Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurumika 69
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: euuuuh...bonne question, je suis au milieu des bois là...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 14:06    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Chalut mes chatons ! Cha va ?

Certains d'entre vous me reconnaissent peut être, je suis la youtubeuse Kurumika69, mais si vous me connaissez pas (ce qui est le plus probable), Je me présente.
Je suis Aèl (un surnom qu'on me donne et qui n'est pas le seul) et j'ai 15, je suis dans une école de dessin graphique et je deviendrais volontiers mangaka  Love .
Je suis française pour les intéressez...(moi même: si tu écris en français c'est que tu es française triple abruti !) Haaaaaaaaa.... Je voulais dire que j'habitait en France dans la campagne (au milieu de plusieurs bois et non j'ai jamais croisé le Slenderman...enfin je crois).

J'aime les mangas comme je l'ai peut être déjà sous entendu, mais aussi tous ce qui rôde autour du mystère et du surnaturel...pourquoi ? Parce que quand j'était petite j'en ai vu des série et des films d'horreur. Mais j'ai découvert les creepypastas que plus tard en me promenant sur YouTube pendant Halloween et j'ai tout de suite accroché. Et si vous voulez savoir j'ai pas vraiment de préférer mais je dirai comme même Eyeless Jack et Ticci Toby (d'ailleurs moi aussi je tic  Laughing Laughing . (Moi-même: t'as oublié: Jeff, Ben et...) Ho la ferme toi ! 

Je n'aime plein de truc comme être toucher par quelqu'un ou les profondeurs noirs (comme les abysses ou les grottes) Ha et j'aime pas les rageux, sa me saoule même si je m'amuse bien avec elle (oui je suis sadique envers les gens qui m'attaque ou même mes amis.

Je vais maintenant dire un truc qui va surement vous paraître bizarre ou fake mais je m'en fout. Je vais vous dire mon passé: j'ai été harceler...Pourquoi ? parce que j'ai dit une phrase (1 seule !) a savoir: j'aime pas la présence des gens et sa a été modifié par tout le monde en: "Elle est Psychopathe, Skizo, Suicidaire ect...) Et se qui as déclenché sa c'est aussi le fait que j'aime les creepypastas et sa les gens ne l'ont pas supporté. Bref. J'ai failli devenir folle, je commençais a avoir cette envie amer de vengeance et de tuer tout ceux qui m'avait changé comme ça sauf que un jour quelqu'un est venu me voir et j'ai oublié mon envie de vengeance. Mais même encore maintenant je veux voir ces collégiens tombé de haut. Ha oui ils se foutaient de moi parce que j'avais mes tics: des mouvements de tête rapide et des sorte de "tss" (qui fait bien chier les gens vu que je peut faire l'horloge comme ça  Very Happy Very Happy ). Et ils se sont aussi foutu de moi parce que j'ai une religion oublié qui n'existe presque plus: Les Ventlosmiques. C'est un peu long a expliquer mais je peux le faire ailleurs si vous le souhaitez. 
Vous allez me demander: "Pourquoi tu nous raconte ton passé ? On s'en fout"...héhé...attendez un peu et surveillez les nouvelles creepypastas, qui as dit que je n'en était pas une (Moi-même: Une folle...je suis avec une folle...) Ouais bah ici c'est le lieu de la folie donc chut !!

Voili Voilu je vous dit au revoir mes chatons !

Je suis une youtubeuse, une elfe noir au cœur de lumière qui invente des fictions ou des fanfictions. Pourquoi ? Parce que j'aime sa. Je veux devenir mangaka et avec une amie on c'est dit qu'un manga sur les creepypastas seraient génial.
A plus mes petits chatons gores XD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albane creepy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 14:13    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi. En espérant que tu puises t'épanouir au mieux ici 
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 14:30    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 14:35    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Omg tro kripi

bienvenue 
-Moi bourré
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 16:07    Sujet du message: Re: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, âme désespérément égarée.
Tes mots-codes sont valides, je t'active donc. Néanmoins, je tiens à te dire très clairement quelques points qui me paraissent importants suite à la lecture de ta présentation.
Ici, nous sommes une communauté de créateur/traducteur/lecteur de creepypasta prônant le réalisme. J'ai effectué des recherches sur les termes que tu utilisais dans ta présentation, et force est de constater que tu as de l'imagination, mais que ce que tu appelles "Creepypasta" ne correspondra surement pas à notre définition du terme.
Sur ce forum, tu auras accès à des milliers d'histoires validées ou refusées, ainsi que des dizaines de milliers de commentaire les jugeant. Je te conseille, avant de poster quelconque texte ici, de te renseigner et d'essayer de comprendre ce qui peut être publié sur notre blog: Le délire Fanfiction, c'est pas ce que l'on publie, surtout si l'histoire est irréaliste.

Je tiens aussi à t'informer du fait que présenter des projets créatifs comme faisant partie intégrante de ta vie ou étant "une religion disparue" (ici) fais surtout étrange. J'ai peur que tu sois déçu de ce que tu trouveras ici.

Néanmoins, je t'invite à participer à la vie active du forum sur notre ChatBox, afin de rencontrer les membres de la communauté. Si tu as quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un modérateur, nous répondrons au plus vite.

Bonne errance parmi nous.
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 17:42    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Par contre, je ne veux pas paraître méchante ou quoi, mais s'autoproclamer "folle" parce que tu es fan d'horreur, de creepypasta, ou parce que les gens ne comprennent pas ta passion, ce n'est pas vraiment cool. Il n'y a rien de cool à vouloir tuer des gens, tu sais la folie est une maladie grave et sérieuse, c'est chouette en fiction, mais je ne trouve pas ça super de se prendre pour une "folle" alors que des gens souffrent vraiment de ce problème.

Mais évidemment tu fais ce que tu veux et tu dis ce que tu veux dans ta présentation, je voulais juste le préciser ! Smile
Kurumika 69
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 17:56    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ocene a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Par contre, je ne veux pas paraître méchante ou quoi, mais s'autoproclamer "folle" parce que tu es fan d'horreur, de creepypasta, ou parce que les gens ne comprennent pas ta passion, ce n'est pas vraiment cool. Il n'y a rien de cool à vouloir tuer des gens, tu sais la folie est une maladie grave et sérieuse, c'est chouette en fiction, mais je ne trouve pas ça super de se prendre pour une "folle" alors que des gens souffrent vraiment de ce problème.

Mais évidemment tu fais ce que tu veux et tu dis ce que tu veux dans ta présentation, je voulais juste le préciser ! Smile

Bonjour, ce n est pas moi qui m est dit folle ce sont les gens a la base mais comme on m as abandonner la solitude a finit par me mettre dans cette voie la pour reprendre les thermes du psy. Apres quand j ai dit en parenthèse "je suis avec une folle" c etait plus dans le sens humour. Sinon en aucun cas j ai rigoler de cette maladie, je sais que c'en est une. Et pour le redire peut etre mieux, ce sont les gens autour de moi qui as commencé a me traiter de folle alors qu a ce moment la je ne parlais pas beaucoup sur ce que j aimais.

Mais après sans vouloir etre méchante a mon tour, je pense que tu comprendrais mieux si tu m avais connu a ce moment là (je m exprime tres mal) 
Je suis une youtubeuse, une elfe noir au cœur de lumière qui invente des fictions ou des fanfictions. Pourquoi ? Parce que j'aime sa. Je veux devenir mangaka et avec une amie on c'est dit qu'un manga sur les creepypastas seraient génial.
Kurumika 69
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:13    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Daemoniack a écrit:
Tes mots-codes sont valides, je t'active donc. Néanmoins, je tiens à te dire très clairement quelques points qui me paraissent importants suite à la lecture de ta présentation.
Ici, nous sommes une communauté de créateur/traducteur/lecteur de creepypasta prônant le réalisme. J'ai effectué des recherches sur les termes que tu utilisais dans ta présentation, et force est de constater que tu as de l'imagination, mais que ce que tu appelles "Creepypasta" ne correspondra surement pas à notre définition du terme.
Sur ce forum, tu auras accès à des milliers d'histoires validées ou refusées, ainsi que des dizaines de milliers de commentaire les jugeant. Je te conseille, avant de poster quelconque texte ici, de te renseigner et d'essayer de comprendre ce qui peut être publié sur notre blog: Le délire Fanfiction, c'est pas ce que l'on publie, surtout si l'histoire est irréaliste.

Je tiens aussi à t'informer du fait que présenter des projets créatifs comme faisant partie intégrante de ta vie ou étant "une religion disparue" (ici) fais surtout étrange. J'ai peur que tu sois déçu de ce que tu trouveras ici.

Néanmoins, je t'invite à participer à la vie active du forum sur notre ChatBox, afin de rencontrer les membres de la communauté. Si tu as quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un modérateur, nous répondrons au plus vite.

Je me disais bien aussi que je m en fout exprimais mal... 
Je n est pas dit que les creepypastas etait une fanfiction,  je sais en faire la différence.  Je dis juste que je fais des fanfictions sur divers choses (et une fiction sur mon univers). 

Je sais que tout sa n est pas le but de votre site, je parlais juste de moi comme ça, et je vous félicite d avoir trouvé le site le plus vieux qu'as fait un ami mais ne faite pas attention a ce qui il y a d'écrit,  ce site est a l'abandon et c'est a moi de m en charger désormais. Et je ne vois pas pourquoi c est étrange... Ho puis zut c'est pas grave. 

Merci de votre souhait a mon errance ^^
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:27    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Kurumika 69 a écrit:
Daemoniack a écrit:

Je n est pas dit que les creepypastas etait une fanfiction,  je sais en faire la différence.  Je dis juste que je fais des fanfictions sur divers choses (et une fiction sur mon univers). 

Je sais que tout sa n est pas le but de votre site, je parlais juste de moi comme ça, et je vous félicite d avoir trouvé le site le plus vieux qu'as fait un ami mais ne faite pas attention a ce qui il y a d'écrit,  ce site est a l'abandon et c'est a moi de m en charger désormais. Et je ne vois pas pourquoi c est étrange... Ho puis zut c'est pas grave. 

Tu t'étais très bien exprimée sur ce point, ne t'inquiète pas. Je faisais juste une mise en garde, trop de gens ont voulu publier une histoire qui n'était pas digne de notre ligne éditoriale et se sont vexés en lisant les critiques ou en voyant le refus de leur histoire. Prend donc le temps de lire le contenu qui s'est dévoilé à toi, et garde en tête que l'on ne souhaitera toujours que l'amélioration du niveau des auteurs Wink
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:39    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Daemoniack a écrit:
Kurumika 69 a écrit:
Daemoniack a écrit:

Tu t'étais très bien exprimée sur ce point, ne t'inquiète pas. Je faisais juste une mise en garde, trop de gens ont voulu publier une histoire qui n'était pas digne de notre ligne éditoriale et se sont vexés en lisant les critiques ou en voyant le refus de leur histoire. Prend donc le temps de lire le contenu qui s'est dévoilé à toi, et garde en tête que l'on ne souhaitera toujours que l'amélioration du niveau des auteurs Wink

Haaaaaa.... D accord excusez moi du dérangement alors Smile  Je ne me vexe pas au crtique sauf si c est dit méchament bien sur mais je n en ai pas vu pour l instant donc sa devrait aller ^^
(Et désoler pour la première ligne,  mon correcteur a mis "m en fout" sans que je le remarque... Désolé... 
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:51    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Yo, bienvenue.
Honoré d'avoir une membre qui idolâtre Madoka comme étant une déesse des ténèbres, même si cela implique de changer son nom en "Enidor". C'est toujours mieux que de lui mettre un verbe japonais conjugué en guise de prénom.
Plus sérieusement, bon séjour sur le forum.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Kurumika 69
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:55    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Aridow a écrit:
Yo, bienvenue.
Honoré d'avoir une membre qui idolâtre Madoka comme étant une déesse des ténèbres, même si cela implique de changer son nom en "Enidor". C'est toujours mieux que de lui mettre un verbe japonais conjugué en guise de prénom.
Plus sérieusement, bon séjour sur le forum.

Madoka ?
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:16    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ce personnage, que j'ai trouvé sur ce qui semble être votre site. C'est Madoka, un personnage de fiction Smile

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Kurumika 69
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:28    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Aridow a écrit:
Ce personnage, que j'ai trouvé sur ce qui semble être votre site. C'est Madoka, un personnage de fiction Smile

Ha bah en faite sa va parraitre étrange mais comme je ne sais pas dessiner les corps on as décider de mettre des images qui existait déjà et qui ressemblait un peu a un dieu... Mais je suis en train de les faires  Very Happy
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:36    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, je ne ferais pas un long commentaire réexpliquant le point de vue d'Ocene et de Daemoniack sur certains points, ils sont tous les deux vrais à mon goût et déjà parfaitement expliqués.
Je te souhaite donc un bon voyage parmi le monde de CFTC, qu'il puisse être long et agréable.

Oscar Wilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community