Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Obeissez au morse
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Avez vous aimez l'histoire?
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Total Votes : 8

Author Message
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 19:50    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Quelque part dans le monde, se trouve une petite fille du nom de Emilie, elle avait 9 ans et n'avait pas beaucoup d'amis, peut-être à cause de son physique ou de sa timidité mais pourtant, ça n'empêchait pas ses parents de l'aimer car après tout, ce n'était qu'une petite fille.
Un jour, ses parents décidèrent de l'emmener au zoo de la ville. En cours de route, Emilie demanda:
- Est-ce que on pourrait aller voir les animaux de l'océan?
- Oui bien sûr mais pas longtemps, d'accord?
- D'accord.

Emilie et sa famille visitèrent le zoo mais alors qu'ils visitèrent le grand aquarium, Emilie voulait voir les morses, sa mère répondit:

-D'accord, moi je vais aller voir les raies et ton père va aux toilettes, on compte sur toi pour nous rejoindre, mais ne reste pas trop longtemps, il commence à faire nuit.
Sur ces paroles, Emilie se hâta vers l'aquarium ouvert des morses.

Elle ne vit qu'un seul morse et elle lui parla pendant de longue minutes, d'un coup, sa mère la prend par le bras :

- Je t'ai dit de te dépêcher, allez, on rentre car le zoo va fermer.
- Mais je veux parler avec mon nouvelle ami.
- Le morse? Si tu veux, on ira au zoo la semaine prochaine.
- Nan! Il veut que je revienne demain!
- Tu vas pas encore t'énerver, on verra pour allait au zoo après-demain.
- Ok.

Depuis ce jour, Emilie passa son temps à parler au morse au moins une fois par semaine, ses parents s'inquiétèrent vraiment de leur fille et quelque mois plus tard, ils lui interdirent d'aller au zoo:

- Emilie, il faut que tu te trouves de vrais amis.
- Mais le morse est un vrai ami, il est toujours gentil avec moi.
- Bon Emilie, tu vas arrêter de faire tes caprices et tu montes dans ta chambre.

Emilie était devenu triste, ses parents lui ont fait part d'une terrible nouvelle, le morse était mort, ses parents étaient d'accord pour qu'Emilie rendre une dernière fois visite au zoo.
Arrivait au zoo, Emilie trouva un papier et décida de le lire:

" Je me vengerais de toi et de ta famille
Le morse "

Emilie eue des nausées, elle se sentait observer et elle entendit le bruit du morse. Elle demanda à ses parents de la reconduire à la maison.
Malheureusement, Emilie et ses parents, sur la route, ont percuté un camion qui avait pour emblème un morse qui regardait froidement vers lui, ses parents n'ont pas survécu à l'accident mais Emilie fut handicapée mentalement et physiquement, mais elle cherche toujours un ami sur qui comptait. Au moment où je vous parle, Emilie s'est échappée de son hôpital, elle cherche encore un ami, un ami qui sera la consoler, un ami qui l'acceptera, un ami comme vous.

Emilie vous aime déjà.

Last edited by Neonline on Fri 22 Feb 2013 - 12:48; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:03    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

POUR! Le seul truc que tu devrais changer c'est a la fin lorsque que tu dit ''et c'est vous'' ca casse un peux tout et sa enleve l'ambiance du récit.Mais sinon c'estvraiment cool comme histoire.
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:06    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Merci ^^, je vais changer la fin
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:07    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

(Désolé du double poste) Heeeu c'est quoi cette vidéo?C'est réel ou pas,parce que la c'est assez glauque...
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:08    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Sa vient d'un autre post et en faite c'est une drag queen qui a subi un accident de voiture, ce qui a affecté sa santé mental et physique.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:19    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

(et a ce moment liamar apparaît)Y'a un poste dessue danslenoir si tu veux et pour revenir au sujet bon boulot j'ai aimé  Okay
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:51    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

j'aime cette crepypa :approuve: sta
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:53    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Une question comme ça mordecai pourquoi tu coupes toujours tes messages avec ce smiley ?
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:54    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Eh bien...Je sais pas c'est un peu comme une habitude
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 21:04    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Content que ma creepypasta vous plaises Smile
Back to top
Kaykette
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 11:24    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Quelques tournures de phrases à revoir et pareil pour l'orthographe et la grammaire, autrement j'aime bien. Un peu plus de "suspens" aurait été bien. Bon je vote pour.
Back to top
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 11:47    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Il faut revoir ta grammaire et ton orthographe, il manque de Suce-Pens \o/. Et comme l'a dit Kaykette plus haut "Quelques tournures de phrases à revoir " 
Mon vote sera neutre tant que tu n'auras pas corrigé tout sa
Visit poster’s website
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 12:28    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

C'est bon j'ai corrigé .

Last edited by Neonline on Fri 22 Feb 2013 - 17:25; edited 1 time in total
Back to top
Mitsuko
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 16:41    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Perso je vote neutre, ca manque un peu de stresse je trouve, enfin perso elle ne m'as pas fait peur donc, je met neutre o3o 
Edit: ''c'est bon, j'ai corriger'' , cela s'écrit corrigé* enfin c'était juste mon intervention pour les fautes d'orthographe facile à éviter \o\
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 17:23    Post subject: Obeissez au morse Reply with quote

Est ce que tu as regardé la vidéo? Sinon j'ai du corriger avec mon iPod donc j'ai pas vérifié si j'avais fais une faute à mon message, est ce que tu peux me dire comment je peux amélioré le texte pour qu'il fasse peur?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community