Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le film

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 10:53    Post subject: Le film Reply with quote

J'adore les films d'horreurs ! Même quand j'étais enfant j'adorais les films d'horreurs, des dents de la mer à Conjuring, des plus vieux aux plus resent, je les aime tous. Mais aucun n'est assez réaliste à mon goût, c'est pour ça que j'ai décidé de réaliser mon propre film d'horreur. J'ai d'abord écrit le scénario : une jeune fille se perd lors d'une randonnée, la nuit commence à tomber, elle voit une maison ayant l'air abandonné et décide d'y passer la nuit, mais cette maison est en fait le repère d'un tueur psychopathe. C'était parfait ! Pour les acteurs rien de plus simple, je travail dans la médecine, grâce à se travail j'ai trouvé une jeune fille d'un peu près 17 ans qui était la petite fille d'un patient et un homme de plus ou moins 30 ans qui était le fils d'une patiente, au départ ils n'étaient pas d'accord, mai je les ai convaincu ! Les acteurs parfait ! J'ai ensuite commencé à décorer ma maison pour tourner, des toiles d'araignée, peu de lumières, une musique de fond angoissante, du faux sang et bien sûr des cadavres ! Un homme exerçant un métier douteux ayant été tué par balle, une mère de famille s'étant pendue, un grand-père ayant fait une crise cardiaque, tout était parfait ! Vous vous rendez compte ! Si je n'avais pas exercé mon métier je n'aurais jamais eu ces cadavres et ces acteurs ! Heureusement que je suis médecin légiste...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 10:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 12:19    Post subject: Le film Reply with quote

Pourquoi est-ce que la creepy provient du fb d'une membre ? Autant la laisser la poster elle même.

Cohérence : "Bon bah ok, prenez les cadavres de mes parents mdr" Tout le monde sait qur ça se passe comme ça.

Moyen de Transmission : Témoignage (?)

Sentiments éveillés : Non

Style/Lisibilité : Le pavé c'est non, et y'a trop de fautes

Intérêt : Non

Contre
-Moi bourré

Last edited by Mushroom on Mon 2 Oct 2017 - 16:12; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 14:52    Post subject: Le film Reply with quote

• Cohérence de l'histoire et des personnages : L'auteur dit que les films d'horreur cités ne sont pas réalistes, mais l'histoire de la fille qui va dans une maison abandonnée qui est en fait habitée par un tueur n'est pas hyper réaliste non plus, et je ne pense pas que les familles des "cadavres" vont accepter ça aussi facilement.

• Sentiment éveillé : C'est vide, du coup pas grand-chose.

• Moyen de transmission de l'histoire : Un témoignage / Shortpasta

• Style d'écriture : Il y a quelques fautes, ça reste lisible, mais ce n'est pas très agréable.

• Lisibilité du texte : C'est court donc ça va.

• Intérêt de l'histoire : C'est assez vide, il ne se passe pas grand-chose, l'idée reste sympa, mais ça va être contre.
Back to top
Visit poster’s website
Jidanol
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 20:17    Post subject: Le film Reply with quote

• Fin obvious
  • MdT Fantôme
  • Intérêt ? 0
  • Ya des fautes.
contre.
Rosenberg
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 23:35    Post subject: Le film Reply with quote

What is the actual fuck ?

Contre.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community