Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Eurydice97 (ou Eurydice)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eurydice97
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 11:39    Post subject: Eurydice97 (ou Eurydice) Reply with quote

Un petit message, pour dire que je suis toujours par là, j’ai été plutôt occupée irl... mais je suis là ! J’espère trouver bientôt le temps de me poser...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 11:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 00:17    Post subject: Eurydice97 (ou Eurydice) Reply with quote

Prends ton temps, ne t'inquiète pas, ta vie privée passe avant tout. Quand tu auras du temps pour venir plus fréquemment, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je te fasse passer la période d'essai nécessaire avant d'intégrer la Waffe, si tu es toujours intéressée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
GarçonDuMacroverse
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 13:18    Post subject: Eurydice97 (ou Eurydice) Reply with quote

Bienvenue à toi!  Very Happy
Ce qu’il découvrit était si épouvantable qu’à côté, ses pires fantasmes sur la chose dans la
cave n’étaient que des féeries. D’un seul coup de patte griffue, sa raison avait été détruite.
«Ils flottent...», chantonna la chose dans l’égout d’une voix qui se brisa en un rire retenu.
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 13:25    Post subject: Eurydice97 (ou Eurydice) Reply with quote

GarçonDuMacroverse wrote:

Regarde sa date d'inscription
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
GarçonDuMacroverse
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 13:48    Post subject: Eurydice97 (ou Eurydice) Reply with quote

Mushroom wrote:

GarçonDuMacroverse wrote:

Regarde sa date d'inscription
Mince
Ce qu’il découvrit était si épouvantable qu’à côté, ses pires fantasmes sur la chose dans la
cave n’étaient que des féeries. D’un seul coup de patte griffue, sa raison avait été détruite.
«Ils flottent...», chantonna la chose dans l’égout d’une voix qui se brisa en un rire retenu.
Back to top
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 9 Dec 2017 - 20:36    Post subject: Eurydice97 (ou Eurydice) Reply with quote

Bienvenue.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30    Post subject: Eurydice97 (ou Eurydice)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community