Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Benjbanana...est arrivé *se prosterne*

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benjbanana
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 12:35    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Un belle nuit de février, mois de mon anniversaire et de ma première relation de couple , je me dis sur un coup d'ennui "pourquoi ne pas aller sur le forum de Creepypastafromthecrypt" ? Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé
*se connecte*
Erreur, ce nom de compte n'éxiste pas
*ressaye*
Erreur
*Tape son écran*
JE VAIS TOUS VOUS DEFONCEEEEEEEERRRRR !!!!

Origine du pseudo ? : A l'poque je voulais faire des vidéos sur youtube, alors j'ai choisis le pseudo le plus nul et random que j'ai pus trouver "Tu ne connaîtras pas mon pseudo sur YouTube a moins de regarder quelques lignes plus haut....Wait  "

Prénom/Surnom : Mon nom est bejamin, mais appelez moi Ben, c'est plus soft  :ben:  (<---cette gueule est immonde)

Où vous situez-vous géographiquement ? :Sur paris dans le 17eme (don't hurt me)

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les creepypastas, mon petit poney, TALCer sur JVC, troller les fausses racailles et hacker des logiciels divers et variés.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les faux geeks, les gens qui profitent de leurs handicaps pour te pourrir la vie, les collégiens et leur logique minable, les gens qui utilisent le mot SWAG a tort et a travers, les haters et autres personnes intolérantes.

Comment vous avez connu(e) le forum ? : Un ami, "lecatmure" m'a parlé du site de traductions de crepypastas et je suis allé y jeter un oeuil. Puis pour le forum, j'ai glissay 

Commentaire : Bonjour, je suis benjamin,  je suis un brony asociale  misanthrope  qui ne pense qu'a detruire la race humaine (mouahahaha!!!) je traîne 95% de mon temps libre sur internet et puis voila.
Si contrairement a ma première présentation celle ci ne vous a pas fait sourire , c'est parce qu'en l'écrivant sur mon ipod hier, j'ai glissé sur "retour en arrière" effacant alors TOUTE LA PRESENTATION QUI M A MIT TRENTE MINUTES A ECRIRE!!! Merci de votre compréhension. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 13:43    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Binvenue
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 14:29    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Rebienvenue sur le forum, Benjbanana.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 14:33    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Bienvenue a toi.
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 19:03    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Merci de me souhaitez la bienvenue ^^.
Back to top
Mitsuko
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 19:30    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Bienvenueeeee ♥
Un gensgens de plus avec nous mwahahaha \o
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 09:28    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Bienvenu à toi, et je comprend pourquoi t'es énervés la derniere fois j'ai voulu une creepy sur i phone aussi et lorsque j'allais l'envoyer il y a eu un probleme de réseau et j'ai pas pus l'envoye. J'AVAIS MIS 1h30 POUR L'ECRIRE !!!!
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 10:21    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Rebienvenue parmi nous
Back to top
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 13:09    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Welcome to hell     :aooni3:

Nah serieusement, bienvenue en esperant que tu retrouveras l'ambiance qu'il y avait avant que tu ne partes (même si j'etais pas là %D)
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 17:45    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Freyas wrote:
Welcome to hell     :aooni3:

Nah serieusement, bienvenue en esperant que tu retrouveras l'ambiance qu'il y avait avant que tu ne partes (même si j'etais pas là %D)

t'étre qu'il est partie car il y avait une mauvaise anbiance
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 17:52    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Je pense que à part les kikoos je pense pas qu'il y avait une si mauvaise ambiance
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 21:35    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

La mauvaise ambiance fut de courte durée et c'était durant l'été où il y a eu une invasion de kikoos durant l'ouverture du serveur Minecraft puis, il y a eu mes absences et j'en passe. Rien que d'y penser, j'ai l'impression que ça fait déjà un an que ça date bien que le 1er avril, ça sera le premier anniversaire du forum. :ghost:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
jeremylefou
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 10:16    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

bienvenu 
Back to top
Kaykette
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 10:29    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

Bienvendu o/  :leguman2: Gimme a hug
Back to top
romagnole
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 16:48    Post subject: Benjbanana...est arrivé *se prosterne* Reply with quote

on partage énormément de points commun dis moi? on est JUUUUMEAAAUUX!!! non, la vois tu, je réagit telle un collégien prépubair qu'il se peu que je soit, ou pas, vas savoir, c'est donc sans ambiguïter que je te souhaite le bienvenue ici et par la même occasion, un joyeux non-anniversaire, et ce, en toute bonne foi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community