Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vengeance

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 26 Oct 2017 - 16:49    Post subject: Vengeance Reply with quote

J'étais seul chez moi, avec ma petite sœur car mais parents étaient sorti.
Il était 1 heures du matin lorsqu'un bruit d'une origine inconnu me réveilla.
J'y étais habitué en effet chaque nuit à la même heure je me réveillais de cette façon étrange. Mais cette nuit la quelque chose était différent !
Ma porte! Oui la porte de ma chambre était ouverte ! Vous allez me dire qu'il avait rien d'étrange à cela, mais si au contraire ce n'était pas normal toute ma famille sans exception avait interdiction d'ouvrir cette foutue porte lorsque je dormais !
J'avais comme un mauvais pressentiment. J'étais en pleine réflexion lorsque que soudain ma porte claqua en se fermant !
Mais bordel que se passait t'il ?
Je prie alors 
mon courage à deux main et alla rouvrir ma porte mais ce que je vis me stupéfia !
Du sang il y avait une mare de sang dans le couloir ! Et des traces,oui, des traces de pas menant à la salle de bains !

Je couru vers celle si en m'imaginant toutes les scènes possible, mais ce que j'y découvrit​ fut bien pire que toutes pensé qui m'avait traversé l'esprit jusqu'à lors !
Ma sœur, ma pauvre petit sœur...
Elle, elle c'était Suicider !
Avec,avec le rasoir de papa...
Ces pauvres veines étaient ouverte... Sanglante, vidé de leur contenu...
Je savais bien que ces camarades d'école la maltraiter parfois mais je pensais pas qu'elle ferait ça nonnnnnnnnn, pas elle... Avant de mourir elle avait marqué sur le sol avec son sang les prénoms THOMAS et ALEXANDRE.
Vengeance est le seul mot qui me vient à l'esprit VENGEANCE !

You guys...

...are the best.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Oct 2017 - 16:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Litanie
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 16:36    Post subject: Vengeance Reply with quote

... Pas d'avis ? Bon bah je me lance. ^^'

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : pas terrible franchement. Entre cette histoire de bruit toujours à la même heure et de suicide, on part un peu dans tous les sens. Et la scène du suicide est pas crédible. Je sais pas quel âge à la petite soeur en question, j'imagine qu'elle doit être assez jeune, mais laisser une mare de sang et avoir suffisamment de force pour retourner dans la salle de bain, bah c'est pas crédible, elle aurait fait son malaise avant... 'fin bon.

- Cohérence des actions du ou des personnages : je peux comprendre l'envie de vengeance, donc ça reste relativement cohérent, je suppose ?

- Sentiment éveillé chez le lecteur : ... rien ? 

- Transmission : ... récit ?

- Style d'écriture : malheureusement pas très bon

- Lisibilité du texte : les fautes, mon dieu. Mes yeux saignent.

- Intérêt de l'histoire : en vrai, elle est pas finie, cette pasta, si ? Parce que là, c'est un peu vide quand même. ^^' C'est quoi, le lien entre les bruits qu'il entend et le suicide de sa soeur ? Et qu'est-ce qu'il compte faire de Thomas et Alexandre ? C'est bancal, comme creepypasta.

Contre.
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 17:51    Post subject: Vengeance Reply with quote

Cohérence : "J'étais seul chez moi, avec ma petite sœur" Donc t'étais pas seul. "Ahlala ma porte s'ouvre et se ferme" Oui, ça s'appelle le vent. Tu te réveille de façon étrange, le rapport avec la suite ? Tu saiq que ta soeur est maltraitée mais tu fais rien. Avec un rasoir tu vas rien faire, juste tuer tes poils d'avant bras, pour s'ouvrir les veines faut juste la lame. "Vengeance" Qu'est-ce que tu vas faire "Bonjour, je cherche Thomas et Alexandre" "D'acc, voici la liste des 50 élèves qui s'appellent comme ça"

Sentiments éveillés : Non

Moyen de Transmission : Non plus

Style/Lisibilité : Saut de ligne inutile. Dernière phrase mal formée. Premier paragraphe inutile. Majuscule en plein milieu des phrases, pourtant personne cri dans ses pensées. La mare de sang c'est pas ta soeur, c'est mes yeux en voyant les fautes

Intérêt : L'histoire est imcomplète, et les 2 parties ne vont pas ensemble.

Contre
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 20:24    Post subject: Vengeance Reply with quote

Je t'appelle quand même que c'est des creepypasta qui sont envoyé par mail a cftc  [contemplation profonde]

You guys...

...are the best.
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 20:27    Post subject: Vengeance Reply with quote

Traître wrote:
Je t'appelle quand même que c'est des creepypasta qui sont envoyé par mail a cftc 

C'est pour ça qu'on peut se permettre d'être plus méchant [thats rapist]
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community