Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

THE GIRL WITH ALL THE GIFT

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 20:40    Post subject: THE GIRL WITH ALL THE GIFT Reply with quote

Vu aujourd'hui : The girl with all the gift. 
Histoire : Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.
Avis personnel : NOM DE DIEU ! Un film de zombie en mode ZOMBIE. Pas un film d'horreur mais plus un film d'ambiance, très bien réalisé avec des plans magnifiques (surtout la fin avec SPOILER l'incendie SPOILER) et une direction d'acteur au top, une vf de bonne qualité mais j'aurais aimé le mater en vo. Petit bémol, l'histoire a des incohérences dans les personnages qui sont un peu con parfois genre SPOILER quand le black essaye de calmer une gamine qui est visiblement une zombie SPOILER.
Petit truc bien cool, l'histoire a une fin qui assume ses choix et qui n'est bien ni pas bien et que ça fait du bien de voir ça putain.
A voir paskil é cool. 
Trailer :  

Anecdote : J'étais seul dans la salle de ciné, et j'avais pris le mauvais pop corn. Saloperie.

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 20:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 21:55    Post subject: THE GIRL WITH ALL THE GIFT Reply with quote

Nigiel wrote:
SPOILER l'incendie SPOILER
Nigiel wrote:
SPOILER quand le black essaye de calmer une gamine qui est visiblement une zombie SPOILER.

Bordel on a une balise exprès pour cacher les spoilers, pourquoi tu te torches le cul avec ? Fuck You

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 22:24    Post subject: THE GIRL WITH ALL THE GIFT Reply with quote

Bordel j'ai mis SPOILER avant, fais pas chier, je l'ai fais plusieurs fois ET J'ai été vague enculé wallah. 

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Lillythe
Cryptien
Cryptien

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 23:40    Post subject: THE GIRL WITH ALL THE GIFT Reply with quote

Mon cerveau a pas compris tes balises improvisées du coup je suis spoilée, c'est intelligent. Pfeuh Pfeuh Pfeuh

Back to top
Bougie
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jul 2017 - 09:25    Post subject: THE GIRL WITH ALL THE GIFT Reply with quote

Des incohérences avec des personnages cons comme tu dis ? Ca annule tous les points positifs.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 8 Jul 2017 - 16:41    Post subject: THE GIRL WITH ALL THE GIFT Reply with quote

Nigimiel wrote:
Je vais demander a un modo d'enlever ce hs

C'est chose faite
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community