Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kurome
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 18:56    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour/bonsoir 
je me présente, moi c'est kurome
humm que dire... je suis fan du japon, fan des chevaux et bien sur fan de creepypasta
j'ai découvert ce site par hasard en tapant creepypasta sur google 
je ne sais pas trop quoi dire de plus... donc je pense que j'ai fini de me présenter.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 18:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 19:07    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 20:59    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue kurome.
kurome
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 22:05    Post subject: présentation Reply with quote

Lalya wrote:
Bienvenue

Cherry-Draws wrote:
Bienvenue kurome.

merci c'est gentil Very Happy  
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 22:17    Post subject: présentation Reply with quote

Hellcome !
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 01:09    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 10:18    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour à toi Kurome!
Merci d'avoir fait une présentation, mais tu n'as pas suivi les consignes du mail de bienvenue, que tu trouveras dans ta boite mail du forum (ici: http://www.creepypastafromthecrypt.com/privmsg.php?folder=inbox). Tu dois trouver 3 mots-codes qui sont cachés dans le topic du Réglement (ici: http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm). Leur présence nous permet de vérifier que tu as lu ce réglement, et donc que tu l'acceptes.

Il faudra mettre tes mots-codes sous une balise disponible dans le mail de bienvenue, tu devrais aller lire les deux liens que je t'ai envoyé. Il te suffira d'éditer ton message de présentation, et je pourrais valider ton inscription!
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 13:19    Post subject: présentation Reply with quote

Daemoniack wrote:
Bonjour à toi Kurome!
Merci d'avoir fait une présentation, mais tu n'as pas suivi les consignes du mail de bienvenue, que tu trouveras dans ta boite mail du forum (ici: http://www.creepypastafromthecrypt.com/privmsg.php?folder=inbox). Tu dois trouver 3 mots-codes qui sont cachés dans le topic du Réglement (ici: http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm). Leur présence nous permet de vérifier que tu as lu ce réglement, et donc que tu l'acceptes.

Il faudra mettre tes mots-codes sous une balise disponible dans le mail de bienvenue, tu devrais aller lire les deux liens que je t'ai envoyé. Il te suffira d'éditer ton message de présentation, et je pourrais valider ton inscription!

je vous remercie de votre message car en réalité je n'avais pas vraiment compris pour les mots codes.
voici les mots codes:

j’espère que c'est correcte et merci d'avance
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 13:27    Post subject: présentation Reply with quote

kurome wrote:
Daemoniack wrote:
Bonjour à toi Kurome!

je vous remercie de votre message car en réalité je n'avais pas vraiment compris pour les mots codes.
voici les mots codes:

j’espère que c'est correcte et merci d'avance

Ils sont corrects, je t'active.
Bienvenue, âme égarée. Je t'invite à passer sur notre ChatBox afin de pouvoir discuter avec les membres de la communauté forum, et pour quelconque question n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération, nous te répondrons avec plaisir.
Bonne errance parmi nous.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 19:35    Post subject: présentation Reply with quote

Pauvre Kurome, meilleure des pires petites soeur. Elle est morte dans l'anime mais pas dans le manga, comme ça chacun choisit la fin qu'il préfère (perso je préfère la version anime, plus d'émotion et tout)

Bref! Bienvenue à toi Very Happy !
Stýris Vølurin
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 08:38    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, fan du Japon !
Si tu veux discuter de cette culture, n'hésite pas à me contacter :3

Bonne descente dans ces forums, et fait attention aux ruelles sombres...

http://communaute-fireemblem.fr/
Back to top
Visit poster’s website
kurome
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 09:13    Post subject: présentation Reply with quote

Jidanol wrote:
Pauvre Kurome, meilleure des pires petites soeur. Elle est morte dans l'anime mais pas dans le manga, comme ça chacun choisit la fin qu'il préfère (perso je préfère la version anime, plus d'émotion et tout)

Bref! Bienvenue à toi Very Happy !

Stýris Vølurin wrote:
Bienvenue à toi, fan du Japon !
Si tu veux discuter de cette culture, n'hésite pas à me contacter :3

Bonne descente dans ces forums, et fait attention aux ruelles sombres...

merci a vous deux^^
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 20:35    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:05    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community