Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Якутия #4 - Лицо за деревом

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sinistre frisson
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 06 Aug 2016
Posts: 19
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 1 Feb 2018 - 11:53    Post subject: Якутия #4 - Лицо за деревом Reply with quote

Mais ça,chers anonymes, putain, ça ne colle pas, parce que cela m'est arrivé personnellement, j'étais avec des gars de ma classe. Peut-être, jusqu'à présent, le seul cas vraiment énigmatique dans ma vie. 
 À la fin du neuvième cours, après avoir remis les examens gouvernementaux, nous avons tous fait une escapade en ville. L'endroit où nous sommes allés a été choisi par les enseignants - une petite clairière à environ quinze kilomètres de la ville, avec une petite rivière et un petit étang.  Nous avons passé du bon temps -nous avons joué au volleyball, nous nous sommes gavés à la décharge, certains des gars ont secrètement consommé de la bière apportée avec eux. Et le soir, quand il a commencé à faire sombre, nous nous sommes rassemblés autour du feu et nous avons commencé à se raconter des histoires terribles.
 Quand on est aller dormir après cela, tout le monde était déjà dans un tel état qu'ils pleuraient nerveusement à chaque bruissement. Plusieurs types sont allés à la lisière de la forêt pour éloigner le besoin de tout le monde. J'avais commencé à m'engouffrer  dans la tente quand ils sont revenus en courant avec des yeux exorbités et tout ébouriffés. 
 Selon leurs dires, voilà ce qui est arrivé : En approchant de la lisière de la forêt, ils ont soudain vu que derrière un des arbres, un homme se cachait  et jetait un coup d'œil furtif . Dans la pénombre, ils ne pouvaient pas voir clairement son visage, mais ils ont supposé que l'un de nos gars a décidé de les effrayer après les feux de joie. Ils lui ont crié en disant: "Sors, ​​nous t'avons repéré." Il se cacha derrière un autre arbre et regarda de l'autre côté. Il a alors répété plusieurs fois cette action avant que les gars remarquent que chaque fois, le visage s'élevait derrière le tronc d'arbre - il a bientôt culminé à une hauteur de quatre à cinq mètres. Et sur cet arbre, tout en haut il n'y avait pas de branches qui pouvaient être solides ! Alors les gars, bien sûr, ont eu peur et ont couru vers nous. 
 Nous n'avons pas tout de suite cru nos camarades de classe effrayés - qui sait, peut-être qu'ils ont décidé de nous piéger. En conséquence, tout le monde est allé inspecter l'arbre. Nous ne sommes pas venus près de la lisière, mais on a tous vu la traînée blanche de l'arbre. Et la tache s'est vraiment élevée plus haut puis est retombée presque, sur le sol. Les filles ont commencé à pleurer de peur. Les enseignants nous ont dit de nous installer rapidement dans les voitures, et nous sommes partis en ville pour la nuit.


Correction :

Celle-là, chers anonymes, n'a rien à voir avec une pasta, c'est un truc qui m'est arrivé personnellement, je faisais partie d'un groupe de gars de la même classe. Y a moyen que ce soit le seul truc réellement chelou de ma vie jusqu'à aujourd'hui.

Après avoir terminé les examens de la neuvième classe [NdT : correspond grosso modo à notre 3e, avec un examen similaire au brevet à la fin], toute la classe a fait une petite escapade à la campagne. L'endroit où nous sommes allés a été choisi par les enseignants - une petite clairière à environ quinze kilomètres de la ville, avec une petite rivière et un petit étang d'eau claire. On s'est bien marrés, on a joué au volley-ball, on s'est empiffrés jusqu'à la gerbe, certains gars ont picolé la bière qu'ils avaient apportée en cachette. Et le soir, quand il a commencé à faire sombre, nous nous sommes rassemblés autour du feu et nous avons commencé à nous raconter des histoires effrayantes. Quand on a voulu aller dormir après ça, tout le monde était déjà dans un tel état qu'ils lâchaient des petits cris nerveux au moindre bruissement. Quelques mecs sont partis en direction de la lisière de la forêt pour faire leurs besoins à l'écart de tous. J'étais en train de m'engouffrer dans la tente quand ils sont revenus en courant, les yeux écarquillés et tout ébouriffés.

D'après ce qu'ils ont raconté, voilà ce qui s'était passé : en s'approchant de la forêt, ils ont soudainement remarqué qu'un mec se planquait derrière un arbre en balançant des regards furtifs depuis sa cachette.
Dans la pénombre, ils n'avaient pas pu distinguer clairement son visage, mais ils avaient supposé que l'un de nos gars avait décidé de les effrayer après nos petites histoires au coin du feu. Ils ont commencé à lui crier "Mec, sors de là, on t'a cramé." Le type s'est de nouveau planqué derrière l'arbre et a recommencé à jeter des coups d’œil de l'autre côté. Il a répété son manège plusieurs fois avant que les gars ne remarquent qu'à chaque fois, le visage s'élevait de plus en plus haut derrière le tronc : il s'est vite retrouvé à planer à quatre ou cinq mètres du sol. Et il n'y avait sur l'arbre aucune branche sur laquelle il aurait été possible de s'appuyer avant la cime ! Alors les gars ont bien sûr flippé et sont revenus vers nous en courant.

On n'a pas cru nos camarades de classe effrayés tout de suite. Qui sait, peut-être qu'ils avaient décidé de se payer notre tête. Du coup, on est tous allés inspecter l'arbre. Personne ne s'est approché trop près de la lisière, mais tout le monde a bien vu la tâche blanche qui planait derrière le tronc d'arbre. Et la tâche se déplaçait effectivement, tantôt en montant de plus en plus haut, tantôt en descendant presque jusqu'au sol. Les filles ont commencé à pleurer de peur. Les enseignants nous ont dit de vite monter dans les voitures, et on s'est carapatés pour passer la nuit en ville.


 Source : http://mrakopedia.org/wiki/Якутия (quatrième histoire)

________________
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
les creepypastaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 1 Feb 2018 - 11:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 11 Mar 2017
Posts: 586
Localisation: Dan 1 endrwa sombr krkrkrrrrr
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 1 Feb 2018 - 13:38    Post subject: Якутия #4 - Лицо за деревом Reply with quote

Je sais pas si il faut continuer de mettre les critères donc en attendant je dis pour.

Par contre ce serait sympa de mettre la 3 avant, même si elles ne suivent pas de sens.
________________
"C'est écrit gris clair sur gris foncé"
-Hugo A.
"Je te jute"
-Moi bourré


Last edited by Mushroom on Thu 1 Feb 2018 - 23:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 3,967
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 1 Feb 2018 - 23:29    Post subject: Якутия #4 - Лицо за деревом Reply with quote

Arrête Kory, c'est pas du Google trad', je me suis occupé de toute la correction et même s'il y a des faux sens, globalement le sens est pas trop mal restitué. Et d'ailleurs y a une faute qu'il a fait que Google n'aurait jamais faite.
________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 12 Jul 2016
Posts: 2,172
Localisation: Paname
Féminin

PostPosted: Fri 2 Feb 2018 - 07:01    Post subject: Якутия #4 - Лицо за деревом Reply with quote

Puisque la série est partie pour être publiée intégralement, je me passerais des critères. L'ensemble est sympa, j'ai un peu de mal avec la tâche blanche qui apparaît que quand il se mette à chercher (j'imagine que tout le monde n'était pas forcément dans les tentes et que certains vaquaient à leurs occupations...) mais ça passe. Bref pour et bravo pour le travail de traduction de Sinistre Frisson bien qu'il reste perfectible, c'est cool de voir des gens s'investir (ça serait bien d'ailleurs de ne pas les décourager avec des commentaires déplacés).

Pour, donc.
________________

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 3,967
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 2 Feb 2018 - 10:08    Post subject: Якутия #4 - Лицо за деревом Reply with quote

La 3 a été donnée à une autre personne qui ne me l'a pas encore rendue, mais elle devrait bientôt arriver. Je ne vous forcerai pas à mettre les critères pour les 42 histoires si vous êtes pour, par contre s'il y a un texte que vous trouvez vraiment mauvais, faites vos critiques, on peut se débrouiller pour ne pas le publier sans que ça nuise à la série.
________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 22:10    Post subject: Якутия #4 - Лицо за деревом

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group