Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le topic maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 12:25    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

Il y a pas loin d'un an maintenant, j'étais venu sur Creepypasta From The Crypt, comme à mon habitude, pour poster un petit texte que j'avais écrit, comme ça, sur un coup de tête, d'une certaine façon. J'en étais assez fier, j'avais lu l'histoire à ma famille, et elle avait beaucoup apprécié. Je me rendais compte que si j'étais assez chanceux, j'aurais enfin l'opportunité de voir apparaître ma creepypasta dans la rubrique des creepys acceptées, et ça faisait assez longtemps que j'attendais ce moment. Pour brièvement la résumer, elle parlait d'un pays dans lequel le système juridique était juste devenu une parodie de justice où le gouvernement s'arrangeait pour créer de faux coupables pour accélérer les enquêtes.

Donc, j'ai créé un nouveau topic, bien sûr, et j'ai ouvert le document que j'avais écrit sur un logiciel de traitement de texte classique. J'ai juste coupé le texte pour que ce soit plus rapide et je l'ai directement collé dans le cadre d'écriture. Au fur-et-à-mesure que je relisais mon texte, j'en étais de plus en plus fier. Et puis, juste avant de le poster définitivement, j'ai fermé la fenêtre de Word qui était restée ouverte parce qu'elle commençait un peu à faire laguer mon PC.

Sauf que j'ai commis une petite erreur : comme j'avais coupé le texte, il n'y avait plus rien sur la page, et quand une boîte de dialogue s'est ouverte pour me demander si je voulais enregistrer les modifications, je suis allé trop vite et ai cliqué sur "oui". Bon, le document était pas vraiment perdu, étant donné qu'il était dans mon presse-papier et sur le point d'être publié. Alors, en cas de perte, j'aurais juste eu à le recoller.

J'ai publié ma pasta et j'ai attendu. Quinze, trente, peut-être quarante minute dans l'attente d'une notification, mais rien. J'ai fermé mon PC et suis revenu deux heures plus tard, je crois. Je l'ai rouvert sur la page fréquentée quelques heures auparavant, plein de confiance, et j'ai vu ma creepy dans la rubrique "Creepypastas acceptées". J'étais fou de joie, je me demandais comment c'était seulement possible qu'elle ait été publiée aussi vite. Bref, je me suis même pas attardé à lire les critiques, bien que ça m'ait semblé bizarre, et j'ai appelé les membre de ma famille pour leur annoncer la nouvelle.

Ma mère était au téléphone. J'ai dû attendre au moins dix minutes qu'elle arrête de parler à je ne sais qui, mais quand je le lui ai dit, elle semblait partager mon enthousiasme. Je lui ai donc dit de monter, mais quand je suis revenu sur mon PC, il s'était mis en veille. Je l'ai rallumé et suis retourné sur le site pour la troisième fois de la journée, et quand j'ai cliqué sur le lien de ma creepy, la chose la plus traumatisante de ma vie est arrivée. Je savais pas comment réagir, et quand je repense à l'horreur de le chose, je suis encore parcouru tout entier d'un frisson d'épouvante.

Quand j'ai pressé le curseur sur le lien, un message terrible est apparu:
"Erreur 404 - page non trouvée"

ENCORE UNE PREUVE DE L'EXISTENCE DU GRAND N***S

FAXUL

POLYMERIC FALCIGHOL DERIVATION

PLEX

LES GENS N'AIMENT PAS LES LONGUES SIGNATURES

- Ce que tu dis n'a aucun sens...
- C'est envisageable.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate chaude
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 12:38    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

Cohérence: les réactions sont disporproportionnées même si c'est une trollpasta

Sentiment éveillé: rien désolé

Mdt: témoignage

Style/lisibilié: ça va

Intêret: désolé mais le principe d'un trollpasta c'est de faire toute une parrie "terrifiante" pour au final faire une fin troll, là le problème le troll est déjà là depuis le début, donc on devine la fin, et on ressent aucune émotion. Désolé mais c'est CONTRE. Mais te décourage pas 97% des gens ici se ramassent des "contre" les premières fois, si tu pérsèvére tu vas t'améliorer et tes creepys vont passer Okay
Nous sommes des déchets
Vous êtes des déchets
Ils sont des déchets
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 13:07    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

N'ayez crainte, je songeais bien que les réactions que je recueillerais ne puissent être que négatives. J'ignore même pour quelles raisons ai-je publié cela. Quoi qu'il advienne, je persévèrerai, vous avez-là raison. En ce propos, je travaille à la rédaction d'une creepypasta réellement correcte. Je dois bien admettre que celle-ci est tout à fait échouée et de tout point de vue...

En outre, veuillez m'excuser d'avoir inutilement publié ce texte, je dois admettre qu'il n'était guère abouti. Je m'améliorerais sans doutes à l'avenir.

Bonne continuation à vous et merci de vos conseils, Patate Chaude.

ENCORE UNE PREUVE DE L'EXISTENCE DU GRAND N***S

FAXUL

POLYMERIC FALCIGHOL DERIVATION

PLEX

LES GENS N'AIMENT PAS LES LONGUES SIGNATURES

- Ce que tu dis n'a aucun sens...
- C'est envisageable.
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 14:02    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

Cohérence : C'est fou dis donc cet enchaînement de malchance.

Sentiments éveillés : Aucun

Moyen de Transmission : Post sur un forum.

Style/Lisibilité : C'est bon

Intérêt : Ça sent la trollpasta à plein nez assez rapidement, il réagit beaucoup trop pour ce que c'est, on a l'impression qu'il a perdu quelqu'un à la fin. Et puis, mis à part quelques rares textes, faire entre cftc dans l'histoire ça marche pas.

Contre
-Moi bourré
Visiter le site web du posteur
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 17:05    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

Cohérence : CFTC, c'est pas le prix Goncourt non plus tu sais, même si la sensation de voir son histoire acceptée doit être génial pour certaines personnes, c'est pas non plus un but dans la vie. Mais c'est cohérent dans la surenchère.

Sentiments éveillés : J'imaginais un truc bien cliché, mais j'avoue, j'ai ris.

MDT : Post sur un forum.

Style/Lisibilité : RAS.

Intérêt : C'est pas mal du tout. Le problème, à mon avis, est le choix de CFTC comme forum où le narrateur va poster son histoire. Parce que nous, nous connaissons les rouages d'écrits, du coup, ça casse un peu tout. Cependant, si tu partais plus dans un truc très cliché (genre un site qui a fermé depuis pour une raison mystérieuse, là ça sera plus "crédible" comme trollpasta). Quand je lis une bonne trollpasta, je dois me dire : "Rooh mais c'est pas vrai, encore une pasta cliché (genre avec démon, magie, problèmes qui arrivent au bon moment, etc etc" Et juste au dernier moment, il faut retourner la situation pour que ça me fasse rire. Ce que tu as fait. Sincèrement, change juste le site et met un site d'écriture à la place et tu auras mon pour. Pour l'instant, je suis désolé mais je dois mettre contre.

Oscar Wilde
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 21:18    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Le narrateur n'as pas beaucoup de chance.

Cohérence des actions des personnages : C'est un peu étrange qu'il solicite autant sa famille pour une creepypasta et que celle ci soit autant enthousiaste. Les réactions du narrateur sont disproportionnées par rapport à ce qui lui arrive.

Moyen de transmission : Post sur un Forum.

Sentiment éveillés : Rien, je m'en doutais un peu.

Style d'écriture : Adapté à un témoignage donc c'est bon.

Lisibilité du texte : Bonne.

Intérêt : Même en temps que trollpasta je ne suis pas convaincue. Je m'attendais un peu à la fin et ce n'est pas un texte qui disparait qui m'effraie, en géneral je me mets juste en colère. Ce sera contre.

If you want write for others, don't even think about starting.

You correct me for every little mistake I made, but I am proud to didn't made the mistake to be like you.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 10:14    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages :
Phyllocladus a écrit:
Il y a pas loin d'un an maintenant, j'étais venu sur Creepypasta From The Crypt, comme à mon habitude, pour poster un petit texte que j'avais écrit, comme ça, sur un coup de tête, d'une certaine façon. J'en étais assez fier, j'avais lu l'histoire à ma famille, et elle avait beaucoup apprécié. Je me rendais compte que si j'étais assez chanceux, j'aurais enfin l'opportunité de voir apparaître ma creepypasta dans la rubrique des creepys acceptées, et ça faisait assez longtemps que j'attendais ce moment. Pour brièvement la résumer, elle parlait d'un pays dans lequel le système juridique était juste devenu une parodie de justice où le gouvernement s'arrangeait pour créer de faux coupables pour accélérer les enquêtes.

J'ai toujours un peu de mal à imaginer les gens se vanter au près de leur famille au point de faire lire leurs textes, mais en soit pourquoi pas. Le contenu de creeppy est un peu surprenant pour une cp, mais là aussi, pourquoi pas...

Donc, j'ai créé un nouveau topic, bien sûr, et j'ai ouvert le document que j'avais écrit sur un logiciel de traitement de texte classique. J'ai juste coupé le texte pour que ce soit plus rapide et je l'ai directement collé dans le cadre d'écriture. Au fur-et-à-mesure que je relisais mon texte, j'en étais de plus en plus fier. Et puis, juste avant de le poster définitivement, j'ai fermé la fenêtre de Word qui était restée ouverte parce qu'elle commençait un peu à faire laguer mon PC.

Sauf que j'ai commis une petite erreur : comme j'avais coupé le texte, il n'y avait plus rien sur la page, et quand une boîte de dialogue s'est ouverte pour me demander si je voulais enregistrer les modifications, je suis allé trop vite et ai cliqué sur "oui". Bon, le document était pas vraiment perdu, étant donné qu'il était dans mon presse-papier et sur le point d'être publié. Alors, en cas de perte, j'aurais juste eu à le recoller.

Il s'est rendu compte de son erreur mais ne la réparer pas alors que son texte semble être très important pour lui ?...

J'ai publié ma pasta et j'ai attendu. Quinze, trente, peut-être quarante minute dans l'attente d'une notification, mais rien. J'ai fermé mon PC et suis revenu deux heures plus tard, je crois. Je l'ai rouvert sur la page fréquentée quelques heures auparavant, plein de confiance, et j'ai vu ma creepy dans la rubrique "Creepypastas acceptées". J'étais fou de joie, je me demandais comment c'était seulement possible qu'elle ait été publiée aussi vite. Bref, je me suis même pas attardé à lire les critiques, bien que ça m'ait semblé bizarre, et j'ai appelé les membre de ma famille pour leur annoncer la nouvelle.

Ce n'est pas parce qu'elle est acceptée qu'elle est publiée immédiatement hein...

Ma mère était au téléphone. J'ai dû attendre au moins dix minutes qu'elle arrête de parler à je ne sais qui, mais quand je le lui ai dit, elle semblait partager mon enthousiasme. Je lui ai donc dit de monter, mais quand je suis revenu sur mon PC, il s'était mis en veille. Je l'ai rallumé et suis retourné sur le site pour la troisième fois de la journée, et quand j'ai cliqué sur le lien de ma creepy, la chose la plus traumatisante de ma vie est arrivée. Je savais pas comment réagir, et quand je repense à l'horreur de le chose, je suis encore parcouru tout entier d'un frisson d'épouvante.

Il appelle sa famille pour leur montrer mais il ne se met sur la bonne page dès le départ ? Mouais pourquoi pas. Encore une fois appeler la famille pour qu'ils viennent voir absolument à un côté surjoué.

Quand j'ai pressé le curseur sur le lien, un message terrible est apparu:
"Erreur 404 - page non trouvée"

Si c'est une erreur de ce type c'est surement plus un problème chez l’hébergeur qu'un soucis en lien avec ta CP donc à partir de là rien de dramatique, rien de perdu.

Moyen de transmission : un témoignage posté sur cftc qui concerne cftc... CFTCeption...

Sentiments éveillés : j'ai trouvé les réactions du narrateurs vraiment surjouée du coup ça rend la lecture assez lourde

Style/lisibilité : c'est ok

Intérêt : ce n'est pas une creepypasta puisqu'il n'y a strictement rien de creepy, ce n'est pas non plus une troll pasta puisqu'il n'y a rien de drôle ou pouvant faire sourire le lecteur, contre du coup.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 16:04    Sujet du message: Le topic maudit Répondre en citant

refusé

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Le topic maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community