Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le challenge de la baleine bleue
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 23:21    Post subject: Le challenge de la baleine bleue Reply with quote

Ça aurait pus être intéressant de le joindre non ? (Le lien dans la pasta)

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 23:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 8 Jun 2017 - 08:26    Post subject: Le challenge de la baleine bleue Reply with quote

Le problème c'est que tout est en russe, et déjà que les traducteurs automatiques peinent à rendre un truc compréhensible depuis l'anglais, quand ça vient de textes russes ça n'a souvent aucun sens, et comme les francophones capables de comprendre cette langue sont assez peu nombreux, l'intérêt est plutôt limité. D'un autre côté, j'ai mis des informations suffisamment précises pour que ceux qui souhaitent vraiment se renseigner soient en mesure de trouver très facilement, le nom en russe du challenge m'ayant suffit pour trouver tous les liens dont j'ai tiré mes informations.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community