Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

3ème étage a droite
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 24 Sep 2017 - 15:50    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Je suis d'accord, personnellement je trouve que cette histoire est bien et c'est vrai que si j'avais pas été voir sur la page Twitter pour la suite j'aurais eu du mal à attendre parce que ça fait longtemps 
Aridow wrote:
Vous pensez pas qu'il faudrait publier la suite ? Je suis toujours pas chaud pour cette "pasta" mais ça commence à faire long je trouve.

PostPosted: Sun 24 Sep 2017 - 15:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 24 Sep 2017 - 15:59    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Contenu de qualité, je n'ai pas été surpris de voir le nom de Descraques (qui du coup révèle assez vite le côté fiction de la chose). On n'invente rien mais la mode de transmission est sympa, c'est agréable à suivre sur Twitter quoi.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 24 Sep 2017 - 16:11    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

François Descraques, c'est vraiment un mec plein de talent...

Back to top
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Sep 2017 - 18:48    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Ah c'est de François Descartes ? Je savais pas du tout  *O* En tout cas j'aime beaucoup cette fiction et je la suis vraiment parce qu'elle est je trouve bien écrite 
Rosenberg wrote:
Contenu de qualité, je n'ai pas été surpris de voir le nom de Descraques (qui du coup révèle assez vite le côté fiction de la chose). On n'invente rien mais la mode de transmission est sympa, c'est agréable à suivre sur Twitter quoi.

Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 29 Sep 2017 - 12:06    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Étant donné qu'il s'agit d'une fiction et qu'en plus c'est de François Descraques, on ne publiera pas la suite. Autant pour la ligne éditoriale que pour des questions de droits.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 29 Sep 2017 - 12:20    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Qui est ce Descraques ? tav

Bah ouais mais on a publié la première partie :/ Ou alors on met un lien à la fin de la première partie vers la suite ? En tout cas on ne peut pas la laisser orpheline
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 29 Sep 2017 - 12:26    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Francois Descraques c'est le gars qu'à réaliser le visiteur du futur (où il joue le patron de l'entreprise) et qu'a fait d'autres web séries dont j'ai plus le nom (et c'est le frère de Raphaël Descraques)
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 30 Sep 2017 - 17:06    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Jidanol wrote:
Qui est ce Descraques ? tav

Bah ouais mais on a publié la première partie :/ Ou alors on met un lien à la fin de la première partie vers la suite ? En tout cas on ne peut pas la laisser orpheline

Un génie.
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 12:45    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Magnosa wrote:
Nous avons décidé d'annuler la publication de 3e étage à droite, car nous n'étions pas au courant qu'il s'agissait d'une fiction de François Descraques. Autant pour respecter la ligne éditoriale que pour des questions de droit, nous préférons vous inviter à aller consulter la suite directement sur Twitter. Nous nous excusons pour le désagrément, ainsi que pour la pénurie à laquelle nous faisons face actuellement. Nous vous rappelons toutefois que le Nécronomorial est actif, vous pourrez y trouver la traduction de NoEnd House dès dimanche !

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, c'est pas pour autant qu'il faut pas assumer et mentir à nos lecteurs. On savait très bien que c'était une fiction puisqu'on avait l'autorisation de Descraques pour publier ça. La prochaine fois faudra juste faire passer le texte aux votes, et pas utiliser le 49-3, sauf si on est sûr que ça passera comme pour Ingrate.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 19:44    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

J'étais absolument pas au courant perso. 

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 20:20    Post subject: 3ème étage a droite Reply with quote

Je confirme que c'était pas clair. Et que c'est arrivé un peu vite sur le site tav
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community