Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Presentation d'une fifolle

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SheIsLuna
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 21:22    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Hey ! ça fait pas mal de temps que je lis des creepypasta et que je regarde le forum de temps en temps sans m'inscrire mais maintenant je decides enfin de débarquer ! >w<

Je me surnomme normalemment MissNonam, mais ici c'est tout autre chose donc je me suis nommée "SheIsLuna" mais vous pouvait m'appeler Luna

J'ai 15 ans, je suis née le 26 juin 2002 ). Je ne me situe en France metropolitaine, mais où ? Cela restera un mystère

Je suis "légèrement" psychopathe mais je reste gentille, fofolle, fragile ou froide quand il s'agit de parler de mon passé...

J'aime beaucoup les jeux vidéos, les manga, les creepypasta, inventer des personnages qui reflète plusieurs parties de ma personnalité, le dessin, lire des fanfictions, les smileys et les marshmallows ! (miam =3)

Je n'aime pas beaucoup les serpents et rester seule plus d'une demi-journée dans un endroit fermé sans distractions sinon je petes le plombs ^^"

J'ai connu le forum en cherchant des histoires "amusantes" de creepypastas et la plupart du temps j'ai adoré donc j'y allais à repetition et voilà comment ça s'est terminer x3

C'était une petite présentation, j'espère ne pas avoir fait de bétises et d'avoir bien tout completer

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 21:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 21:26    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue démon
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
MarbeL HornetS
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 21:31    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue jeune schizophrène ! 

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Back to top
SheIsLuna
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 21:34    Post subject: Merci Reply with quote

vive la folie
traduction: merci
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 21:43    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue Smile !
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 19 Aug 2017 - 08:32    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue, il te manque les mots-code qui sont nécessaires à l'activation de ton compte. Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans le MP de bienvenue. Smile
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 19 Aug 2017 - 09:18    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Hé, les serpents sont mignons, pourtant Sad
Back to top
Visit poster’s website
SheIsLuna
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 19 Aug 2017 - 09:40    Post subject: Les codes Reply with quote

J'ai bien lu le règlement et les codes sont:

Vouala =3
💀
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 19 Aug 2017 - 09:53    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Yep c'est tout bon, j'active ton compte ! Very Happy
Back to top
SheIsLuna
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 19 Aug 2017 - 11:58    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Merchi =3
Guest

PostPosted: Sat 19 Aug 2017 - 14:12    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue
Back to top
SheIsLuna
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 19 Aug 2017 - 14:15    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Merci
Ça fait bizarre d'être accueilli par tant de personne, j'ai pas l'habitude n_n''
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 Aug 2017 - 23:24    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue Smile
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 22:37    Post subject: Presentation d'une fifolle Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community