ils voient que le gnome s'est infiltré sur l'ordi et dans les autres jeux, c'est certes lourd quand ça arrive, mais les applications et jeux grouillent de bugs et autres virus quand on joue en ligne (enfin, j'imagine !). La réaction logique est de s'énerver, d'en parler au parents, lesquels vont logiquement répondre : "Ton jeu ? Rien à fou... Ah, attends, un virus ? On va appeler l'informaticien !".

Dernier point, on ne peut pas mourir en se coupant les veines, à moins d'attendre quelques décennies de mourir de vieillesse. Wink

Donc, fais attention à tout ça, on n'a pas peur si les personnages sont totalement incohérents et semblent être nés pour se suicider sans raison dans le but d'écrire une histoire. J'attends la prochaine en tenant compte du ressenti du lecteur !
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 15:21    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

merci pour tes conseille, note : pour comprendre l'histoire il faut avoire jouer à Left 4 Dead sur la map Dark carnival

j'ai oublié de préciser ce petit détaille 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 15:54    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

Ces fautes me rendent malade. D'accord, d'après ce qu'on dit ChubbyCrow les corrigera, mais si tu veux être bien jugé avant correction, l'orthographe est primordiale. Le correcteur automatique aurait déjà permis de descendre à un niveau acceptable, si tu avais pris le temps de te relire. Pour l'heure, c'est pas l'histoire elle-même qui me fait peur, c'est ton niveau de grammaire...

Argh! Excuse, une créature malfaisante a momentanément pris ma place au clavier... Histoire à référence, hm? Mon jugement ne sera pas fiable là-dessus. Neutre.
Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 16:24    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

Daccord juste une question combien de faute j'ai fais?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 17:24    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

Hum... 78, plus ou moins. J'ai compté celles du journal, mais dans ce cas elles peuvent se justifier.
Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 20:20    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

Celle du journale ne compte pas Kevin fait beaucoup de faute d'orthographe....
oui car Kevin existe et c'est lui qui à coriger ma creepypasta....c'est la dernier fois que je lui donne un truc à corigé...
Back to top
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 20:57    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

Je n'ai pas trop accroché... Rien qu'avec les fautes, sa me donne pas très envi de lire... L'idée du jeu vidéo hanté a été reprise des dizaines de fois, essaye d'avoir un peu plus d'imagination la prochaine fois ^^".  Personnellement,  je trouve que les evenements s'enchaines trop rapidement et, on a donc, pas le temps de "s'immerger" completement dans le texte. Sachant que tu peux mieu faire et que c'est en pratiquant l'orthographe que l'on y devient bon, essaye la prochaine de fois de faire un brouillon sur Microsoft Office Word ou un truc du genre pour ensuite corriger tes fautes et voir ce qui va/ ne va pas dans ta creepypasta, je vais donc conclure par un CONTRE 
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 21:13    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

C'est sur c'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai rit ça ressemble a une troll pastas (je ne t'insulte pas gnome) donc un neutre.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 21:26    Post subject: Left 4 Gnome Reply with quote

C'est vrais que le gnome fais un peu rire on à qu'a faire comme ci ceter une troll pasta ^^
aufaite merci pour ton conseille Freyas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community