Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Sans titre

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 15 Nov 2017 - 19:54    Post subject: Sans titre Reply with quote

C’est à la une de mon lycée de campagne mais j’aimerais le partager , essayer de me sentir rassurée . Une ancienne camarade de classe avecqui je venais de finir mon bac L, vient de s’installer dans l’appartement d’en face à Grande Synthe près de Dunkerque. 
Elle racontait souvent sur sa page Facebook qu’elle vivait des choses qu’on ne voient que dans les films. Je n’étais pas la seule a penser ça , elle a très vite était considérée comme une folle et ses amis de la FAC se sont éloignés d’elle. Ses phénomènes ce sont amplifiés d’après elle, moi je pense qu’être seule dans un appartement et ne jamais fréquenter personne amplifiait sa folie .

Les faits qu’elle décrivait étaient précis et quotidiens: 

« 17/10/13 . Aujourd’hui je n’ai pas vu d’ombres courir sur mon mur, j’ai bien fais de jeter l’horloge de ma mère c’est elle qui faisait ce bruit de grincement. Cette nuit pour la première fois cette chose m’a touchée , pendant que j’essayais de m’endormir depuis déjà trois heures, j’ai senti au creux de mon oreille un souffle froid, une respiration rythmée...
je cherchée le bouton de ma lampe de chevet, puis comme une déchirure une main glacée agrippa mon pied gauche qui dépassait du lit, je me suis mise a crier et allumer ma lampe... Tout avait disparu. Mais je me rappelle encore et encore de cette main glacée contre ma peau brûlante ».

Si j’ai besoin d’être rassurée c ‘est car cette fille est morte, dans la nuit du 19 novembre 2013. C’était indiqué dans le journal local « Une jeune femme retrouvée mutilée et violée
dans son appartement... ».
Je n’y arrive plus ,je ne peux pas me mentir plus longtemps ,les grattements que j’entends sous ma porte ne sont pas des animaux qui essaye de rentrer...

You guys...

...are the best.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Nov 2017 - 19:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 16 Nov 2017 - 08:43    Post subject: Sans titre Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ses amies et sa famille s'inquiètent pas pour cette fille ? Elle décrit apparement sa vie tout les jours mais on a qu'une seule entrée ? Elle voyait des ombres, quels rapports avec des grattements ?

Sentiments éveillés : un peu d'intérêt.

Moyen de transmission : témoignage/shortpasta

Style/lisibilité : quelques fautes.

Intérêt : ce genre d'idée est plutôt surexploité et c'est en plus dans le cas présent mal mené. Contre.
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 18 Nov 2017 - 16:48    Post subject: Sans titre Reply with quote

Avec tout ce que les L fument, normal qu'elle voit ça [thats rapist]

Cohérence : Pourquoi elle nous parle de la une de son lycée alors qu'elle n'est plus au lycée. "Lycée de campagne" Grande Synthe c'est l'inverse de la campagne. Pourquoi l'extrait de journal date de 2013 ? Ce qu'elle raconte a aucun sens, on passe d'une ombre à un grincement à une main. Comment ça nous parvient, en supposant que la protagoniste a aussi eu une visite de la main violeuse. Les amis ça s'éloigne pas en temps normal, ça t'aide à aller mieux de n'importe quel moyen.

Sentiments éveillés : Non

Moyen de Transmission : Pas vraiment

Style/Lisibilité : Ça sert à rien de sauter une ligne pour une seule phrase sans importance. Beaucoup de fautes.

Intérêt : Assez classique, la fin est trop prévisible.

Contre
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community