Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jesuisderrièrevous
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 10 Apr 2017 - 14:40    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour,je suis nouveau sur le site et j'aimerai découvrir le monde secret des creepypastas.

Un ami m’a dit jadis la chose suivante. Le corps n’est que le récipient de l’esprit. Et l’esprit n’est qu’une partie de la spirale du vivant. Cette spirale est la base structurante de tout ce qui existe en ce monde. Sans elle, le récipient retourne à son état primitif et disparaît. La spirale du vivant. Cette force qui rend la vie possible à la fois porteuse d’espoir et de désastre, est le moteur de l’évolution. (D.Gray-Man,tome 25)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Apr 2017 - 14:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 10 Apr 2017 - 15:14    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Mon 10 Apr 2017 - 16:57    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Mais ce serait sympa si tu pouvais en dire plus sur toi. Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 10 Apr 2017 - 21:10    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue jesuisderrièrevous.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
jesuisderrièrevous
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 13:30    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Mes mots-codes n'ont toujours pas été validés,serais ce parce que j'ai fait une erreur?
Un ami m’a dit jadis la chose suivante. Le corps n’est que le récipient de l’esprit. Et l’esprit n’est qu’une partie de la spirale du vivant. Cette spirale est la base structurante de tout ce qui existe en ce monde. Sans elle, le récipient retourne à son état primitif et disparaît. La spirale du vivant. Cette force qui rend la vie possible à la fois porteuse d’espoir et de désastre, est le moteur de l’évolution. (D.Gray-Man,tome 25)
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 18:11    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Non, c'est tout bon, je t'active ! Néanmoins ça serait cool d'en savoir un peu plus sur toi Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community