Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Pourcentage

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 15 Nov 2017 - 19:48    Post subject: Pourcentage Reply with quote

Bon... je n'ai pas l'habitude mais depuis qu'il y a des bruit étrange chez moi je ne peut m'empêcher de prendre des notes de mes soirées , je suis le genre de personne a ne pas dormir la nuit , selon les médecins c'est un troubles du sommeil , que des foutaise . Bon je vous dirais ma nuit d'halloween quand il y aura un truc intéressant , pour l'instant je vais allez recharger mon téléphone . 

20h37 : Et voila une panne de courant... Le soir d'halloween c'est vraiment génial... Mais mon téléphone est recharger a 99% sa suffira pour se soir en espérant que se sera calme cette année . Je n'aime vraiment pas halloween et les mômes

20h58 : les premiers enfants a réclamer des bonbons , déguiser en fantôme , en zombie et en sorcière , aucune originalité sérieusement . Cependant cette fois , une fille bizarre me demanda "Des bonbons ou un malheur" un malheur ? Normalement c'est une blague mais bon c'est original. "Désolé mais je n'ai plus de bonbon" , en fait j'en avais mais elle etait vraiment étrange , elle me fit un grand sourre et me dit amicalement "ce n'est rien... bonne soirée j'espère" . En fermant la porte , je me senti un peu mieux . Bon je vais allez lire mon comic de batman .

21h40 : 87% les téléphone de nos jours , les batteries ne tienne plus c'est pas croyable , cependant, il y a quelques chose d'étrange , je suis seul car ma famille sont parti a une fête familiales dans le sud et je n'y suis pas allez car c'est toujours la même chose . Bref comme dit , je devrais être seul chez moi et pourtant je me sens observer , c'est fou non ? Cette fête me rend parano c'est pas croyable , je déteste vraiment halloween .

22h59 : 59% eh beh quelqu'un a decider de faire la fameuse blague des oeufs sur le mur , je m'en fiche car je fini mes bd tranquillement , mais j'ai reçu un message d'un numéro que je connais pas , me disans " ton malheur arrive garde ton téléphone allumer" , j'ai cru que c'était un de mes amis qui avait changer de numéro , après un instant je decide de répondre "ah ah , bravo xavier j'ai failli y croire espèce d'idiot" . Quoi ? Numero non attribué ? Je réessaye de renvoyer , numéro non attribué . Bon.... autant ignorer et reprendre mes devoir de vacances .

23h42 : 31 % bon écouter je sais pas qui m'envoie ces messages mais c'est plus amusant , cette fois il ma appeler , " hallo ? " "as tu profiter de tes bonbon romain ?" c'était la voix d'une femme qui me semblait familière , je suis sur de l'avoir déjà entendu... "vraiment très drôle , maintenant arrêter de me harceler ou j'appelle la police ! " elle rigola et me répond avec un grand calme " romain....il est déjà trop tard*. Avqnt que je puissent répondre , elle raccrocha immédiatement . Quand j'ai essayer de rappeler , numéro non attribué.... ok cette fois j'appelle la police...

00h15 a la gendarmerie : 
Police :"hallo vous êtes bien a la gendarmerie de *bip* je vous écoute monsieur ! " 
*Il eu que des pleurs et des respirations forte*
Police : " il y a un problème monsieur ? "
Romain : " j'ai... j'ai besoin d'aide.... pitié au 1398 *bip*pitié venez vite , une fille étrange et rentrer chez moi et.... elle approche"
Police : " la police arrive monsieur , tenez bon et décrivez moi votre agresseur"
Romain : "elle .... elle est pâle.... cheveux noir et long genre the ring , faite vite je vous... *un gargouillis se fit entendre* "
Police : " heum....monsieur ?"
"Une voix étrange déformer par des grésillement : fin....de partie"

Rapport de police : le 1er novembre a 1h04 , un garçon se fit retrouver égorgé chez lui alors qu'il était seul ,le jardin de la maison était recouvert de plusieurs oiseau mort , il fus retrouver dans son salon dans un canape , son ventre fus ouverte violemment par se qui semble etre un couteau rouillée, plusieurs organes interne comme des reins et une partie du foie on etait sectionner , un téléphone a cour de batterie et une marre de sang , au dessus du jeune garçon , un message écrit avec le sang disais : " un bonbon ou un malheur "

You guys...

...are the best.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Nov 2017 - 19:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 16 Nov 2017 - 08:33    Post subject: Pourcentage Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des personnages : Je sais même pas par où commencer tellement tout est boiteux et clichés. Le mec est seul chez lui, comme par hasard il note le moindre de ses faits et gestes, comme par hasard il y a une gamine chelou et oh mince il se fait tuer...

Moyen de transmission : On a un carnet qui nous parvient sans raison, une retranscription d'appel et un bout de rapport qui là aussi sont là sans aucune raisons.

Sentiments éveillés : lol.

Style/lisibilité : sa/ça ne sont pas maîtrisé, idem pour les participes passé, pas mal de phrases dont boiteuses dans leurs construction, il doit carrément manquer des mots dans la dernière.

Intérêt : si le but c'était de faire rire c'est réussi, si c'était censé être une creepypasta c'est raté. Contre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community