Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Haye Haye

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luceem
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 14:56    Post subject: Haye Haye Reply with quote

Haye, 

Je suis Luceem, une jeune artiste de 15 piges perdues dans son centre de la France. Mon pseudo vient d'un mot latin, lucem, auquel j'ai rajouté un e. ( Et par pitié prononcez le lussème ;___; ) 

Ca fait un bail que je suis CFTC ( plus de 2 ans sans doute ? ) et bizarrement l'idée de rejoindre le forum ne m'a traversé qu'hier, du coup me voilà uvu 
Bon, je vais faire quelque chose d'assez rapide pour me décrire, et éviter une looongue présa pénible à lire : 
Je ne suis pas forcément très douée à l'écriture, cependant je me débrouille assez bien en critique. Niveau " trucs que j'aime ", je peux citer l'histoire, l'art, les longues ballades en pleines nature, Skyrim, Assassin's Creed, les pays du nord et leur mythologie, etc etc. Pour ce qui est goûts musicaux, on va être sur un gros boulgui boulga : musique classique, musique folklorique, metal, rock, avec de l'indie ou tout autre bidule que je peux trouver sur internet. Niveau lecture, le portrait de Dorian Gray et l'étrange cas du docteur Jekyll et Mr.Hyde sont mes bouquins favoris. 
Et enfin, comme précisé plus haut, ce que je fais surtout c'est dessiner. Pour ceux que ça intéresse, je leur filerai mon deviantART ( de toute façon c'est Luceem, pas grand chose de compliqué ) 

vala 

( grands dieux cette présa est un total mess ) 
( pardon ) 

mot-code : 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 14:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jidanol
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 15:08    Post subject: Haye Haye Reply with quote

BIENVENUE Smile
ta pp est magnifique Wink
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 15:10    Post subject: Haye Haye Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Moi je veux bien voir ton DA. Very Happy  

Last edited by Ocene on Tue 25 Jul 2017 - 15:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 15:11    Post subject: Haye Haye Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 15:24    Post subject: Haye Haye Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 18:58    Post subject: Haye Haye Reply with quote

Je valide tes goûts musicaux sauf l'indie faut pas déconner. Je valide ton compte aussi. Bienvenue ! Very Happy
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 14:33    Post subject: Haye Haye Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Je valide totalement pour Skyrim et tout ce qui se rapporte aux pays nordiques.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community