Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

la forêt aux yokais
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

alors c'est bien ?
pour
100%
 100%  [ 7 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 01:18    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

Salut, je m'appelle Suri, j'ai 18 ans, j'habite tous près du mont Fuji, dans un petit village de quelques habitants, tout près d'une forêt que de nombreux Japonais connaissent, je veux bien sûr parler de la forêt Aokigahara, tristement célèbre dans le monde pour son taux de suicides élevée. Et donc si vous trouver ce calepin, ça veut dire que j'ai fugué, bravé les interdits pour me retrouver devant cette foret maudite, je suis un homme désormais, je n'ai plus peur, et j'ai décidé de percer ce mystère.

Cela fait déjà une heure que je marche dans la foret et j'ai déjà l'impression d'être observer, quelqu'un marche derrière moi. Bien que je n'en sois pas si sûr car le vent commence à se lever et des feuilles se soulèvent, les murmures, comme des plaintes, des gémissements que j'entends ne doivent venir que des arbres, du vent qui souffle sur leurs feuilles.

J'ai cru voir quelqu'un marcher derrière moi, cela paraissait être humain, mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai pas peur... pour l'instant. La chose semble toujours derrière moi, je continue toujours à me répéter " Ne te retourne pas, ne te retourne pas... " mes c'est plus fort que moi. Quelque chose me suit.

Cela fait deux heures que je marche, et je ne vois rien de suspect, la chose qui me suivait était un renard, ce n'est seulement que la fatigue qui me pèse qui lui a donnée cette forme humaine à mes yeux. Les arbres cependant m'inquiètent plus, ils ont des formes presque humaines, comme des humains suppliant, essayant de se lever. Le vent s'est arrêté mais les murmures continuent, le vent n'en est donc pas la cause, les plaintes et les supplications continuent. La peur m'envahit.

Je me suis posé sur un tronc d'arbre dans une clairière, je me suis levé en sursaut après m'être assis, je l'ai cru entendre pousser un râle. La fatigue m'a gagné, je m'assoupis un peu, entourant l'arbre de sel pour me protéger des yokais.

J'ai été réveillé en sursaut par des bruits de tambour, comme une sorte de rituel, au loin et alors que mes yeux tentaient de s'habituer à l'obscurité régnante malgré la pleine lune, j'ai cru apercevoir le visage d'une femme devant ma tête. Enfin bref, juste un rêve, rien ne m'a poussé au suicide pour l'instant. Les tambours résonnent toujours, je vais tenter de voir d'où ils proviennent.

Je me rapproche, les tambours se font mieux entendre. Tiens, j'aperçois une cabane, elle semble habiter, une lumière vacillante l'éclaire, je sors un couteau au cas où, je suis peut-être fous mais prudent, de plus il y a de nombreux arbres autour d'elle, murmurant eux aussi.

Finalement, pas de quoi s'inquiéter, il n'y a juste qu'une petite femme, elle m'a dit qu'elle recueillait les voyageurs égarés, et les empêcher d'aller plus loin bien que très peu l'écouter et que c'est à cause de ça qu'on les retrouvés mort.

J'écris ces mots devant une tasse de thé, demain je rentre chez moi pour expliquer mon aventure. La dame a fait mine de ne rien entendre quand je lui ai demandé pourquoi sa maison na jamais était repérée et puis, elle est partit se coucher. Tiens, j'entends du bruit dans sa chambre, la lumière s'allume... l'ombre derrière...les murs de toile est horribles... mon dieu son cou... son cou s'allonge... c'est un Rokurokybi, quelque chose vient de souffler la bougie, ceci sont sûrement mes derniers mots, son cou s'allonge...les coups de tambours se sont accentués, ils sembles étrangement... proche très proches... Oh mon dieu ! Ce rire, le cou s'approche... lentement il va bientôt passer l...

* (yokai japonais au cou élastique dévoreur d'âmes).

Le jeune garçon a été retrouvé le lendemain pendu à un arbre, la maison en question avait disparue.
Remerciement à Tchouen, le sergent à la police de Tokyo de m'avoir donner accès a ses archives.

Last edited by vlad the impaler on Sun 24 Feb 2013 - 18:50; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 01:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 02:02    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

C'est bien mais dire la définition du yokai est une mauvaise idée je trouve.
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 08:39    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

j'aime bien mais y a des petit faut
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 11:54    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

oui je confirme vu l'heure a laquelle je l'ai écrit. donc beh si quelqu'un peut corriger merci a lui. pour la definition elle etai censée etre mis a la fin zt a part
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 15:19    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

Il y a un très mauvais raccord entre la scène du repas et celle de l'apparition du yokai... le repas est un moment apaisé, normal, mais à cause de ce mauvais raccord, l'ambiance n'a pas changé au moment où tu fais apparaître ton monstre. Comme qui dirait, c'est trop précipité: faire naître l'angoisse nécessite un développement long et patient. Remarque, on pourrait déjà corriger le problème en divisant ton avant-dernière phrase en plusieurs. (des saccades... pour donner l'impression qu'il prenait ses notes très vite et dans la panique.)

En attendant mieux, je vote neutre! (c'est-à-dire rien du tout car ton sondage n'a que deux options...)
Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 16:29    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

voila tripoda fait la fin a quelque peut changer, c'est vrai que la tension, a la fin n'a pas eu le temps de monter car tous simplement je voulais qu'il n'est trés peu de temps pour réagir qu'il soit prit sur le vif.
Back to top
Châtiment
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 18:19    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

Revoie la ponctuation et l'orthographe, et je vote pour ^^.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 19:25    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

Beaucoup mieux! Je vais voter pour. J'espère juste que les corrections seront bien faites...
Back to top
Visit poster’s website
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 22:45    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

Voilà, j'ai ajouté l'option " Neutre " comme je l'ai dit sur la CB.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 23:02    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

Sympa ^^

J'ai voté pour
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 23:11    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

Je ressens de l'inspiration via certaines pastas, ect... Surprised) Puis, j'aime bien qu'on s'intéresse à Aokigahara car j'ai constaté qu'elle n'a pas beaucoup de succès du côté Anglophone, Espagnole, Italien et Francophone des pastas car il n'existe presque pas de Creepypastas à son sujet, ce qui m'étonne énormément.

Puis, le fait qu'il y ait un yokai respecte bien l'une des légendes urbaines sur cette forêt Japonaise qui serait le lieu de tous les fantômes du folklore Japonais. Sans oublier la tension qui monte petit à petit. Je pense que ça ne sera pas nécessaire que je vote car elle a dépassée les votes requis pour le passage approuvé. Surprised)

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 23:28    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

ouai ma première pasta accepté x) je voudrais remercier ... nn desolée j'ai regarder les oscars hier soir ^^
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 23:31    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

:approuve: GG
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 05:01    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

J'ai corrigé d'autres fautes et j'espère que je n'en ai pas oublié au passage avant que je la mette sur le site.

- Stephen King

Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 13:24    Post subject: la forêt aux yokais Reply with quote

tank you broser (français qui parle anglais avec un accent de merde).
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community