Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vote des nouvelles du Nécronomorial

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 13:14    Post subject: Vote des nouvelles du Nécronomorial Reply with quote

Yo tout le monde c'est Squeezie !

Je viens de lire les deux nouvelles qu'on nous propose, j'ai donc écrit ma petite critique pour chacune. Or un problème est vite apparu : on ne peut de toute évidence pas sélectionner une nouvelle sur les mêmes critères que ceux grâce auxquels on juge une pasta !

Il faudrait donc se mettre d'accord sur quels critères, et rédiger un topic d'explications sur le même schéma que celui des pastas (http://www.creepypastafromthecrypt.com/t1979-Sondage-de-vos-propositions-de-Creepypastas.htm).

Parce que pour le coup ça sert à rien de juger la vraisemblance de la transmission du récit (en partant du principe que les auteurs ne font pas écrire leur narrateur au passé si celui-ci décède à la fin de l'histoire) puisque celle-ci a pour but de donner de la crédibilité à une légende urbaine. De même que le style d'écriture n'est plus à prendre ne compte.

À l'inverse, on peut en ajouter certains, par exemple la chute. Bien que la chute ne soit pas intrinsèque au genre, pour moi une bonne nouvelle a une bonne chute. Mais bon, comme ça se discute, faut voir tous ensemble.

En tout cas j'aimerais vraiment qu'il y ait de nouveaux critères qui soient mis en place, ce serait beaucoup plus efficace pour juger de la qualité des propositions. 
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 13:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 14:12    Post subject: Vote des nouvelles du Nécronomorial Reply with quote

En fait on utilise pas le moyen de transmission quand on vote pour les textes du Nécronomorial. 

Après, oui, pourquoi pas rajouter un critère en plus.
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 14:45    Post subject: Vote des nouvelles du Nécronomorial Reply with quote

Bah... C'est gentil de proposer, mais en fait ça a déjà été tout réfléchi je ne sais plus si je l'ai mis officiellement quelque part ou non, dans tous les cas si ce n'est pas fait ça le sera sous peu, au pire des cas j'ai juste à faire un copier-coller.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 4 Aug 2017 - 09:54    Post subject: Vote des nouvelles du Nécronomorial Reply with quote

Le style d'écriture c'est important au contraire, on s'attend à quelque chose d'assez bien écrit dans une nouvelle, contrairement à une pasta. Le fond aura beau être bon, si c'est écrit de façon dégueulasse je voterais contre.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Fri 4 Aug 2017 - 11:34    Post subject: Vote des nouvelles du Nécronomorial Reply with quote

Oui je suis d'accord, mais quand j'ai écris ça je faisais référence à la close "tout ce qui relève de la nouvelle horrifique, de la fanfiction ou d'autres genres différents de la pasta amènent à un négatif".  Mais actuellement je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je fais dans mes critiques
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 4 Aug 2017 - 17:38    Post subject: Vote des nouvelles du Nécronomorial Reply with quote

Je me disais bien que c'était étrange que je n'aie rien fait. Il y a déjà un topic pour les explications. Il ressemble certes à celui des votes pour les creepypastas, mais il faut le lire pour voir ce qui change : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t6647-A-lire-Regles-de-la-section-et…

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Fri 4 Aug 2017 - 17:55    Post subject: Vote des nouvelles du Nécronomorial Reply with quote

Ouais j'ai vu ça après, et je le trouvais pertinent, alors je l'ai utilisé  
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community