Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaosrouge
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 15:37    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour ou bonsoir à tous !

Petite présentation en règle: Je m'appelle Nicolas, je viens de cette magnifique région qu'est l'Alsace et j'ai 24 ans.

Une partie de mon pseudo, Chaos, vient d'un tatouage que j'ai dans le cou parce que oui, mes grandes passions dans la vie sont les tatouages (je me fais tatouer fréquemment depuis que j'ai 17 ans), la musique (metal à 99%, notamment Septicflesh, Amon Amarth, Ensiferum, Sabaton, Be'lakor, Wintersun, Rammstein, Powerwolf, Tengger Cavalry, Wolfheart, Whispered, Eye of Horus, Shylmagoghnar, Valhalore, Rotting Christ, etc.. pour ceux qui me viennent en tête^^), les bars (bière et whisky), les jeux vidéos, la forge et.. Je crois que j'ai fait le tour ?

J'ai connu le site il y a de ça quelques années, je ne me souviens plus trop de quand, alors que j'errais sur le net pour trouver des choses intéressantes à lire et j'ai été plus que ravi de vous trouver !

Voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour le moment, alors merci à vous de m'avoir lu ! Smile

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 15:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 15:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 15:52    Post subject: Présentation Reply with quote

Je valide tes goûts musicaux. (Surtout Ensiferum, Sabaton et Powerwolf ) Je valide ton compte, aussi. Bienvenue ! Very Happy
Back to top
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 15:54    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Very Happy
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 16:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Ton avatar c'est un Chozo, j'aime les Chozo, j'aime Metroid, je t'aime bien
Bienvenue. 

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 16:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. J'approuve 100% de ce qui a été dit dans cette présentation.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Chaosrouge
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 16:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Haha bonjour à tous et merci à vous ça fait plaisir !  Very Happy
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Jul 2017 - 19:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Chaosrouge.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community