Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Styx
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 14:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut tout le monde,

J'ai 17 ans, mon pseudo vient, à la base, d'un livre que j'ai adoré (et pas du nom d'un des fleuves des enfers)
J'habite en Belgique 
J'aime plein de choses et j'en déteste beaucoup aussi(pas au point d'être qualifié de rageux, je vous rassure...quoique XD), j'avoue que j'ai énormément la flemme de les lister et que j'ai tendance à m'étaler :x
J'ai connu CFTC quand j'avais 14-15 ans via "pourquoi avoir peur?" (il me semble) mais, allez savoir pourquoi, je ne me suis pas inscrit avant aujourd'hui
J'ai eu une période où les CP m'intéressaient moins parce que j'en avais un peu fait le tour mais j'en découvre plein pour le moment, c'est cool de voir que ça ne stagne pas! :) 
(Si ce n'était pas obligatoire je suis certain que je ne me serais jamais présenté parce que je suis nul pour ça et que ça me stresse énormément (plus que ça ne devrait :^)), en plus je suis pas super intéressant comme vous pouvez le voir du coup j'vois pas trop l'intérêt mais soit x))

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 14:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 15:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Et tu n'as pas à être stressé, on aime toujours en savoir sur les nouveaux membres ! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 15:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 15:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Styx
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Styx
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 18:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci! ^^
Back to top
Patate chaude
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 19:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue (voix de fantome qui fait peur)
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 19:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ! Very Happy
Tiens ça tombe bien j'ai aussi découvert CFTC avec les vidéos de Pourquoi avoir peur Very Happy^^ (Il est génial)
Walk with me until the time
SoaD ~
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 19:23    Post subject: Présentation Reply with quote

Nickel pour les mots-code, ton compte est activé ! Bienvenue !
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 21:23    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Trouble
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 22:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue 
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 16:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 15:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Cryptien

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 18:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à vous! Smile 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community