Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Pages Sombres : Rédemption
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  

Quel sera le nom du nouveau blog ? (deuxième tour)
Par delà la crypte
43%
 43%  [ 19 ]
Nécronomorial
56%
 56%  [ 25 ]
Total Votes : 44

Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 10 Aug 2017 - 22:07    Post subject: Pages Sombres : Rédemption Reply with quote

Mis à part la police des titres que je trouve un peu hors-sujet (mais en même temps, je ne sais pas quoi mettre d'autre), je trouve que la version qui est actuellement sur le blog-test est super cool.

PostPosted: Thu 10 Aug 2017 - 22:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 10 Aug 2017 - 22:43    Post subject: Pages Sombres : Rédemption Reply with quote

Vachement cool la bannière Okay

Ce serait bien de mettre des rappels de son jaune dans d'autres éléments du thème, par exemple les hyperliens (ce qui ferait en plus un rappel à CFTC dont les hyperliens sont jaunes également).

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community