Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Feu ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 18:05    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment sûre de trouver ici des réponses satisfaisantes à mes questions. Je ne sais cependant pas trop où je pourrais trouver ailleurs du coup en désespoir de cause je tente ici. Ma sœur est morte il y a maintenant un peu plus de deux mois dans des circonstances très troublantes et assez particulières. Elle n'était pas mariée et n'avait pas d'enfants. J'ai donc hérité conformément à ses souhaits de ses biens. Il m'a fallu du temps pour me décider à me rendre de nouveau chez elle et faire du tri dans ses affaires. En effectuant cette tâche pénible et douloureuse je suis tombée sur un petit carnet semblable à un journal intime. J'ai hésité un peu puis la curiosité a pris le dessus. Le contenu de ce carnet m'a perturbé et a semblé être une piste intéressante. Assez pour que je souhaite approfondir mes recherches. La maison est immense mais j'ai jeté en premier mon dévolu sur son ordinateur. Il n'était pas protégé par un mot de passe j'ai donc pu y accéder.

J'ai fouillé à travers les différents documents et j'ai trouvé un fichier bloc-notes plutôt troublant qui semblait être une ébauche de post pour un forum puisqu'un lien accompagnait le tout. La dernière date de modification du document remontait à novembre 2016. Je ne pourrais cependant pas savoir si cela a été publié, ni même connaître le contenu du forum, le lien indiquant à présent un nom de domaine disponible, vu son inutilité il ne sera donc pas mentionné ici. Avant de vous raconter les circonstances de la mort de ma sœur, je vais vous joindre les différents éléments.

Voici tout d'abord un copier-coller du texte trouvé dans le fichier bloc-notes.
« Bonjour à tous ! En effectuant une recherche Internet je suis tombée ici et il est possible que vous soyez capable de m'aider. Pour que vous puissiez comprendre ce que je souhaite faire il me paraît nécessaire de me présenter un petit peu.

Je m'appelle Clarisse et j'ai dans la trentaine. J'ai grandi dans une famille heureuse, avec une mère se prétendant des capacités de médium. Si enfant cela pouvait m'impressionner je suis devenue plus sceptique durant l'adolescence. Alors que j'allais achever mes études j'ai rencontré celui qui par la suite allait devenir mon mari. Très rapidement on a choisi de se marier, ma famille s'y est vivement opposée et mes liens avec eux ont commencé à s'éroder. Si au début, malgré ça, tout allait bien, mon époux a commencé à montrer son véritable visage. Il était plus âgé que moi, venait d'une famille aisée et avait réussi dans la vie, autant dire que j'ai pris un ascenseur pour grimper l'échelle sociale. C'est purement matérialiste mais je me suis habituée à ce confort, je ne voulais pas le perdre. C'était tellement injuste, j'étais en plus d'être victime une éventuelle perdante.

Mon mari s'est révélé être ce qu'on appelle aujourd'hui plus couramment un pervers narcissique. C'est un long processus mais au fil du temps il m'a coupé de ma famille, de mes amies, je suis devenue dépendante de lui financièrement. Si jamais je demandais le divorce, le contrat de mariage faisait en sorte que je j'obtiendrais quasiment rien. Autant dire que je n'avais pas vraiment le choix de rester ou non. Les choses ont au fur et à mesure empiré, c'était au début des humiliations avec des remarques acerbes ou cinglantes. Puis un soir il m'a giflé, le lendemain il a tout fait pour se faire pardonner en m'assurant que c'était exceptionnel mais il a recommencé puis les choses ont encore empiré. Je ne donnerais pas plus de détails, je pense que vous pouvez comprendre de vous-même le calvaire que j'ai vécu.

Je me suis mise à le haïr de toutes mes forces, je voulais que ce cauchemar s'arrête, je voulais qu'il souffre lui aussi. Et surtout je voulais le voir mort. J'ai commencé à chercher comment procéder, faute de trouver et sans doute en lien avec le contexte dans lequel j'ai grandis puisque le paranormal et même la magie était des thèmes courant de discussion à la maison, je me suis tournée vers la magie noire, celle du sang. Je savais qu'il y aurait un prix à payer mais je m'en foutais, mon entourage proche était inexistant et ma famille m'avait abandonné, payer de ma vie ne me gênais pas. Le pour et le contre étant pesé je me suis rendue dans une boutique d'ésotérisme et j'ai trouvé le nécessaire. Le vendeur m'a mis en garde en voyant l'ouvrage que j'ai choisi de me procurer et c'est tout. Je n'y croyais pas vraiment mais j'ai essayé de m'en persuader pour augmenter l'efficacité.

Mon mari travaillant la journée, j'avais la maison pour moi, j'ai cherché une pièce adaptée et j'ai opté pour la buanderie, misogyne comme il était, il n'était de toute façon jamais rentré dans la pièce. J'ai appris l'invocation par cœur, j'ai disposé le sel en protection, allumé l'encens, les bougies et j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai imploré sa mort encore et encore avec une foi inépuisable.

Lorsque j'ai fini ma tâche, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais rien n'était différent. Mon époux a cependant fini par mourir plusieurs mois après, un accident de voiture, un truc absurde sur une nationale. Alors qu'il rentrant d’un déplacement, assez tard le soir dans la voie en sens inverse un chauffeur de poids lourd s'est endormi au volant durant quelques secondes qui ont suffi à ce qu'il dévie et qu'il percute mon mari. La faute à pas de chance, il est mort sur le coup. Ça c'était réglé, j'ai hérité de la maison et de beaucoup, de quoi être à l'abri. Puis le temps a passé, j'ai pansé mes plaies.

Je n'arrive cependant pas à tisser des liens avec des gens et contacter ce qui était autrefois mon entourage me semble impossible. Je n'ai pas non plus envie de tout raconter à un psy. Bref, je crois que j'ai déjà été assez longue comme ça je vais donc abréger. Je ne pourrais pas prouver que ce qui est arrivé à mon époux a un lien avec ce que j'ai fait, c'est cependant assez troublant pour que ma croyance dans ces choses soit forte. En faisant des recherches j'ai entendu parler de succubes/inccubes, de tulpa ou encore de doppelganger. Je ne m'y connais pas assez, et ne suis pas sûre de la qualité des sites trouvés mais je veux une compagnie fidèle et qui ne me fera pas souffrir. J'espère que vous pourrez m'aiguiller dans ce choix important. »

J’ai également pris des photos des passages qui m’ont le plus troublé dans le carnet que j’ai mentionné initialement, les voici. Je m’excuse pour la qualité de certaines, j’ai laissé le journal chez ma défunte sœur je ne peux donc pas en reprendre pour le moment. Je ne sais pas qui est l’aide mentionné à plusieurs reprises, j’étais trop éloignée d’elle pour connaître son entourage, et vu la teneur du texte que j’ai trouvé, je ne crains qu’il ne s’agisse d’autre chose. Je précise également que le carnet contient des entrées de façon quasi quotidiennes, allant du 30 mai au 27 octobre, elle y raconte principalement ce qu’elle fait durant ses voyages, les villes, les gens, bref des choses du quotidien et sans grand intérêt. J’ajouterais également que ma sœur a été retrouvée morte dans la nuit du 28 au 29 octobre.

Maintenant que vous avez pris connaissance de tout ça, je vais vous raconter les circonstances de sa mort. C’est un voisin alerté par le bruit strident d’un détecteur de fumée qui a donné l’alerte. Je l’ai rencontré un peu après avoir appris la mort de ma sœur. Il m’a raconté que ma sœur et son défunt mari étaient des gens discrets, toujours courtois, bref les voisins idéals. Cependant il y a quelques mois des bruits stridents semblables à une sirène ont commencé à se faire entendre la nuit, à force il en a déduit que c’était un détecteur de fumée, ne voyant cependant aucune fumée, ni flamme, ou quoique ce soit d’inquiétant il n’a jamais jugé utile de prévenir qui que ce soit, le phénomène s’est produit plusieurs fois puis a cessé. L’homme m’a confié qu’il a alors pensé à un dysfonctionnement du système que ma sœur aurait fini par remplacer. Les choses étaient donc calmes jusqu’à la nuit ou ma sœur est décédée.

Si à l’accoutumée l’alarme était audible durant plusieurs minutes avant de s’arrêter cette nuit-là elle a retenti encore et encore. Le temps passant, il a fini par s’inquiéter et appeler les pompiers, ce sont eux qui ont trouvé ma sœur. Enfin… ce qu’il en restait… Juste l’avant bras droit avec la main, un morceau de pied, le gauche il me semble et des cendres. Pas de traces d’incendie dans la maison, rien de suspect, même les analyses effectuées par le médecin légiste n’ont rien révélé de particulier. Combustion spontanée, affaire étrange mais classée fin de l’histoire pour les services de secours. J’ai, avec l’argent que j’ai touché, fait en sorte d’éloigner la presse de cette histoire plutôt sordide, l’anonymat d’Internet aidant je me décide malgré tout à livrer cette histoire. J’aurais pu me contenter de cette explication, cette combustion spontanée, mais avec ce que j’ai trouvé je m’interroge vraiment.

____

Ca fait (très) longtemps que je n'avais rien écrit seule ici. J'espère que ça vous plaira, j'espère également que je n'ai pas fait de bêtises avec les photos, elles sont en tout cas visibles et surtout lisibles chez moi. Ah oui, c'est long, mais je ne sais pas faire de texte court, désolée. Et merci d'avoir lu.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.

Dernière édition par Lalya le Mar 9 Jan 2018 - 19:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 19:42    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Rien à redire de plus, sauf le fait que je ne comprends pas vraiment pourquoi citer la magie rouge, après quelques recherches, je trouve que cette magie est liée à l'amour et aux rapports charnels. Or, elle veut le faire mourir non ^^' ?

Sentiments éveillés : Captivant, surtout les notes sur le carnet. Ça m'a transporté.

MDT : Post sur Internet, les témoignages de la sœur sont réussis et plausibles.

Style/Lisibilité : Les photos se lisent bien et je n'ai trouvé que très très peu de fautes.

Intérêt : J'aime beaucoup l'explication que tu offres à la combustion spontanée de sa sœur. Sincèrement, on y croit, on comprend bien que c'est le prix à payer pour avoir tué son mari. Après, je trouve l'explication ne peut pas forcément se généraliser, mais ici, ça passe crème. Je crois que je n'ai plus qu'une chose à dire, je suis pour.

Oscar Wilde
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 19:52    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Dans mes souvenirs la magie rouge était associée au sang, mea culpa, je vais donc changer ça ^^ Merci pour ton avis.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 20:19    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Cohérence: j'éxagère peut-être mais tu dis avoir copié collé le texte, mais vu que c'est sur l'ordinateur de la soeur et que tu écris le récit chez toi avec ton ordianateur je crois pas que tu peux copier coller. 

Sentiment: curiosité, vraiment pas mal

Mdt: post sur le net

Style: un peu de flou sur des photos mais ça se lit, vu aucune ou alors très peu de faute

Interet: très interressant, y a du mystère et ça en dit pas trop, j'y pense j'ai pas fait beaucoup de pour, du coup je suis heureux d'en avoir fais enfin un depuis longtemps

POUR
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 20:25    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Patate chaude a écrit:
Cohérence: j'éxagère peut-être mais tu dis avoir copié collé le texte, mais vu que c'est sur l'ordinateur de la soeur et que tu écris le récit chez toi avec ton ordianateur je crois pas que tu peux copier coller. 

Nul part il est dit que c'est avec l'ordinateur de la narratrice, elle peut très bien avoir le pris l'ordinateur avec elle, pour continuer ses recherches par exemple. Il également possible de s'envoyer le fichier via un mail/un cloud ou encore de le mettre tout simplement sur une clé usb. Elle a pensé à prendre des photos, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'elle ait une copie du bloc-notes. Après si vraiment ça pose problème je peux rajouter une ligne qui précise ça ^^

Merci pour ton vote en tout cas.

Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 20:27    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Ah ok l'informatique c'est pas mon fort desolé ^^
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 00:56    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Cohérence : Ça me paraît un petit peu bizarre qu'elle ait du mal à rentrer chez sa soeur mais qu'elle lise son journal et ses dossiers sans problèmes. On nous parle de magie du sang pourtant elle ne fait pas de sacrifice afin de le tuer. Comment le détecteur de fumée bipe si elle l'a enlevé, même si il est dans une pièce proche, ça marche pas (j'en ai déjà fait l'expérience, croyez-moi).

Sentiments éveillés : De la surprise et de la curiosité

Moyen de Transmission : Post sur un forum

Style/Lisibilité : Il y a quelques fautes. Bien aéré, le seul bémol sont les photos, dont certaines sont pas mal floues. D'ailleurs j'ai relevé au moins une faute dans les textes manuscrits.

Intérêt : L'histoire globale est bien, mais ce qui me gêne c'est que ça fait gloubiboulga, on parle de magie noire, puis de créature surnaturelle type incube, succube (d'ailleurs faudra m'expliquer comment on peut en trouver de ça), tulpae et doppelganger, puis de voyage astral. Je trouve que ça fais beaucoup trop pour un seul texte, en ajoutant la relation cachée à sa famille, ça en devient cliché.

Contre en l'état
-Moi bourré
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 12:37    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Mushroom a écrit:
Cohérence : Ça me paraît un petit peu bizarre qu'elle ait du mal à rentrer chez sa soeur mais qu'elle lise son journal et ses dossiers sans problèmes. On nous parle de magie du sang pourtant elle ne fait pas de sacrifice afin de le tuer. Comment le détecteur de fumée bipe si elle l'a enlevé, même si il est dans une pièce proche, ça marche pas (j'en ai déjà fait l'expérience, croyez-moi).

Intérêt : L'histoire globale est bien, mais ce qui me gêne c'est que ça fait gloubiboulga, on parle de magie noire, puis de créature surnaturelle type incube, succube (d'ailleurs faudra m'expliquer comment on peut en trouver de ça), tulpae et doppelganger, puis de voyage astral. Je trouve que ça fais beaucoup trop pour un seul texte, en ajoutant la relation cachée à sa famille, ça en devient cliché.

Contre en l'état

Je ne sais pas trop si tu as lu le texte ou si c'est l'heure à laquelle tu as posté qui joue parce que tu cites des incohérences qui n'existent pas...

Elle a du mal à rentrer ? Heu non, nulle part. Elle explique qu'elle a hérité et qu'elle doit vider la maison même si c'est douloureux pour elle.

Le sacrifice ? Le rituel n'est pas expliqué, à aucun moment. Et le but c'est pas de faire un tuto magie noir "je tente de tuer mon mari, ça tourne mal". La présence de sang est mentionnée, les lecteurs ne sont pas stupides et peuvent le déduire seul.

Le détecteur enlevé qui bipe ? Le voisin raconte qu'il l'a entendu plusieurs fois et que ça s'est arrêté jusqu'à sa mort. La veille de sa mort, dans le carnet, elle dit qu'elle a peur et qu'elle songe a remettre le détecteur... Les dates permettent de comprendre la chronologie des événements mais c'est visiblement un peu compliqué pour certains...

Les photos floues ? C'est justifié, elles sont lisibles donc bon...

Le mélange de tout ? Elle est perturbée psychologiquement, c'est pas vraiment dur à comprendre, le contexte dans lequel elle a grandi joue aussi. À toi de voir si tu adhères ou non à ce qu-'elle pensait réel. Concernant la succube je t'offre ça (http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&client=ms-android-samsung&source=android-browser&q=invoquer+une+succube&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=WOhZWo6xCYqq8wfl-by4BQ), elle se renseigne dessus, à aucun moment tu sais si elle a fait quelque chose de ce type, rien ne dit que l'aide n'est pas humaine, tu déduis ce que tu veux. Dommage que tu ne sois pas assez objectif pour rater l'ouverture proposée.

La relation cachée à sa famille ? Là aussi, non, nulle part. Ses parents n'approuvent pas. Première distance. Le mec continue de l'éloigner de son entourage, elle coupe les ponts. Rien de caché là dedans.

C'est cliché ? Trouve moi des creepypasta sur la combustion spontanée alors... parce j'en connais aucune...

Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 13:43    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Elle n'avait pas d'autres voisins ?
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Au début de la curiosité, puis "ok".
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Forum/photos, ok. Certaines photos, bien que toutes lisibles si on force un peu, sont quand même pas hyper simples à déchiffrer.
- Style d'écriture : Ok. J'ai l'impression que y a des tournures bizarres mais c'est que des détails.
- Lisibilité du texte : Quasiment pas de fautes, ok.
- Intérêt de l'histoire : En soit y a pas de soucis, mais je trouve ça assez vide. Pas vide dans le sens "y a pas d'explication olala" mais vraiment dans le sens qu'au final je trouve pas le contenu hyper intéressant. Par exemple, tu dis que c'est une pasta sur la combustion instantanée. Ça en parle, certes, mais ce n'est que la chute au final. Le sujet de la pasta, je trouve que c'est surtout la magie noire, les voyages astraux etc. Tu pourrais faire un texte vraiment centré sur la combustion instantanée par exemple, là ce serait original. Mais l'idée actuelle est bien aussi, mais je pense que le texte est à remodeler.

Contre.
Lalya a écrit:
Elle a du mal à rentrer ? Heu non, nulle part. Elle explique qu'elle a hérité et qu'elle doit vider la maison même si c'est douloureux pour elle.
Donc c'est bien douloureux. Ça et les phrases "Il m'a fallu du temps pour me décider à me rendre de nouveau chez elle et faire du tri dans ses affaires", ça fait automatiquement penser au lecteur que si, elle a du mal à rentrer. Pas physiquement bien sûr. Enfin, je défends pas pour autant l'argument de Mushroom.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Litanie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 23:03    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : J'ai un petit soucis avec cette histoire de détecteur de fumée. Je suis particulièrement surprise du fait qu'il puisse entendre le détecteur de fumée depuis chez lui. Honnêtement, j'ai à peine entendu le détecteur de fumée de mes voisins, alors que nos cuisines sont collées (et que j'étais dans la cuisine, je précise) et que notre immeuble n'est pas particulièrement bien insonorisé. Du coup, ça me parait peu vraisemblable qu'il l'entende.

- Cohérence des actions du ou des personnages : Alors, globalement, j'ai pas de soucis particulier, il y a juste un point qui m'embête un peu : la foi de Clarisse dans la magie noire. Je sais bien que dans le désespoir, on se rattrape à tout ce qu'on peut, mais je trouve que c'est un peu mal amené dans le texte. Le scepticisme de l'adolescence est très bien retranscrit, mais c'est après qui me pose problème : elle sait qu'il y a un prix à payer et elle s'en fiche, donc on sent qu'elle y croit vraiment. Puis elle achète son bouquin, mais là, elle n'y croit plus et elle se force à y croire. Puis, quand elle met son rituel à exécution, elle a une foi inépuisable ? Ca fait un peu trop "yo-yo" à mon goût. 
Mais ça reste un détail, le reste est cohérent.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : De la curiosité, puis un peu de confusion. 

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un message sur un forum et des photos, parfait. Elles sont toutes lisibles, mais juste une question : pourquoi mettre des photos floues ? Le carnet est maintenant en possession de la soeur, elle a tout le temps de prendre des photos claires, non ? Si ça avait été des photos prises à l'arrache avant que le propriétaire du carnet revienne, ça aurait apporté quelque chose à l'histoire, mais là, je trouve que ce n'est pas nécessaire.

- Style d'écriture : Très beau style d'écriture, très agréable à lire. 

- Lisibilité du texte : Presque pas de faute.

- Intérêt de l'histoire : C'est très bien écrit, et la combustion spontanée est effectivement un élément très orignal, c'est la première fois que je lis une creepy pasta sur ce sujet. Mais je trouve que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. L'évocation du voyage astral noie un peu le tout. S'il y avait juste l'accident du mari, éventuellement la recherche sur les succubes/incubes, etc. puis après la combustion spontanée, je trouve que ça aurait plus percutant, et que la chute en aurait été plus valorisée.
J'ai l'impression qu'il y a 2 histoires dans ton texte qui ne se raccordent pas nécessairement. Mais l'idée est bonne. Ce sera contre pour moi en l'état.
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 16:27    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

d'autres avis ici ?

You guys...

...are the best.
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 16:30    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Cohérence : Ça me semble correct. au début je me suis dit que ça gênerais un petit peu de fouiller dans son ordinateur, mais au final me suis dit que je ferais surement la même chose une fois le deuil passé.

Sentiment éveillé : C'est là que ça cale pour moi. Je n'ai pas ressenti grand chose ! C'est pas effrayant, malsain, etc. ça présente des choses qu'un amateur de Jdr par exemple à l'habitude de voir, qui est ancré dans l'héroic fantasy (succubes, voyage astral, etc). C'est plus un épisode de Charmed quoi, c'est "politiquement correct" (attention, cet avis n'engage que moi).

Mode de transmission : Post sur le forum

Style et lisibilité : Quelques fautes ! Non je plaisante, mais je me venge Mad ( Love c'est nickel)

Intérêt : Un peu comme indiqué dans le sentiment éveillé, cette histoire ne m'as pas transcendé.Peut être qu'il faudrait retirer les passages avec son mari, et et se concentrer sur la combustion spontanée, en expliquant pourquoi elle en est arrivée là, et introduire un élément qui pourrait l’expliquer en plus du voyage astral. (Par exemple, après recherche, elle pourrait découvrir qu'en fait la personne qui lui avais appris le voyage astral lui avait en fait appris comment envoyer son âme en enfer directement, d'ou la combustion, petite idée)

Je suis Contre, désolé.

(j'aime pas mettre contre :'( )

refusée au passage Sad

You guys...

...are the best.
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 18:48    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Rip
Tac, 16 ans, 16 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 3 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/05/le-grand-cerf.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/06/agnija.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/07/peur-enfantine.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/07/votre-faiblesse.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/10/le-carnet-de-monsieur-fe…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/11/le-mendiant-de-la-rue-sa…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/01/voisins-bruyants-insuppo…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/02/le-monde-est-petit.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2017/07/trouve-sur-un-forum-salu…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2017/08/victor.html
http://necronomorial.blogspot.fr/2017/10/le-pommier-de-monsieur-fergunson.h…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2017/10/la-collection-de-caillou…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2018/04/chasseurs-de-fantomes.ht…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2018/05/recherche-dun-vin-intro…
http://necronomorial.blogspot.com/2018/09/mars-2094.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2018/10/programme-de-nuit.html
http://necronomorial.blogspot.com/2018/10/mes-deux-premiers-fils-sont-morts…
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 19:03    Sujet du message: Feu ma soeur Répondre en citant

Tac a écrit:
Rip

Un soucis Tac ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Feu ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community