Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

la cabane du chasseur

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  

cool ou pas
pour
90%
 90%  [ 10 ]
contre
9%
 9%  [ 1 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 19:32    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Il y avait un chasseur dans les bois, qui, après une longue journée de chasse , était perdu au milieu d'une forêt immense. Il commençait à faire sombre et ayant perdu ses repères , il a décidé de continuer à avancer vers le nord jusqu'à ce qu'il soit libre du feuillage de plus en plus oppressant.

Après quelques heures , il découvre par hasard une cabane dans une petite vallée . En réalisant à quel point la nuit était tombée , il décida de voir s'il pourrait rester là pour la nuit. Il s'est approché et a trouvé la porte entrebâillée. Personne n'était à l'intérieur.

Le chasseur s'est effondré sur le lit une place, décidant de s'expliquer au propriétaire le matin venu . Il a regardé autour de lui comment était l'intérieur de la cabine, il fut étonné de voir les murs ornés par plusieurs portraits, tous peint avec d'incroyables détails. Il ne pu s'empêcher de baisser les yeux en voyant leurs traits tordues et leurs regards emplis de haine et de malice. Il se sentait de plus en plus inconfortable dans ce lit.

En faisant un effort surhumain afin d'ignorer les nombreux visages haïssables, il s'est tourné pour faire face au mur et épuisé, il est tombé de fatigue dans un sommeil agité. Le matin suivant, le chasseur s'est réveillé - il détourne les yeux , ébloui par la lumière du soleil inattendue. Il découvre que la cabane n'avait aucun portrait, seulement des fenêtres...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 19:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 21:34    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Connu aussi sous le nom de " The Window of the Cabin ", " The Cabin " et de " The Portraits ", un grand classique des Creepypastas anglaises. Il y a même des adaptations dont la plus connue est de la chaîne Youtube DerelikFilms qui, de temps en temps, adaptent aussi des Trollpastas et des Crappypastas en attendant de fournir des adaptations plus juteuses. (Il existe aussi une version Minecraft qui m'a glacé le sang à cause du ton qu'emploie le narrateur pour prononcer les dernières paroles)

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)

Last edited by Rob Nukem on Sun 24 Feb 2013 - 19:38; edited 1 time in total
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 18:40    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Désoler j'aime pas mais j'aimerai bien voir la version minecraft tu peux m'envoyer le lien rob stp
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 19:38    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Je n'ai pas pu retrouver la version Minecraft (Que ce soit sur Youtube ou dans mon historique), juste l'adaptation de DerelikFilms :

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 11:13    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Mercie ROB mais mémes en video j'ai pas aimer
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:11    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

C'est très subtil, on frise la poésie. On se demande pourquoi on en trouve si peu de francophones, des comme ça...

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 15:56    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Je l'ai trouvé géniale moi, très dérangeante, enfin surtout pour le chasseur x)

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 10:36    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

genial :approuve: :3 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 19:04    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Pas complètement sûr qu'elle n'y soit pas déjà, mais je la publie.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/01/la-cabane-du-chasseur-ca…

On avait déjà une grosse réserve dans cette section, en fait. J'ai d'ores et déjà repéré celle qu'on proposera demain.

Back to top
Visit poster’s website
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 19:21    Post subject: la cabane du chasseur Reply with quote

Elle
Est
Magique 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community