Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je suis en enfer
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patate chaude
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 27 Apr 2017 - 20:35    Post subject: Je suis en enfer Reply with quote

Ben en tout cas j'ai changé des trucs dans ma creepy, regarde le dernier jour. Par exemple j'ai changé pour les maisons abandonnées et j'ai dis qu'elles ont disparues

PostPosted: Thu 27 Apr 2017 - 20:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 1 May 2017 - 10:22    Post subject: Je suis en enfer Reply with quote

Le soucis c'est que, à mon humble avis, c'est un peu trop parti dans la surenchère et ça s'est déconnecté de la réalité, on sent un peu qu'il y a eu plusieurs passages réécris. C'est dommage parce que l'idée de la chute est intéressante.
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 17:47    Post subject: Je suis en enfer Reply with quote

J'approuve Magnosa, ça fait texte Frankeinstein, et du coup ça me semble assez compliqué à publier...

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 18 May 2017 - 12:21    Post subject: Je suis en enfer Reply with quote

Rejetée

You guys...

...are the best.
Back to top
Patate chaude
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 18 May 2017 - 17:14    Post subject: Je suis en enfer Reply with quote

Attendez si c'est seul gros problème du texte je pourrai entièrement la réécrire dans la sectilon inachevée
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community