Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacha Hollow
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 01:10    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bonjour. Je m'appel Sacha Hollow. Mon pseudo provient de deux univers : un prénom provenant d'un jeu de mon enfance (Pokémon ici, mais que la première génération, j'y tiens) et le nom des Démons de Bleach.
Mon identité réel, je la cacherais (non pas par timidité, mais pour le bien de l'humanité).
Mon âge se situe entre 17 ans et 18 ans.
J'habite sur Terre. Mais qui c'est, peut être que Mars sera ENFIN habitable un jour...
Je suis passionné par les jeux vidéos et le monde de l'informatique en général. En fait il est difficile de trouver un sujet que je n'aime pas (sauf la K-pop, mauvais expérience).
Je déteste les fans-boys et fans-girls (pour n'importe quel sujet même ceux qui me tiennent à cœur) et surtout je HAIS les guêpes (Nan sérieux ça sert à quoi ? Nan mais je veux dire les abeilles ça donne du bon miel alors que les guêpes ça sert qu'à me faire ch).
J'ai connu le forums lorsque que je visitais CFTC. Le message des modérateurs sur la dégradation de l'espace commentaire m'a donné envie de "m'engager".

Pour mon commentaire, j'aimerais savoir si il y a des gens qui font d'un instrument de musique ici ? Et aussi j'aimerais savoir quel est le jeu vidéal (la faute est faite exprès) préféré des personnes qui passeront par ici. 

Sur-ce je vous laisse, j'ai des démons à exterminer. *Sort son BFG et fonce dans le portail vers l'Enfer sur un fond d'Alice on Chains*

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 01:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jidanol
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 01:18    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienvenue, même en cette heure tardive

Les guêpes servent à butiner, donc à faire pousser des plantes qui nous font VIVRE. Si tu les attaques pas elles ne te font pas de mal Wink

Éclate-toi sur le forum, tu verras la communauté est sympa Smile
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 06:18    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 07:15    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 08:15    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 09:19    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienvenue sur le forum, j'active ton compte ! Very Happy
Back to top
Sacha Hollow
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 09:51    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Merci pour cet accueil chaleureux ! Jidanol m'a ouvert les yeux : désormais les guêpes et moi, nous vivons en harmonie. Encore merci pour l'accueil et à bientôt sur le forum !
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 11:52    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 14:41    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Pour ma part je fais un peu de guitare, et à une époque je faisais du piano. Concernant le jeu vidéo, il y en a plein de bien, entre Skyrim, Metro Last Light, Life is Strange,... 

Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 20:02    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Bienvenue Sacha Hollow.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Sacha Hollow
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Jul 2017 - 18:00    Post subject: Nous voulions ouvrir un passage, nous avons déchaîné l'Enfer Reply with quote

Je n'y manquerai pas Antinotice Smile
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community