Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Proposition de phrase tweeter - Dae 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tweeter ou Twater ?
Pour
44%
 44%  [ 4 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
Modification nécessaire
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 19:17    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1 Répondre en citant

En tant qu'astronome débutant, je m'émerveille à observer la lune depuis plusieurs heures, mais je dois me rendre à l'évidence: Elle se rapproche.

Dernière édition par Daemoniack le Mer 10 Jan 2018 - 22:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 19:40    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1 Répondre en citant

Le "débutant" me gêne un peu, le côté inexpérimenté du narrateur peut induire qu'il n'est tout simplement pas doué pour faire ses observations et qu'au final il n'y a rien de flippant...

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 21:39    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1 Répondre en citant

Lalya a écrit:
Le "débutant" me gêne un peu, le côté inexpérimenté du narrateur peut induire qu'il n'est tout simplement pas doué pour faire ses observations et qu'au final il n'y a rien de flippant...

Je voulais justifier le fait qu'il observe la lune plutôt qu'un autre astre :/
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 21:56    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1 Répondre en citant

Bah il a le droit d'être passionné/fasciné par la lune ^^

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 22:00    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1 Répondre en citant

Lalya a écrit:
Bah il a le droit d'être passionné/fasciné par la lune ^^

Je vais attendre d'autres avis là dessus, si je dois laisser comme tel ou remplacer par "Passionné" ^^
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 22:21    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1 Répondre en citant

Tu peux mettre la possibilité de changer de vote s'il te plait, je me suis foiré 
-Moi bourré
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 22:47    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1 Répondre en citant

Mushroom a écrit:
Tu peux mettre la possibilité de changer de vote s'il te plait, je me suis foiré 

Fait, j'avais oublié ><

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: Proposition de phrase tweeter - Dae 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community