Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

J'ai mes réponses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 12:17    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Il y a quelques années, quand j’étais petit, je me suis mis à avoir énormément peur de ma chambre. J’y ressentais une présence, comme si quelqu’un y marchait le jour et y dormait la nuit. Selon ma mère, c’était arrivé du jour au lendemain, et je m’étais mis à faire des terreurs nocturnes, des insomnies et des crises de larmes.
La simple idée de m’y rendre me terrifiait et seul mes parents arrivaient à me calmer en m’expliquant que tout cela était normal et que cela passerait avec le temps. Et même si j’ai vécu un enfer pendant plusieurs mois, ils avaient finis par avoir raison : tout s’est arrêté brusquement, un jour comme les autres, et j’ai retrouvé des nuits paisibles.. Ou presque.

Au fil des années, je me suis rendu à l'évidence: je ne pourrais jamais oublier cette période. J'avais comme une appréhension à revenir dans ma chambre chaque soir, et il m'arrivait régulièrement de faire et refaire un cauchemar où je vivais cette "présence" à mes côtés. Tu n'es pas sans savoir que lorsqu'une personne vis un moment traumatisant dans son enfance, elle met du temps à s'en défaire et à s'en remettre. Moi, je ne m'en suis jamais remis.

C'est alors que récemment, j'ai décidé de faire des recherches sur ce que j'ai vécu. J'en ai parlé à mon entourage, j'ai passé des heures sur le net à chercher des termes s'y référençant, j'ai rejoins des groupes d'intérêts sur le paranormal.. C'était une véritable obsession, à vrai dire. J'étais si obsédé par la recherche d'une réponse sur ce que j'avais vécu que je n'en dormais presque plus, inquiétant mes collègues, mes amis et ma famille. Mais ce matin, j'ai eu un déclic.

Mon erreur avait été de chercher uniquement sur internet, alors que quelques heures dans les archives datant de cette période, que j'ai trouvé chez moi, m'ont suffit. J'avais toutes les informations qu'il me fallait, comme l'état des lieux, le préavis, et même la demande de suivi de courrier à la nouvelle adresse. Pour toi qui lis ça et qui ignore surement tout de moi, tu n'as surement pas compris, alors je vais être plus clair.

Si j'ai posté ce message sur ce blog, c'est parce que je sais que tu le liras. Je t'ai retrouvé. Je sais où tu habites. Je sais tout de toi. Et tu vas payer pour ce que j'ai vécu.

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 14:11    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Bon, j'ai pu la lire avant du coup ma critique sera quelque peu succincte.

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ca me parait ok.

Sentiments éveillés : La chute fait son effet, on ne s'attends vraiment pas à ça.

Moyen de transmission : Un post sur internet.

Style/lisibilité : C'est ok.

Intérêt : J'ai trouvé la chute vraiment bonne, l'angoisse est plutôt présente, ça sera un pour.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 21:45    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Cohérence et commentaires : RAS.

Sentiments éveillés : J'ai été déçu par la chute.

MDT : Post sur un blog.

Style/Lisibilité : Très peu de fautes, style clair et efficace.

Intérêt : Sincèrement, j'ai été déçu par la chute. Dès que tu as interpellé le lecteur j'ai compris ce qu'il en résultait. Je trouve la fin cliché et surexploité. Alors après, peut-être que je ne sais plus ce qu'il se fait actuellement, mais je trouve que beaucoup trop de pasta ont une fin qui accuse le lecteur (quoique certaines sont très réussi, lorsqu'il est cité explicitement le pseudo de celui qui s'est connecté pour renforcé la peur). Mais là, je ne peux pas, ça sera contre pour moi, désolé.

Oscar Wilde
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 22:23    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : C'est bon.

Cohérence des actions des personnage : On va dire que ça passe.

Moyen de transmission : Post sur un blog.

Sentiment éveillé : Je n'ai pas apprécié ni vraiment saisis la chute.

Style : Bon.

Lisibilité : Bonne.

Intérêt : Le début était intriguant, mais je n'ai pas apprécié la fin qui m'a déçue. Je n'ai pas trop aimé que le narrateur s'adresse au lecteur. Contre.
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 19:23    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Cohérence: Bah tu vas en avoir du boulot pour te venger de tous les lecteurs 

Mdt: post sur blog

Sentiment: j'étais tellement concentré sur le texte que j'ai presque dis QUOI à voix haute pour la fin

Style: bon

Intêret: la chute gache tout, ce genre de pasta est incohérent en soi vu que ça devrait toucher le lecteur si c'était un fantôme pourquoi pas, mais vu que c'est un humain ça marche pas, desolé mais CONTRE
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 21:17    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Patate chaude a écrit:
Cohérence: Bah tu vas en avoir du boulot pour te venger de tous les lecteurs 

Mdt: post sur blog

Sentiment: j'étais tellement concentré sur le texte que j'ai presque dis QUOI à voix haute pour la fin

Style: bon

Intêret: la chute gache tout, ce genre de pasta est incohérent en soi vu que ça devrait toucher le lecteur si c'était un fantôme pourquoi pas, mais vu que c'est un humain ça marche pas, desolé mais CONTRE

... Mais rien ne te dis que c'est un humain. ><
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 07:05    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Ah ok ^^ mais j'y pense c'est quoi alors vu qu'il fait des recherches sur internet comme un homme  Scared
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 10:02    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

Cohérence : Donc t'as trouvé 10 000 adresses dans tes archives 🤔. Mis à part ce tout petit détail, c'est bon.

Sentiments éveillés : Pas grand chose.

Moyen de Transmission : Post sur un forum

Style/Lisibilité : Il y a juste une faute, mais je te laisse chercher

Intérêt : La fin est cramée assez rapidement, et elle fait pas tellement d'effet. Surtout que il parle à quelqu'un de précis, donc ça va pas marcher. Et puis si on est pas adulte, la fin ne marche pas non plus (le préavis, le fait que ça lui arrive à lui quand il est jeune).

Contre
-Moi bourré
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 15:58    Sujet du message: J'ai mes réponses. Répondre en citant

refusée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: J'ai mes réponses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community