Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:26    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil Répondre en citant

Cohérence : Je la trouve bonne

Sentiments éveillés : Bizarrement je me suis mis à la place du narrateur, ça me le fait rarement

Moyen de transmission : Témoignage

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Histoire glauque qui aurait méritée d'être approfondi je pense

Pour

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 21:13    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil Répondre en citant

Je m'étais abstenu de voter pour voir si d'autres allaient être du même avis que moi : je trouve que ça flirte un peu trop avec un style de nouvelle pour passer sur CFTC. En relisant et en jetant un oeil aux différents commentaires, ça me conforte dans mon idée, ce texte aurait plutôt sa place sur le Nécronomorial. Des objections ?

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 21:54    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil Répondre en citant

Je partage le point de vue, je reste cependant très mitigé sur l'intérêt d'un tel texte...

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 01:38    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil Répondre en citant

"Ma femme veut me tuer dans mon sommeil. La réponse la plus adaptée et la plus rationnelle est bien sûr de faire des micro-siestes !"

Sinon je penche du côté de Lalya, le texte n'est pas franchement angoissant, et la chute est trop faible. Elle est plaisante, certes, mais elle
ne remonte pas le niveau d'angoisse/malaise/etc du reste du texte.

Je ne connais pas les critères d'admission pour le Nécro (navré, je débarque ), mais j'imagine que la qualité demandée est la même que pour le site ?
C'est un contre.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 11:42    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil Répondre en citant

Cohérence : C'est o.k à part quelques petits détails Comme le fait qu'elle se lève dans son sommeil qu'après qu'il ait compris.

Transmission/libellés : témoignage ; folie.

Sentiment éveillé : angoisse.

Style:Pas désagréable à lire mais plutôt mal rythmée.

Intérêt :ça a plus sa place sur le necromonial d'après moi.

Sinon pour
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:57    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil Répondre en citant

deplacé en nécro, et accepté

You guys...

...are the best.
DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 18:17    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil Répondre en citant

J'ai adoré le texte, mais comme l'a dit Lalya il aurait plus sa place sur le Necro. Je mettrais pour si il est déplacé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Ma femme n'arrête pas de parler pendant son sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community