Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le vent vous apporte des baisés puants.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Châtiment
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 17:55    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Origine du pseudo ? : Une impulsion soudaine. J'ai voulu changer du pseudo que je prend habituellement..... Et non, je ne le révélerais à personne ici. ( owi, je suis. DIABOLIQUE. )

Nom/Surnom :  Brownie, "Celui qui lit", Zozounet ( il se passe des choses bizarres dans me classe ), Simba ( merci maman ), et d'autres qui ne servent qu'un jour. Ceux-là ont un rapport avec la folie. Allez savoir pourquoi.

Âge : Dix sept ans. ( La flemme d'appuyer sur Ver num. /out )

Où vous situez-vous géographiquement ? : D ans un monde parallèle où les rues sont vides, grises et craquelées. J'ai une couverture avec des lions qui sourient dessus. C'est moche. Ou sur l’astéroïde XP37.f  sinon. A moins que je loge dans votre crâne. C'est possible aussi. ( Fais chier, j'ai dû appuyer sur ver num. )

Qu'est-ce que vous aimez ? : Lire, écrire, dessiner, être au théâtre, apprendre des choses, chanter des chansons que les gens n'aiment pas, dire des choses étranges, faire peur aux gens qui m'entourent, parler aux murs, me coucher sur le parquet sous un velux, quand le soleil tombe, sortir avec presque rien sur le dos quand il fait froid ; le vent, le chocolat, ma chatte absolument divine ( chut ), Pow', Drinksounet, un tas de gens que vous ne connaissez pas mais qui sont tous géniaux, ma famille, les fêtes de famille quand on prépare des galettes blanches, des cigares au miel, des meucrod, et les oiseaux de ma grand mère, qui font des galettes après, et qui sont tellement bons ; j'aime l'orage, les mers sauvages, faire chier mon monde, traîner sur Wikipédia pour y apprendre des choses parfaitement inutiles, essayer de devenir un arbre en se collant contre des troncs, les crêpes au nutella, les roux, les corbeaux, les cimetières, le silence..... Le chiffre cinq. Et tout un tas de choses qui rempliraient des pages entières.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Le coiffeur, la plupart des gens, le lycée, savoir que je ne peux pas voler, me retrouver sans livre à lire, ne pas trouver les mots pour écrire, être débordé ( mais c'est toujours le cas ), les gens qui trouvent que la terre, c'est sale, les personnes cruelles, méchantes, violentes, les cons, les imbéciles heureux qui prennent trop de bonheur sans en laisser aux autres, les mines trop rondes, qu'on e demande d'arrêter de dessiner en cours, certains de mes professeurs, le rap, les pâtes sans parmesan, le camenbert, la chaleur, l'été, les foules, le bruit, les gens sans humour.

Comment vous avez connu(e) le forum ? :  Je suis tombé en amour de votre site de Creepypasta. Grâce à vous, j'ai pu faire peur à mes petites cousines à quelques occasions. Merci.
( La vraie version, c'est qu'un lutin joli m'a guidé jusqu'ici, mais chut. )

Commentaire : Je trouve les graphismes de ce forum horribles. \o/ Mais c'est trop cool ce que vous faîte. Donc tant pis.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 17:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 18:06    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Bienvenue a toi je pense que l'on va bien s'entendre car j'ai cassiment les m'aime goûts que toi..
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 18:28    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

mais dit donc simba c'est qu'on va bien s'entendre toi et moi plein de point en commun... notamment la flemmardise :::xd:::
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 18:30    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Bienvenue dans l'antre de la folie!!!!
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 19:40    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Bienvenue sur le forum, Châtiment.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Châtiment
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 20:11    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Merci à vous ! Content de savoir que nous allons nous comprendre. \o/
( Mais je proteste, je ne suis pas flémard ! C'est juste queee. Je pense beaucoup. /out )
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 20:35    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

scan de profil psychologique en cours...
ami détecté.

Hellcome boy

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 23:51    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Bienvenu à toi, moi aussi je pense beaucoup
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 02:00    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Châtiment wrote:
Merci à vous ! Content de savoir que nous allons nous comprendre. \o/
( Mais je proteste, je ne suis pas flémard ! C'est juste queee. Je pense beaucoup. /out )

Tu penses beaucoup... On va bien s'entendre sur ce point là.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 20:10    Post subject: Le vent vous apporte des baisés puants. Reply with quote

Bienvenue.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community