Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentatioon

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EEll0oo
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 17:30    Post subject: Présentatioon Reply with quote

Salut :3

Je m'appelle Elisa, mais je préfère Eli, j'ai 14 ans (oue il faut de tous les âges sur un forum ok !? xD), j'habite dans le sud, non loin de Toulouse.

J'aime  beaucoup la musique, d'ailleurs je joue un peu de piano, de batterie et de guitare, j'écoute principalement du métal, mes groupes préférés sont System Of a Down et Rammstein.

J'a-d-o-r-e les creepypastas et ce site en particulier, que j'ai découvert grâce aux vidéos d'Auube, il y a environ 2 ans, même si c'est que maintenant que je décide de m'inscrire sur le forum xD

D'ailleurs pourquoi m'inscrire sur le forum? Parce qu'après avoir passé des heures et des heures à lire un maximum de creepypasta sur CFTC je me suis dis "pourquoi ça ne pourrait pas être à mon tour d'être publiée?" puis me voilà ! <3 (Et aussi parce que bien en ayant essayé de parler du site à certaines de mes amies qui aimaient les histoires d'horreur aucune n'a accroché donc très difficile de parler de creepypastas avec d'autres personnes)

Mes pastas préférées sont "L'amour d'une mère", "Aneki", "Une cigarette" (je sais plus exactement si c'est  "une cigarette" ou "une petite cigarette" mais c'est absolument pas important xD), et en général les pastas sur les rêves ou le deep web.

Par contre me demandez pas pourquoi mais j'ai pas réussi à accrocher à Ubloo... xD

Pour finir une petite anecdote : Il y a déjà quelques temps ma grand mère est entrée en trombe dans ma chambre et m'a vue sur CFTC, puis elle m'a regardée très bizarrement du genre "Ehm... Est ce que ma petite fille est en train de rejoindre une sorte de secte la?"

Bref je suis assez contente de m'être inscrite même si je n'ai pas du tout l'habitude des forums et que je pense être assez timide et discrète au début ! <3

P.S : Vive les kiwi.

Walk with me until the time
SoaD ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 17:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 17:42    Post subject: Présentatioon Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Patate chaude
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 18:23    Post subject: Présentatioon Reply with quote

T'inquiète pour l'âge moi j'ai 15 ans Laughing
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 18:38    Post subject: Présentatioon Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 20:04    Post subject: Présentatioon Reply with quote

Bienvenue EEL0oo.

Pour la petite anecdote, j'en ai aussi une : j'ai raconté certaines creepypastas que j'ai lu à ma mère et à chaque fois elle m'a dit "Mais c'est horrible !" mais j'aime bien la taquiner.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Apr 2017 - 10:52    Post subject: Présentatioon Reply with quote

C'est tout bon pour les mots-code, je t'active ! Bienvenue sur le forum !
Back to top
EEll0oo
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 15 Apr 2017 - 13:54    Post subject: Présentatioon Reply with quote

Merci à tous pour l'accueil ! Very Happy
Walk with me until the time
SoaD ~
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 16:00    Post subject: Présentatioon Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 16:15    Post subject: Présentatioon Reply with quote

Si tu aimes Rammstein on va s'entendre !
Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community