Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Festival de Gerardmer 2017

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iggnatus
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 11:43    Post subject: Festival de Gerardmer 2017 Reply with quote

Saluts amicaux,

Il se trouve que je suis allé au festival de Gerardmer cette année, qui détermine les meilleurs films fantastiques et horrifiques de l'année.

Je n'ai pas pu voir tous les films, mais ici je vais tenter de vous donner mon avis sur les quelques métrages que j'ai pu observer.

Clown : Alors pour moi qui suis coulrophobe, j'appréhendais à mort ce film. Il raconte l'histoire d'un père de famille assez déconnecté qui un jour pour faire plaisir à ses gosses, enfile un costume de clown maudit, qui va peu à peu le transformer en clown tueur. Ça sonne vraiment comme un nanar, mais le film est assez honnête, premier degré et finalement, assez flippant. La transformation est vraiment horrible, mais on ressent aussi la détresse de ce père qui ne peut pas faire autrement que de subir. C'est pas le film de l'année, mais il est vraiment pas mal et je vous le conseille.

On l'appelle Jeeg Robot :
J'ai été ultra surpris de voir un film italien, et en vrai, ben il est carrément cool ! Le métrage raconte l'histoire d'Enzo ( ) qui pour échapper à la police, saute dans un fleuve contaminé qui lui confère des super-pouvoirs. Il va alors rencontrer une fille, Alexia, qui va croire qu'il est l'incarnation de Jeeg Robot, le héros de manga, et le ramener dans le droit chemin. Nerveux, ultra bien rythmée et assez drôle par moments, bien que gardant le côté très fantastique et déroutant d'un film de Gérardmer, foncez.

Grave : Il me semble que Tripoda en a déjà parlé ici, et je suis plutôt de son avis, donc foncez ^^

The autopsy of Jane Doe :
L'histoire de deux médecins légistes qui doivent autopsier un corps inconnu d'une jeune femme qu'ils surnomment Jane Doe. Des événements paranormaux vont alors se dérouler. Pour le coup, l'histoire est sympa, le pitch de départ aussi, mais le film ne réussit pas à faire peur, ce qui est dommage parce que vraiment, l'histoire est cool. A voir si vous avez un peu de temps, mais pas indispensable.

Orgueil et préjugés et zombies :
Ai-je vraiment besoin de rajouter quelque chose pour vous poussez à aller voir ce film ? Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 May 2017 - 11:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community