Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Apocalypse, chapitre 2 - Envie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 02:02    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

Cela faisait plusieurs jours qu'on était rentré de Chine. Les événements auxquels on avait assistés étaient encore bien présents dans nos esprits, surtout chez le père Jean, qui ne parlait maintenant plus que pour prier. Le professeur, quand a lui, semblait bien excité par la tournure des événements. J'avais l'impression que pour lui, le fait d'avoir prouvé qu'il avait raison et que tout était vrai, était bien plus important que le destin de l'humanité. Il regardait ses mails tous les quart d'heure, espérant que quelqu'un le contacte afin de l'envoyer sur les trace d'un autre phénomène paranormal, à travers le monde.

Quand a moi, je passais mon temps devant la télé. Ce dont j'avais été témoin aurait bouleversé n'importe qui, mais, pour ma part, je ne ressentais quasiment rien. Comme si j'étais habitué à voir ce genre de chose, alors que ce n’était pas du tout le cas. J'avais lu quelque part que certaines personnes qui avaient assisté a un spectacle traumatisant, avaient développé une résistance particulière. Leur cerveau, afin de se préserver, avait désactivé la peur, la tristesse, l'angoisse... Plus rien ne pouvais les choquer. C’était peut être ce qui m’étais arrivé.
Pendant que le professeur consultait sa messagerie pour la 94eme fois aujourd'hui, une émission qui passait à la télé avait capté mon attention. Elle parlait de la conquête spatiale.

Un milliardaire, passionné par l'espace, avait fait construire un gigantesque vaisseau, afin d'aller sur Mars. Il avait commencé un immense casting, afin de réunir des personnes venant de chaque coins du monde, pour ensuite partir à la conquête de la planète rouge. Je me disais qu'il s'agissais d'un caprice de milliardaire, mais au vu de la situation actuelle et ce que je savais sur l'avenir de notre chère planète bleue, son caprice n’étais pas si bête que ça. A peine avais-je éteint la télé que j'avais entendu un cri venant de la chambre du professeur. Il avait enfin reçu un mail lui indiquant notre prochaine destination : L’Afghanistan. 

Ce n’étais pas un pays ou j'avais prévu de séjourner un jour, mais si ça nous permettais de sortir de cet appartement miteux, je serais allé n'importe ou.
Une fois embarqués dans l'avion, je pouvais enfin questionner le professeur.

"Alors, professeur, qu'allons nous faire en Afghanistan ? Ont t'il trouvé quelque chose en rapport avec les péchés capitaux ?
- Tout juste ! Selon les maigres infos qui m'ont été données, depuis la découverte d'une pierre portant des symboles, la partie est du pays serait en proie au chaos. Des bagarres éclatent un peu partout autour de l'endroit ou a été trouvée la pierre. Certaines même finissant avec un mort... Les gens fuient donc cet endroit, et ceux qui persistent à rester sont très prudents, surtout avec les étrangers
- Ce n'est pas un peu dangereux ? Vous avez bien vu ce qui nous est arrivé au Tibet ! Et si cette pierre nous rendait fous nous aussi ?
- tu as tout à fait raison, c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide au Vatican à propos de ça. Ils m'ont dit qu'ils avaient une solution à nous proposer. Elle nous attendra à notre arrivée à Kaboul. 
Le voyage s’était passé sans encombre, j'avais dormi tout le long. Il semble que les sièges d'un avions soient plus confortables que notre appartement moisi. Notre mission était importante, pourtant les fonds qui nous étaient alloués par le Vatican étaient bien dérisoires.

Arrivés à Kaboul, j'ai été surpris du grand tumulte qui qui opérait dans l'aéroport. Il y avait énormément de monde, qui semblaient chercher à trouver un vol pour quitter le pays. Ce qui contrastait avec notre vol, qui lui était pratiquement vide. Si tout le monde cherche à quitter le pays, et que personne ne vient le visiter, c'est vraiment qu'il doit y avoir un souci sur le territoire afghan. Je veux dire, le pays n'a jamais été une destination de rêve, a cause des nombreuses guerres qui y ont lieu, mais je pense qu'il doit quand même recevoir de nombreux touriste, encore plus dans une grande ville comme Kaboul.

A peine m’étais je perdu dans mes pensées que la dure réalité était venue me réveiller. Alors que je traînais ma valise derrière moi, un homme m'avait bousculé et s'étais enfui avec. Je n'arrivais même pas à comprendre comment il pouvais courir aussi vite avec une charge pareille. Ma valise contenait tous mes vêtements, mon ordinateur, et quelques objets de toilette. Cela pesait quand même son poids.

Mais l'homme filait quand même à toute allure, ma valise dans les mains. Il semblait comme possédé. Il serrait ma valise comme s'il s'agissait de son bien le plus précieux. Je n’étais pas mauvais à la course, j'avais fait un peu de cross étant plus jeune, mais j'étais incapable de le rattraper. J'étais sur le point d'abandonner l'idée de revoir un jour mes affaires quand un homme était passé a coté de moi en courant à vive allure. Il s'agissait d'un homme, à l'allure sportive, qui poursuivait le voleur à toute allure. Malgré la vitesse folle de celui ci, il avait réussi à le rattraper et à récupérer ma valise. Il était revenu vers moi, la valise à la main. 

Pour ma part, j'étais en train de cracher mes poumons, alors que je n'avais couru que deux minutes. Lui, il ne semblait même pas essoufflé. 

"Tiens, voici tes affaires. Fais attention, ces temps ci, il y a énormément de vols par ici."

Il m'avais parlé en français, non sans un accent prononcé. Mais comment diable savait t'il que j'étais français ? ce n’était pas marqué sur mon front. Le professeur n'avais pas tardé à dissiper mes doutes :
"Ah, je vois que tu as rencontré notre envoyé du Vatican. Voici Enzo, il est venu nous apporter la fameuse solution qui nous permettra de ne pas subir les effets des reliques des péchés capitaux. 
- Bonjour professeur. Je vous attends depuis hier. Le chauffeur nous attends, nous parlerons en cours de route. Suivez moi, et faites attention à vos affaires !" avait t'il dit en me regardant, un sourire en coin.

Nous nous sommes ensuite rendus sur le parking de l'aéroport, ou nous attendais une vieille voiture, ainsi que son chauffeur, que l'on devinais être un autochtone. Il fumait une cigarette en nous attendant, et, au vu des mégots qui jonchaient le sol, ce n’était pas la première. Enzo avait demandé, en anglais, au chauffeur de nous déposer le plus près possible de l'endroit ou  se trouve la pierre. Puis il avait commencé à nous expliquer la situation.

"Je me suis renseigné auprès des habitants de Kaboul, et ce qui se passe ici est assez incroyable. Depuis que la cette pierre a été trouvée, la criminalité du pays a augmenté en flèche. Surtout au niveau des vols ! Et ce n'est pas que des objets de valeurs qui sont volés. L'autre jour, un homme a été tué pour son briquet ! Le monde devient fou...
- L’Afghanistan a toujours été un pays dangereux. Le peuple doit être oppressé par ces guerres constantes... Ça ne m'étonne pas qu'il y ai des vols, avait répondu le professeur. 
- Certes, avait rétorqué Enzo. Mais, comme l'a aussi vu notre jeune ami ici présent, lorsque les voleurs accomplissent leur larcins, ils semblent être possédés par quelque chose. Il n'ont d'yeux que pour leur butin. Quand j'ai récupéré la valise, le voleur la serait si fort que j'ai du le frapper pour qu'il lâche prise. Les voleurs agissent comme Gollum avec l'anneau unique, si vous me permettez cette référence.
- C'est peut être la pierre qui cause tout ce tumulte. Cela ressemble beaucoup au péché de l'Envie...  Après tout nous sommes la pour vérifier si c'est le cas. A propos, pouvez vous nous montrer ce que le Vatican nous envoie pour contrer les effets des péchés capitaux sur nous ?
- Ah, oui, vous allez voir, c'est assez difficile à croire."

Enzo avait sorti une valise de sous la banquette. Il l'avait ouvert pour laisser apparaître 4 anneaux en bois, sculptés de façon assez sommaire. Il nous les avait distribué un a chacun, puis nous avait révélé ce que c’était : 

"Alors, accrochez vous bien. Ces anneaux en bois on été sculptés avec des bouts de bois provenant de l'Arche d'alliance !"

Les yeux du père Jean s'étaient écarquillés. Lui qui n'avait pas prononcé un mot depuis notre arrivée s'était vu offrir une vigueur renouvelée.

"Vous avez l'arche d'Alliance ! Santo Deus... Cela veux dire que vous avez également..."
- Non, avait coupé Enzo. Malheureusement, nous ne possédons que l'arche. Nous n'avons pas trouvé les tablettes des 10 commandements dedans. Mais cette arche s'est avérée très utile. Voyez vous, elle a contenu la parole de Dieu, il n'y a pas d'endroit plus saint que son intérieur. Nous en avons donc déduit qu'elle pouvais contenir le pouvoir maléfique des reliques des 7 péchés capitaux. Le bol que vous avez vu au Tibet est déjà à l’intérieur, et, pour l'instant, il n'y a encore personne qui a vu sa faim grandir a proximité de l'arche.
- Mais, attendez, si cela marche vraiment, pourquoi n'avez vous pas envoyé directement l'arche ici pour récuper cette fameuse pierre qui ptovoque autant de dégats dans ce pays ? Avais je demandé.
- C'est une bonne question, avait répondu Enzo. Mais tu crois bien qu'une chose aussi sacrée, on ne la transporte pas de droite à gauche comme ça aussi facilement. Il faut vraiment que l'apparition du relique liée aux péchés capitaux soit confirmée. Et c'est pour cette raison que vous êtes ici. Si cette pierre est effectivement une relique des péchés, le Vatican viendra la récupérer aussitôt.
- Et ces anneaux portent en eux une partie du pouvoir de l'arche, c'est bien ça ? avait demandé le professeur.
- Oui ! Avait répondu Enzo. Ils ne vous immunisent pas indéfiniment contre le pouvoir des reliques, mais ça devrait être assez pour que vous puissiez mener à bien votre mission sans encombres.
- Mais comment se fait il que personne ne soit au courant ? C'est un sacré secret ! D'ailleurs, vous nous le révélez comme ça... Qui vous dit qu'on ne vas pas vendre la mèche ? avais-je demandé, etonné.
- Le Vatican a de nombreux secrets. Vous seriez surpris. Je vous ai parlé de l'arche car de toute façon, au vu de votre mission, vous serez amenés à la voir tôt ou tard. Et pour ce qui est d'ébruiter le secret, vous ne seriez pas les premiers à pretendre que l'arche de l'alliance existe. D'autres ont essayé d'en parler, et personne ne les as jamais cru. Je ne vois pas comment vous pourrez prouver vos dire de toute façon. Et pour ce qui est du chauffeur, il ne comprend pas un seul mot de français, j'ai déjà fait appel à lui par le passé."
Nous avions tous enfilé nos anneaux, pendant que Enzo demandait au chauffeur de s’arrêter dans la prochaine rue.

"Je n'ai pas eu le temps de vous remercier Enzo, pour avoir récupéré ma valise. Vous avez une vitesse et une endurance bien supèrieure à moi, je dois l'avouer.
- Ce n'est rien, ne t'en fais pas pour ça. Et puis, j'essaie de garder la forme et d'entretenir mon corps du mieux que je peux. Et je ne peux t'encourager qu'à faire de même, une ou deux heures de cardio par jour, ce n'est pas la mer à boire !", avait il répondu, alors que notre voiture s'arrêtait sur le bas coté.

Alors que l'on se préparais à sortir de la voiture, un groupe de personne s'étais approché de nous. Ils avaient le même regard vide que le voleur de l'aéroport. J'avais un très mauvais pressentiment sur ce qui allais se passer si nous restions là, et je n’étais visiblement pas le seul car Enzo nous à ordonné de remonter dans la voiture à toute vitesse, avant de demander au chauffeur de redémarrer le plus vite possible.

Notre intuition était la bonne, car ce groupe d'individus s’était jeté sur la voiture, essayant de briser les vitres pour nous atteindre. Il y en a même qui avaient cassé les rétroviseurs pour les emporter avec eux. Le chauffeur avait réussi à les semer au bout de quelques minutes, car non seulement ils courraient très vite, mais la voiture n’étais pas toute jeune et avait du mal à les distancer.
Nous étions arrivé devant ce qu'il semblait être un musée de Minéralogie et de Géologie . Enzo avait demandé au chauffeur de rester dans la voiture, avant de nous dire que nous étions arrivé à destination. La pierre était là.

Nous sommes entrés, et avons découvert un spectacle macabre. Le sol était jonché de cadavres. Ils étaient tous nus, probablement dépouillés de tous leur biens, après avoir été battus à mort. Il n'y avait plus aucune pierres et cristaux dans le musée, qui avait été complètement pillé. Enfin, il restait quand même quelque chose, qui trônait au milieu du batiment.

Une pierre, recouverte d'un symbole. Je n'en avais jamais encore vu de tel. Le professeur et moi nous sommes tournés vers notre expert, pour voir si il avait reconnu quelque chose. Et, au vu de sa tête, c’était le cas.

"C'est... C'est la marque de Caïn ! Cela veux dire que cette pierre est... Meu Deus. Je suis stupide, nous sommes en Terre de Nod, j'aurais du l'avoir deviné depuis longtemps !
- Caïn ? Terre de Nod ? Pouvez vous être un peu plus explicite, mon père ? avait demandé le professeur.
- Tout s'explique. Vous aviez raison, professeur. Cette pierre... elle représente le péché de L'envie... Elle représente... La jalousie originelle ! Vous voyez, Adam et Eve ont eu plusieurs enfants, dont l’aîné était Caïn. Il cultivait la terre, alors que son frère, Abel, était le gardien d'un troupeau de moutons. Lorsqu'ils eurent à faire une offrande à Dieu, chacun offrit ce qu'il avait de meilleur. Mais Dieu préférât l’offrande d'Abel. Caïn, fou de jalousie, tua Abel à l'aide d'une pierre. Celle la même que vous voyez ici même. C'est le premier meurtre, et la première fois qu'un être humain éprouva de la jalousie envers un autre... L'envie originelle.
- Mais comment pouvez vous savoir qu'il s'agit la de la pierre qu'a utilisé Caïn pour tuer son frère ? avais je demandé.
- Et bien, après qu'il ai assassiné son frère, Caïn fut banni par Dieu, et il rejoint la Terre de Nod... qui se situe ici même, en Afghanistan. Pour qu'il se rappelle pour toujours de son méfait, Dieu marqua Caïn d'un symbole. Et, aussi l'arme du crime, comme on peux le constater. "

Le prêtre s’était éloigné de la pierre.

"J'en ai vu plus qu'assez. Il faut mettre cette relique à l'abri, avant qu'elle ne rende tous le monde fou.
- Je pense que c'est trop tard, avait répondu Enzo, d'une voix apeurée.
Pendant que le prêtre nous parlait, une petite troupe s'était formée autour de nous. Nous étions encerclés par ces êtres fous de jalousie, et nous allions surement finir comme ces corps inertes qui jonchaient le sol. Ces mêmes corps qui m'avaient donnée une idée, qui allait permettre de survivre à cette situation critique.

"Que tout le monde se mette nu !" avais je crié.

Ils m'avaient tous regardés comme si j'avais perdu la tête.

"Faites moi confiance. Si nous n'avons aucun objets sur nous à voler, peut être qu'ils nous laisseront tranquille. Ça vaux le coup d'essayer !".

C'était peut être une idée farfelue, mais c’était la seule chance que nous avions. Nous nous sommes tous déshabillés et avons jeté nos affaires sur le sol. Le groupe qui nous encerclait s'est empressé de se jeter dessus, avant de disparaître aussi vite qu'ils étaient venus.

Ça avait marché. Nous avions perdu notre dignité, mais, au moins, nous étions vivants.

Alors que nous nous dirigions vers la sortie, le chauffeur était apparu devant nous. Il avait les yeux vides, comme les autres. Il avait fini lui aussi par succomber à la folie.
Enzo nous avait regardé, puis nous avait fait signe de le suivre :

"Nous sommes nus comme des vers. Il n'y a rien qu'il puisse nous voler, il ne nous fera pas de mal. Allons nous en, que je puisse informer le Vatican de nos découvertes."

Il avait tort. Il avait encore quelque chose qui pouvait intéresser le chauffeur. Ce même chauffeur qui n'avais pas arrêter de fumer depuis l'aéroport. Et, au vu de sa toux persistante, il devait fumer comme ça depuis des années. Ses poumons devaient être dans un sale état... Tout le contraire de l'athlétique Enzo, qui fait 2 heures de cardio par jour.
Ses poumons devaient être en très bonne santé... Et, comme il en avait parlé dans la voiture, le chauffeur le savait. Et il ne voulait plus qu'une chose : se les approprier.
Avant que nous puissions bouger, le chauffeur avait planté un couteau dans le ventre d'Enzo, qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. il lui avait ouvert le ventre, avant de plonger ses mains dedans, et de chercher à l’intérieur. 

Nous étions tétanisés devant un tel spectacle. Le chauffeur avait finalement trouvé ce qu'il cherchait. D'un coup sec, il extirpa un poumon, puis l'autre, du ventre d'Enzo, qui était toujours vivant. Ses boyaux étaient tombés sur sol. Il nous avait jeté un dernier regard, avant de s'écrouler par terre, dans une mare de sang.

Le chauffeur tenait les poumons d'Enzo dans ses mains, et les levait au ciel. Il avait l'air d'être l'homme le plus heureux de la terre. Puis, il les avait serré dans ses bras, comme si c'était un poupon.
Il fallait que nous en profitions pour partir, mais il était devant la sortie, et il avait un couteau. C’était très risqué de passer a coté de lui comme ça. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose.
Le professeur était horrifié par ce spectacle, et ne semblait pas apte à débloquer la situation. Le père Jean était trop occupé à faire des signes de croix en marmonnant des prières en portugais. Il ne restait plus que moi. Il fallait que je trouve quelque chose pour mettre le chauffeur hors d'état de nuire. Et j'avais ce qu'il faut à proximité.

Je m’étais saisi de la pierre, m’étais approché du chauffeur par derrière, et, pendant qu'il était occupé à se frotter contre les poumons ensanglantés d'Enzo, je lui ai  porté un coup sur le crane.
Il s'est écroulé. Je n'avais pas mit toute ma force dans le coup, mais un peu de sang s'écoulait de sa blessure. J'ai jeté la pierre au sol et nous sommes tous partis vers la voiture.
Je ne l'avais pas réalisé jusqu'à lors, mais c'étais la deuxième fois que cette pierre était utilisé en tant qu'arme pour frapper un homme. Cette pierre, qui était autrefois recouverte du sang d'Abel, était maintenant teintée du sang d'un chauffeur afghan. Alors que je devais peut etre craindre un chatiment semblable à celui de Caïn, je ne ressentais toujours rien. 
Nous avons ensuite roulé jusqu'à Kaboul. La bas, nous nous sommes habillés avec les vêtements qui étaient dans nos valise, et le professeur à pu joindre le Vatican pour leur faire un rapport, non sans oublier le destin funeste qu'avait rencontré Enzo.

Le lendemain, la délégation du Vatican était sur place. Nous les avons guidés vers l'endroit ou se trouvait la pierre, mais aussi le cadavre mutilé du pauvre Enzo. Ils ont prit soin de récupérer son corps pour le rapatrier en Italie, ou il aura droit a des funérailles en bonnes et dues formes.
Nous avons pu également assister au moment ou la pierre avait été entreposée dans l'arche d'alliance. L'arche n'étais pas du tout comme je l'imaginais. J'avais en tête l'image de L'arche qui apparaissait dans le film, "Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue", mais ce n'étais pas du tout comme ça qu'elle était. Ce n'étais qu'une vulgaire caisse en bois. Les agents du Vatican m'avaient alors expliqué qu'elle était à la base recouverte d'or, mais que celui ci avait été pillé, ne laissant que l'armature en bois. Malgré les années, celle ci n'avais pas prit une ride. Un vrai miracle, mais après tout c'étais une relique, touchée par le divin.

La délégation était ensuite partie avec l'arche, contenant maintenant le bol de la gourmandise et la pierre de l'envie. Quelques jours après, la paix était revenue dans le pays. Les émeutes et les agressions étaient revenues à leur nombre habituel.

Après cela, nous avons repris un avion pour Paris, direction l'appartement miteux ou nous avions séjourné précédemment. C'était la deuxième fois en un mois que je voyais quelqu'un mourir sous mes yeux, et pourtant, comme au Tibet, je ne ressentais rien. Le professeur et le prêtre étaient quant a eux bouleversés. Mais notre mission passait avant nos ressentiments, et il fallait continuer.
Il fallait maintenant attendre que le Vatican nous envoie sur la piste d'un autre péché.

En attendant, j'étais parti pour passer mes journées devant la télé, espérant qu'il y ai moins de cadavres lors de la prochaine aventure.

You guys...

...are the best.

Dernière édition par Kamus le Jeu 15 Mar 2018 - 03:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 05:07    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

Chapitre fini, si vous pouviez donner vos avis, ca serait top ! 

Je déplace en propo [contemplation profonde]

You guys...

...are the best.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 09:49    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Hm... je suis un peu dubitative, la pierre me gêne tout d'abord. On trouve une pierre un peu étrange et sans avoir aucune idée de ce que c'est on la place dans un musée ? C'est assez inhabituel comme manière de procéder. Le coup de l'arche d'alliance est un peu gros, on est pas certains des lieux mais admettons qu'on retrouve quelque chose, j'opterai plus pour des fragments plutôt à une arche qui est sous entendu comme entière.

Sentiments éveillés : intérêt.

Style/lisibilité : quelques petites fautes mais j'ai l'impression que tu as fait des progrès (si je peux me permettre la remarque) Okay

Intérêt : l'envie c'est pas le pêché le plus palpitant à mon sens et pourtant tu as réussi à en faire un truc sympa, si tu m'explique pourquoi le cailloux se retrouve dans un musée tu aura mon pour, donc je voterais quand les modifs seront faites.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 16:56    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

Merci pour tes conseils, tu penses que je devrais développer comment le Vatican a trouvé l'arche ?

Tu as raison pour la pierre, je dois en faire quelque chose que  l on afficherait dans un musée 

You guys...

...are the best.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 20:34    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

Tout dépend de si tu choisis de laisser l'arche comme entière ou non. La trouver complète me parait un peu improbable (dégâts du temps, etc.), ce qui me gêne surtout c'est comment un tel secret à pu être conservé si longtemps. Sans compter que le contexte de révélation est un peu "facile" , on à quand même un chauffeur et un etudiant dans la voiture et sans lien avec le Vatican...

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 03:11    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

Modifications effectuées :

- Le musée est maintenant un musée de Minéralogie et de Géologie
- Ajout d'un dialogue qui explique pourquoi Enzo révèle le secret de l'arche
- Ajout d'un passage ou une délégation du Vatican vient avec l'Arche récupérer la pierre et le corps d'Enzo

You guys...

...are the best.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 13:47    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

C'est mieux ainsi, tu as mon pour ^^

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 17:45    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie Répondre en citant

Vu qu'elle est déjà publiée, je déplace.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Apocalypse, chapitre 2 - Envie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community