Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
epouvantablesFables
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 09:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je suis Epouvantables Fables

J'ai 23 ans et je suis étudiant en histoire de l'art à l'université. J'ai aussi fait 2 ans et demi d'études dans une école de dessin et de peinture académique. 

J'aime écrire des histoires d'horreur, et je serai heureux de les partager sur ce site afin d'améliorer ma manière d'écrire. 

Il me tarde de participer à la vie de ce site formidable et remplie de créativité ! 

mots-codes : 

Last edited by epouvantablesFables on Sun 19 Mar 2017 - 07:21; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 09:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 09:55    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Il te manque encore les mots-codes pour pouvoir profiter du forum dans son entièreté, la procédure de validation complète est expliquée dans le MP de bienvenue.
Si tu te retrouves davantage dans la littérature horrifique que dans les légendes urbaines, nous te conseillons d'attendre l'ouverture de la nouvelle section du forum qui sera réservée aux pures fictions, elle sera sans doute plus indiquée pour tes créations.

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 10:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
epouvantablesFables
Cryptien
Cryptien