Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The Lost Student

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 13 Jun 2017 - 16:52    Post subject: The Lost Student Reply with quote

Cher journal ce qu'il y a écrit dans ce carnet raconteras ma vie de 4° je suis du genre honnête donc je ne mentirais pas et je prendrais toujours mon carnet sur moi, bref à tout ceux qui liront ça je sais que ma vie n'a rien de passionant mais au moins vous en saurez plus sur moi : bonne lecture. 

1 septembre 2016 : J'étais un élève d'internat avant, j'étais seul et peu sociable mais j'avais une place dans le collège. J'étais comme tous les autres, un pion qui servait de future génération. Les autres eux me regardaient mais ne me disais rien, contrairement aux professeurs qui me regardaient seulement par pitié de ma solitude. mais leurs regards perçants me génait beaucoup. Quand je les voyait j'avait l'impression d'être comparé à un monstre comme si je ne devais pas être là. C'était une sensation étrange mais bon j'en avais marre et j'ai du supporter sa pendant  2 longue années pour finalement arriver en 4°. À cause de mon faible niveau j'ai été placé dans la classe avec les moins bons résultats mais dans cette classe, reignait une forte solidarité qui me forçait à me faire des amis. J'étais tellement content d'avoir des amis, plus de regard perçants, plus la solitude, avoir quelqu'un avec qui manger, et même avoir de la compagnie suffisait à me rendre heureux...mais quelque chose me dit que ce ne sera qu'ephémère.

15 septembre 2016 : Mes parents étaient très stricts et étaient sévères sur les notes que je recevait et je me souvient d'une fois où j'ai ramené un 0 et qu'ils m'ont privés de repas. Ils ne laissent pas passer une occasion de me fâcher, si j'ai mal fais quelque chose ou que j'ai eu une dispute au collège ou d'autres idioties. Une fois un ami m'a fait baisser ma note car il me parlais et le professeur nous a enlevé des points. Mes parents m'ont fachés et l'ont fachés donc ils m'interdisent de me faire des amis qui me font baisser ma moyenne générale. Quand ils ont appris que je m'étais fait des amis ils n'étaient pas si heureux de l'apprendre il vaut mieux que je n'ai pas d'embrouilles.

30 septembre 2016 : je me suis fait de plus en plus d'ami et je commence à avoir une bonne réputation au collège, il vaut mieux que je continue comme ça.

7 décembre 2016 : Cher journal ça fait longtemps que je n'ai plus rien écrit mais rien ne s'est passé alors qu'aujourd'hui un évènement qui m'est défavorable est arrivé... 
En effet je trainais avec un ami dans les couloirs du collège quand il me demanda d'allumer mon briquet. Comme je n'en avais pas je lui ai expliqué que je ne fumais pas à cause de mes parents mais il ne m'a pas écouté, il s'attendait surement à ce que je lui en tende un. Ne voyant rien il m'a redemandé un peu nerveux surement par le manque de cigarette et comme je lui avait déja dit, je lui ai répondu brusquement que non. Je sais que ça pars de rien du tout mais c'était vrai. Il m'a poussé en me demandant encore un briquet. Je n'ai pas trop apprécié quand il m'a poussé et je l'ai repousé comme il m'avait fait en lui criant que je n'en avais pas. Il commençait à être violent puis me frappa. Comme je ne m'y attendais pas je me suis pris sa main en pleine poire. Une trace de main rouge vif était dessinée sur ma joue droite. J'était tellement énervé que je lui ai rendu un poing cette fois. Il saignait du nez et me regardais avec une envie de tuer mais je commençais à m'habituer à ce regard. Il commença alors à se débattre pour essayer de me frapper, il bougeais ses bras dans tous les sens. Ça se voyait qu'il paniquait et qu'il connaissait la fin du combat mais surement pour protéger sa fierté il continuait. Ça m'énervait beaucoup de le voir se battre comme un enfant de 4 ans à faire les moulinets avec ses bras alors je le frappa à la tête...Tout le monde criait, je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé tout se chamboulait dans ma tête, ma vision s'obscurcissait, je ne comprenais rien mais tout ce que je sais c'est que je lui ai fracturé le crâne !! Désormais je pouvais dire adieu à ma famille et à ma bonne réputation.
Soga Mio
Soga
8 décembre 2016 : Quand mes parents ont appris ça, ils m'en ont tellement voulu à un point si fort qu'il m'ont laissé vivre seul, ils disaient que j'avais fait exprès de le tuer et que je n'avais plus besoin d'eux. Ils avaient déclaré à la mairie que j'étais mort de chute dans un escalier et il y a eu des funérailles. J'avais vraiment l'impression de ne plus exister mais les seul qui me considéraient encore vivants étaient les élèves du collège qui me considéraient comme un fou extrèment puissant. Ma vie est devenue si dramatique mais...ça commençais à m'amuser...

10 décembre 2016 : Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai fracturé le crâne à cet ancien élève, tout les élèves veulent devenir mes amis et ne veulent savoir que ma vie passée. Je ne comprend pas pourquoi en tout cas tout le monde dans le collège me connait et j'ai l'impression d'être populaire. C'était une des meilleurs périodes de ma vie.

12 décembre 2016 : Ce jour là en anglais, j'ai appris un verbe essentiel pour moi... le verbe perdre (loose) il est vrai que j'étais perdu en ce moment moi aussi : j'ai tué quelqu'un mais tout le monde veut devenir mon ami, j'ai besoin d'explication mais c'est bientôt les vacances et ce sera surement passé. Ils passeront surement à autre chose mais quand même l'impression qu'on parle dans mon dos. C'était a la fois intrigant et amusant car ça changeait totalement ma vision de la vie. Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation. Actuellement j'étais un peu "the lost student."

15 décembre 2016 : J'ai enfin appris pourquoi tout le monde parlais dans mon dos et voulais devenir mon ami. C'était seulement pour que je les concidère gentils mais ne vous en faites pas je suis très psy..sympathique ah ah.

Il est 22h et j'ai entendu un grincement inhabituels dans les coulours près de l'internat.
Ça doit surement être un rongeur mais je vais quand même aller vérifier malheureusement je n'ai qu'une lampe torche mais je ferai avec ce que j'ai.
Il est 22h30 et je cherche toujours mais je ne vois rien, ma lampe n'a bientôt plus de pilles.
Il est 22h32, je rescens une aura depuis tout à l'heure qui n'est pas reconnaissable et je ne sais pas ce que c'est mais si je me retourne elle partira donc c'est une perte de temps.
Il est 22h 34, je viens de réaliser que l'aura que je rescens est en fait la source de ce bruit insuportable et je la suis mais je ne vois presque plus rien je n'ai plus beaucoup de temps.
Il est 23h : je suis tombé dans la salle des machines en passant dans un conduit et ma lampe suffit juste à éclairer ce que j'écris, je suis affolé la créature je l'ai vue et je vais rester coincé ici pour toujours et je vais surement mourir, je ne pourrai manger que des rongeurs et...
La lampe s'est éteinte et le jeune garçon pleure sur son carnet. Il essaye en vain de décrire la créature mais il ne sait pas écrire sans lumière.
Il a froid et la salle est tellement petite qu'il ne peut à peine lever la tête mais il devra vivre comme ça désormais car personne ne viendras le sauver...

Le principal était content de ne plus entendre parler du jeune meurtrier. Il compte aussi reconstruire une autre salle des machines pendant les vacances car l'ancienne est trop vieille et peut être trop dangereuse à son gout.
L'ancien élève ne sera jamais secouru...

Le temps à passé depuis et le collège est devenu beaucoup plus "vivant" tout les élèves et le personnel ont changés désormais le principal était plus jeune et plus gentil. Plus personne n'était au courant pour la mort de l'élève et c'était très bien comme ça...
Soga Mio
Soga
Mais le 2e élève "mort" est encore en vie. Pendant tout ce temps il n'a mangé que de la viande de rat cru. Il est devenu énormément grand il fait dans les 2m80 et à de longues et fines jambes, ses bras eux touchent preque le sol et sont plus fins que les jambes, il est très maigre et on voit ses os à travers sa peau blanche et sans vie. Il est chauve et n'a plus d'yeux, enfin si, il y a encore la marque de ses yeux et ses lèvres se sont refermées sur sa bouche. Il peut encore l'ouvrir mais c'est une des choses les plus horrible à voir car on dirait que la peau à fondu et que quand il l'ouvre ses lèvre qui ne sont plus apparentes sont comme du fromage de raclette fondu. Il n'a maintenant plus d'ongles mais a des doigts de plus de 30cm qui frottent le sol. Il à l'air d'avoir perdu la mémoire mais tout ce dont il se souvient c'est la rage envers ses amis qui l'ont abandonnés et qui ne se souciaient plus de lui. Il se rappelle aussi de la créature qui l'avait fait tomber avant, ses caractéristiques, son physique. Et enfin il n'arrive presque plus à parler mais la seule chose qu'il sait dire c'est "I am the lost student". Il doit se surnommer comme ça dans sa tête...

J'ai remarqué que the lost student a creusé un trou juste assez large pour qu'il puisse passer.
Il les creuse à mains nues depuis ces 10 longues années et aujourd'hui il a enfin réussi à le finir et est passé dedans. Il faisait nuit et chaud car c'était l'été dehors. Il commençait à se diriger quelque pars mais je ne savais pas encore trop où ? Il empreintait des couloirs mais ne savait pas où il allait mais il grinçait quand il marchait comme la mystérieuse créature d'autrefois. J'ai l'impression qu'il mémorise son chemin par cœur, comme si il allait encore l'utiliser plus tard. C'est comme si il était plus intelligent qu'il n'y parait. La créature empreinte toutes les ouvertures qu'il ressens, il prend les coulours, rentre dans les pièces mais le collège est grand et lui n'a plus de visison. Après de longues recherches, The lost student a enfin trouvé où il voulait aller et se trouve devant les portes des chambres des garçons internes. Il commenca à grincer assez fort le mur et attendit sa proie. Il a recommencé jusqu'à ce qu'un élève sorte pour finallement l'attraper tant bien que mal avec ses long doigt pointus. Il emmena l'élève dans une salle inconnue pour lui. C'était la salle des professeurs. L'élève en panique esseyait de crier mais il n'y arrivait pas à cause du bras du monstre qui lui bloquait la respiration. The lost student commençais à exercer ce qu'il  attendait depuis si longtemps... SA VENGEANCE !

Le monstre posa l'élève su une table en bois. Il commença à tater l'élèves en espérant trouver ses yeux et après les avoir trouvés il mit deux doigt entre son œil et sa paupière. Il les enfonça.. le garçon hurlait de douleur mais 
le monstre n'en tenait pas compte et il fini par ramener ses doigts vers lui, il lui arracha l'œil droit et fit de même pour lui enlever aussitôt l'œil gauche. Il décida de lui couper les oreilles et de lui arracher le nez. Comme la créature n'a pas de couteau, elle lui arrache avec ses doigts en enlevant la peau puis la chair pour finalement arracher le cartilage ce qui faisait beaucoup plus mal et rendait la plaie rouge, sanglante et horrible et s'infectait rapidement. Le garçon commencait à perdre connaissance mais le monstre l'éplucha encore avec ses doigts pour finalement lui enlever la peau du crâne. Il jeta le cuir cheveulu par terre. Il lui cassa le bras en frappant si fort dedans qu'on entendit un crac dès le premier coup...
La salle des profs ne ressemblait à présent plus qu'à un abatoire canibale...
The lost student n'était pas satisfait de son travail et décida d'aller chercher un 2e élève. Ce sera une fille cette fois. Il fit le même procédé que pour le garçon et attrapa une fille blonde et grande. Il lui fit la même chose que pour le garçon sauf qu'il lui cassa la jambe en frappant dedans.
La salle était couverte de sang et des morceaux de chair trainaient sur le sol...
Soga Mio
Soga
La créature ne savait pas quoi faire de tout ça. Il pris donc des morceaux de chair et les mangea. Il pris un morceau de bras du garçon et croqua de pleines dents à l'intérieur. Ça semblait croustillant. Il trouva par chance une sacoche oubliée et mis tout ce qu'il pu dedans et l'accrocha à son épaule. Finalement il attrappa les corps à peine vivant des enfants et  enpreinta le même chemin que la première fois. Il attérit finalement devant le trou et les jeta dedans. Il reboucha le trou avec le reste d'os et de chair et finit de reboucher avec de la terre.

Cet endroit puait à un tel point.. Le lendemain quand les professeurs sont rentrés dans "l'abatoire", certain ont fait un malaise et d'autres ont avertit la police.
Quand la police a été avertie, ils ont trouvés ça bizarres que ce ne soit que des internes qui soient morts et sont en recherche de la solution de l'énigme. L'école à été fermée mais la bête à disparu.

La position de The lost student est toujours inconnu de nos jours donc faites attentention à vous les internes à toujours rester bien sagement dans votre lit confortable au risque de le regréter...

You guys...

...are the best.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jun 2017 - 16:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jul 2017 - 18:07    Post subject: The Lost Student Reply with quote

J'ai arrêté de lire au premier meurtre. Le mec s'embrouille avec un pote juste parce qu'il avait pas de feu, il lui fracasse le crâne oklm
Puis ses parents le font passer pour mort par contre ils le font pas passer devant le juge Bitch please

Où t'as pêché cette daube, nom de dieu ?

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 5 Jul 2017 - 11:32    Post subject: The Lost Student Reply with quote

J'ai essayé de lire après, mais sérieux le gars se transforme en monstre après avoir bouffé de la viande de rat et été enfermé dans une vieille salle des machines...

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community