Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
epouvantablesFables
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 09:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je suis Epouvantables Fables

J'ai 23 ans et je suis étudiant en histoire de l'art à l'université. J'ai aussi fait 2 ans et demi d'études dans une école de dessin et de peinture académique. 

J'aime écrire des histoires d'horreur, et je serai heureux de les partager sur ce site afin d'améliorer ma manière d'écrire. 

Il me tarde de participer à la vie de ce site formidable et remplie de créativité ! 

mots-codes : 

Last edited by epouvantablesFables on Sun 19 Mar 2017 - 07:21; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 09:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 09:55    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Il te manque encore les mots-codes pour pouvoir profiter du forum dans son entièreté, la procédure de validation complète est expliquée dans le MP de bienvenue.
Si tu te retrouves davantage dans la littérature horrifique que dans les légendes urbaines, nous te conseillons d'attendre l'ouverture de la nouvelle section du forum qui sera réservée aux pures fictions, elle sera sans doute plus indiquée pour tes créations.

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 10:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
epouvantablesFables
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 11:11    Post subject: Présentation Reply with quote

ok, merci pour votre accueil^^
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 11:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 12:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 16:41    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, en effet il te manque les mots-codes.
N'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics quand tu les auras ajoutés à ta présentation.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 18:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 18:24    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a la mine garçon 
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 20:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, hi hi hi.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
epouvantablesFables
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 04:24    Post subject: Problème mp Reply with quote

Bonjours et merci encore de votre accueil. Je n'ai plus le mp de bienvenu, je ne sais pas pourquoi...Peut-on me le renvoyer ?
Back to top
BlackTiger666
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 18:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Trouble
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 19:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue mon ami. Very Happy
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 19:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Je te l'ai renvoyé. Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 07:52    Post subject: Présentation Reply with quote

merci ! Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community