Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kami
Cryptien
Cryptien

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 18:55    Post subject: Présentation Reply with quote

:D  Salut à touts et a toutes, je m'appelle Kami j'ai 14 ans, fan de Creepypasta et un fille assez glauque et psychopathe :fou:  mais aussi gamine et gentille :-p  une combinaison assez bizarre j'ai beaucoup d'imagination et j'aime lire et dessiner... Voilà ma présentation et fini, à plus ;)

Last edited by Kami on Mon 27 Nov 2017 - 19:05; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 18:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 19:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Ouloulou g tro peur

hellcome
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 19:40    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 20:35    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 29 Nov 2017 - 15:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont corrects, je t'active. N'hésite pas à passer sur notre Chatbox afin de rencontrer les membres de la communauté forum.
Désolé du temps à t'activer, c'est une période compliquée pour la connexion pour moi ^^
Bonne errance parmi nous!
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 30 Nov 2017 - 22:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 9 Dec 2017 - 20:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community