Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

www.deadbaby.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 14:35    Sujet du message: www.deadbaby.com Répondre en citant

Comme certains finissent par le savoir, je suis du genre à fouiller l'internet un peu partout pour trouver des sujets intéressants pour des histoires, ou tout ce qui pourrait se relier de près ou de loin à des trucs horrifiques.

Aujourd'hui, je vous présente [NSFW]www.deadbaby.com[/NSFW]. Tout bonnement un site recensant des images de bébés morts, que ce soit depuis quelques jours comme depuis des années.
Beau générateur de haut-le-coeur, même pour moi. Et je ne l'ai pas fouillé encore pour savoir ce qu'il fout là, ni encore pourquoi il existe.

La page d'accueil présente néanmoins une courte description que je vais traduire ci-dessous.

"A baby is the ultimate innocent, it cannot possibly be guilty of anything. So it is the ultimate tragedy when any baby reaches an untimely demise. We have chosen to document these ill-timed dispatches, much to the horror of good people everywhere. God has chosen to give, and God chooses here to take away. God killed these babies, and He will have to answer for that. We won't. "

"Un bébé est l'innocence même, il ne peut pas être coupable de quoi que ce soit. Donc, c'est la tragédie ultime quand n'importe quel bébé atteint cet état définitif. Nous avons choisis de documenter cette dépêche inopportune, à l'horreur des bonnes personnes de tout horizon. Dieu a choisit de donner, et Dieu a choisi ici de reprendre. Dieu a tué ces bébés, et Il devra répondre de ça. Nous ne le ferons pas à sa place."

Bonne exploration aux plus téméraires.

P.S : Il donne une redirection sur Rotten, donc possiblement un lien direct.

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 16:01    Sujet du message: www.deadbaby.com Répondre en citant

Comment on accède au site ? À part les deux liens osef + rotten qui est inaccessible chez moi...

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Visiter le site web du posteur
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 17:00    Sujet du message: www.deadbaby.com Répondre en citant

Aridow a écrit:
Comment on accède au site ? À part les deux liens osef + rotten qui est inaccessible chez moi...

He bien, je pensais que c'etait la protection de mon lycée qui bloquait Rotten.. Je vais regarder ça dès que j'aurai le temps.

Edit: http://www.agers.cfwb.be/filtrage/filtradmin.asp?URL=www.rotten.com/index.p…

Bloqué par le filtrage FR. Va falloir trouver un autre moyen d'accès.
Visiblement, c'est un ancien site de contenu snuff.
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 12:04    Sujet du message: www.deadbaby.com Répondre en citant

Charmant x)

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2017 - 22:39    Sujet du message: www.deadbaby.com Répondre en citant

Yew  Sad

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 16:41    Sujet du message: www.deadbaby.com Répondre en citant

Je vais éviter de parler de ça autour de moi...
Critique depuis le... Non, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.Je préfère abandoner l'écriture que de changer mes textes pour vous plaire. Il y a des projets, qui ne seront jamais divulgués, je ne peux montrer que ce qu'il n'y a de plus insignifiant.

Cherry Draws ~~ 20 ans ~~ Créatrice de Cherry Bleeds ~~

"You are kind, I am kind. You treat me like shit, I'll be a real poison."
HungarianCerveza
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 22:16    Sujet du message: www.deadbaby.com Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: www.deadbaby.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community