Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 17 Jan 2018 - 21:01    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue. Tu sais ce que t'on dit les autres membres concernant ce que tu as écris n'était pas pour te mettre mal à l'aise ou te vexer. Ils ont simplement eu peur que tu te sentes mal intégrer ou déçue en recevant des critiques sur tes écrits.

Je suis contente en tout cas de voir que tu aimes Eyeless Jack et Ticci Toby. N'hésite pas à participer aux topics.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jan 2018 - 21:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patate chaude
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 17 Jan 2018 - 21:30    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue! En éspérant te revoir dans d'autres parties du forum ( et fais attention aux trolls, je parle pas de ceux qui ont répondus à ta présentation)
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community