Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La maison de poupées

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 11:22    Post subject: La maison de poupées Reply with quote

J’ai construit cette maison de façon à avoir une grande cave pour y entreposer mes poupées. J’adore les poupées, je l’es collectionnes. C’est une obsession chez moi. Alors lorsque j’ai fait les plans, j’ai bien fait attention à cette pièce. Elle est spacieuse, a un magnifique éclairage afin que je puisse les admirer, aucune fenêtre pour éviter les regards indiscrets et est barré constamment. Personne ne peut y entrer. C’est mon secret. Si mon entourage connaissait cet endroit, ils me trouveraient étranges et refuserais de me reparler. Ils penseraient que j’aurais besoin d’aide.
Je m’occupe bien de mes poupées. Je les coiffes, les nourris, les habilles. Je fais leurs vêtements moi-même puisqu’elles ont des corps et mensurations différente de poupées ordinaires. Je les nettoie chaque jour et essaie de les entretenir du mieux que je le peux. Elles ont chacune un lit ou elles passent la journée, bien confortablement installé. Je leur mets souvent de la musique, même si je sais qu’elles ne peuvent l’entendre.
J’aime parfois m’endormir dans la même pièce qu’elles, leurs respirations me calme, et le craquement de leurs lits m’apaise.
Je dois avouer que je trouve mes poupées séduisantes. Même si ce ne sont que des enfants, elles ont quelques choses d’érotiques. Parfois je les utilise pour assouvir mes désirs sexuels, et à ce moment, voir leurs petits yeux et leur corp. d’enfant ne pourrais me rendre plus heureux. Je ne suis pas toujours gentil avec elles durant ses moments, mais je fais de mon mieux pour bien prendre soin d’elles après ses moments. Je les berces et leurs parles, je les aime tellement.
Je les adore.
Elles sont magnifiques.
Mais parfois il arrive qu’elles vieillissent et perdent de leurs intérêts, alors je dois m’en débarrasser. Derrière ma maison, j’ai un très grand terrain, qui a le bénéfice d’être entouré de forêt loin des voisins.
Lorsque je veux me débarrasser d’une de mes poupées, je lui creuse un trou et l’enterre. Je reste longtemps assis à côté d’elle après l’avoir enterré, écoutant son souffle s’éteindre sous la terre, puis je commande d’autres poupées.
Aujourd’hui je dois recevoir ma nouvelle poupée, j’ai tellement hâte, je lui ai déjà préparé ses nouveaux vêtements, son lit et ses nouvelles amies seront très heureuses de la rencontrer.
Elle a l’air plus jeune que les autres, peut-être 5 ans. Elle est tellement belle. Ses bras et ses jambes fraichement retiré ont tellement bien guéri, une fois de plus mon fournisseur a fait un bon travail. Je peux voir la qualité. Elle ouvre et ferme la bouche en essayant de parler, mais comme je peux le voir, ses cordes vocales ont bien été retiré. Ses boucles brunes sont adorables, si douce. Son visage bouge dans tous les sens, elle a dû perdre la vision depuis un court moment.
Je l’a nourrit et lui souhaite une bonne nuit, avant de me coucher près d’elle.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 11:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 16:41    Post subject: La maison de poupées Reply with quote

C'est pas que ce soit mauvais en soi, c'est que le thème est déjà largement exploité et que la chute ne procure aucune surprise... pas convaincu donc.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 16:49    Post subject: La maison de poupées Reply with quote

Je suis d'accord avec Tripo, c'est juste qu'il fallait que je publie ce qu'il y avait sur le mail

Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 16:56    Post subject: La maison de poupées Reply with quote

La creepy est sympathique, et j'aime bien les histoires avec des poupées, mais c'est vrai que c'est plutôt banal comme thème donc même si je trouve ça sympa à lire j'ai quand même du mal à accrocher parce que je sais à quoi m'attendre. Est-ce qu'il faut vraiment mettre les critères pour voter du coup ? Surprised 
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Fri 7 Jul 2017 - 00:42    Post subject: La maison de poupées Reply with quote

La théorie voudrait que oui, mais bon, vu que le sort de ce texte était déjà, à mon sens, évident avant même que je le publie...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community