Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cumulonimbus
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jan 2018 - 07:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour bonsoir. Je me présente donc comme on ne m'a pas laissé le choix. J'ai 16 ans bientôt 17, j'habite dans une petite commune dans l'arrondissement Bordelais. 
Je me suis finalement inscrit par ce que de temps en temps je passe lire une ou deux pastas, et que tout ce monde qui débat sur ces dites pastas paraît sympathique. Pour l'origine de mon pseudo, je dirais que c'est venu au feeling, et puis les nuages c'est cool. 
Comme je suis sympathique aussi, je vous épargne un pâté de texte à lire (en fait j'ai rien à dire de plus), mais vous pouvez me poser des questions, je serais ravi d'y répondre. Bonne année.

Last edited by Cumulonimbus on Tue 2 Jan 2018 - 18:09; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jan 2018 - 07:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Jan 2018 - 16:50    Post subject: Présentation Reply with quote

Bievenue et bonne année Party
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 1 Jan 2018 - 18:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 1 Jan 2018 - 18:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Bien le bonjour, âme égarée.
T'es mots-codes sont valides, je t'active.
L'obligation de se présenter évite pas mal de soucis, desolé que tu t'y sois senti obligé, mais c'est toujours cool que les nouveaux soient accueillis sur une présentation par la communauté ^^
N'hesite pas à passer sur notre Chatbox pour rencontrer les membres du forum, et pour quelconque question la modération sera disponible en message privé.
Bonne errance parmi nous.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Cumulonimbus
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jan 2018 - 18:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour les bienvenus et l'activation ! Je passerais sur la chatbox un moment ou un autre.
Daemoniack wrote:
L'obligation de se présenter évite pas mal de soucis, desolé que tu t'y sois senti obligé, mais c'est toujours cool que les nouveaux soient accueillis sur une présentation par la communauté ^^

T'en fais pas, me suis juste mal exprimé, ça ne me posais pas de problème. (:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community