Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La creepy dont vous êtes le hero

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 13:21    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Salut, j'ai une petite idée en tête, et j'aimerais avoir vos avis.

C'est que je créé une histoire où y a huit personnes (dont je vais leur raconter brièvement leur vies, pour les rendre les plus attachants possible), ils se reveillent dans une salle (un peu comme saw). Il y aura 7 parties en tout, et à la fin de chaque partie il y aura un sondage qui demande qui va mourir, et plus on avance dans l'histoire, plus les choix seront dures, je mettrai aussi des révélations (du genre, le personnage A avait tué la femme du perso B y a un an à cause d'un accident de voitures, etc...).

Alors... Vois trouvez que c'est un bonne idée ?

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 13:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 13:41    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Je crois que ça a déjà été fait à halloween de mémoire 🤔

J'ai aussi écrit une sorte de pasta avec des choix multiple (une petite partie)

Mais je pense que c'est toujours une bonne idée donc je t'y encourage !

You guys...

...are the best.
Back to top
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 13:50    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Mais on peut mettre un sondage sur le blog ?

Ah, oui et je voudrais bien que les lecteurs ne connaissent pas les resultats du sondage pour le suspense

Pas de double-post, merci.
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 16:11    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Si tu arrives à organiser ça ce serait cool oui !
Par contre je ne suis pas sûre de comprendre, tu veux faire ça sur le site ou ici sur le forum ?
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 16:17    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Ce sera trop dur pour faire une creepy... Alors je sais pas mais je préférerais un endroit avec pas mal de monde pour le sondage
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 16:28    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

*Nécronomorial. Et je pense que ça aurait plus sa place sur cftc, si ça se fait. L'idée derrière le nouveau blog, c'est de proposer du contenu purement littéraire. Faut pas le voir comme une sorte de décharge où on balance tous les trucs un peu différents de la cp classique.

CHAMPION DU TABBENDER'S CHALLENGE

Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 16:31    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Eh bien on peut faire ça sur le forum alors, je pense qu'on sera suffisamment pour que ce soit efficace.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 17:27    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Ok je suis en train d'écrire la première partie, ça va être long mais... Dernière question, j'la posterai oú?
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 13:07    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Dans la Section Libre dans un premier temps, et en fonction de comment ça évolue on pourra déplacer dans la Bibliothèque Smile
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 18:11    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Antinotice wrote:
Eh bien on peut faire ça sur le forum alors, je pense qu'on sera suffisamment pour que ce soit efficace.

Tu te souviens de ça ?
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t6106-Choisissez-votre-action-je-bro…
Ça s'est arrêté parce que les gens avaient la flemme. Crying or Very Sad

Bon faites comme vous voulez, il faut essayer des trucs sinon rien ne bouge et c'est chiant. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 19:43    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Tripoda wrote:
Antinotice wrote:

Tu te souviens de ça ?
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t6106-Choisissez-votre-action-je-bro…
Ça s'est arrêté parce que les gens avaient la flemme. Crying or Very Sad

Bon faites comme vous voulez, il faut essayer des trucs sinon rien ne bouge et c'est chiant. Okay

Et j'ai attendu naivement une suite Sad

Ce qui à cloché dans ce que tu as proposé, je pense, c'est que les actions étaient trop ouvertes. En proposant tout simplement une sélection du genre :
1/ Ouvrir la porte X
2/ Prendre X
3/ Faire X

Permet d’accélérer un peu l'histoire et d'accrocher un peu plus les gens... Mais bon, ce n'est qu'une simple suggestion.
Back to top
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 3 May 2017 - 16:18    Post subject: La creepy dont vous êtes le hero Reply with quote

Pourquoi y a un point d'interrogation près du titre du topic?
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community