Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Here comes a neeewww Challenger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxideo
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 20:20    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes ! 

Je me nomme Andrea, j'ai 19 ans et j'ai une foultitude de pseudos bien que celui que j'utilise le plus souvent en ce moment est Foxideo (Un mélange entre "Foxy" du fait que... Ben, j'aime les renards, et du prénom Nippon Hideo, étant un grand fan du travail d'Hideo Kojima).

Je suis étudiant en LLCE Anglais a l'Université de Toulouse II Le Mirail (Désormais UT2 Jean Jaurés) bien que je souhaite me réorienter vers le Cinéma ou le Game-Design...

Comme dit précédemment, je suis un sudiste convaincu, né et habitant à Toulouse, la ville rose. 

Ce que j'aime: 

-Jeux vidéo (surtout les jeux retro en réalité, je suis un jeune-vieux con en quelque sorte)

-Cinéma, notamment le travail de John Woo à Hong-kong

-Culture Asiatique en général, ça va des mangas Japonais à la littérature Coréenne ou Mandchoue. 

-Me faire peur (oui très original mais bon) et lire tout ce qui est attrait à l'Horreur, Au Paranormal, enfin bref, tout ce qui sort de l'ordinaire d'une manière ou d'une autre.

-Etudier les langues, au moment où j'écris ces lignes, je parle 6 langues : le Français, l'Italien, le Napolitain, l'Espagnol, le Catalan et l'Anglais. Je comprends aussi très bien certaines langues latines (comme le Portugais ou le Galicien) sans toutefois les parler. Cela me vient du fait que mon père est Italien, il m'a toujours parlé dans sa langue natale, ce qui a facilité mon approche des langues.

-La Déconne en général, j'adore rire plus exactement ! 

Ce que je n'aime pas:

-La condescendance 

-Le Manque de Respect (sauf dans le contexte d'une vanne, là OK Razz )

-Les épinards

(Il doit y avoir d'autres choses mais aucune ne me vient à l'esprit) 

J'ai connu CFTC il y à bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très loint... Comment ça c'est surfait ? Bon...

En réalité c'était il y a 6 ans à peu près, un ami m'avait parlé d'une Creepypasta, désormais devenue un classique (et même un cliché en fait), j'ai nommé: BEN DROWNED. Ainsi, j'ai découvert pas mal de pastas, connues ou non et je me lance enfin dans le forum, seulement maintenant en raison de ma timidité innée.

Pour terminer, je suis ravi de devenir l'un des vôtres et de pouvoir ainsi vous rencontrer à travers ce superbe forum ! Et par la même occasion, j'aimerais me lancer dans la traduction, j'ai déjà quelques idées en tête et j'ose espérer que ces dernières vous plairont une fois terminées et postées ! 

A très bientôt ! :3

Dernière édition par Foxideo le Sam 3 Fév 2018 - 17:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 20:50    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Bienvenue.

Cherry Draws ~~ 20 ans ~~ Créatrice de Cherry Bleeds ~~

"You are kind, I am kind. You treat me like shit, I'll be a real poison."
Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:26    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:32    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Bienvenue. J'aimerais aller en LLCE, moi aussi, de japonais [contemplation profonde]

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Foxideo
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:36    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Merci pour ces quelques messages ^^. J'ai été un an en LLCE Japonais... C'est pas terrible xD.
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 22:24    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Comment ça ?

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Foxideo
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 22:27    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

A ma fac en tout cas, disons que les méthodes d'apprentissage étaient peu intuitives, tout allait très vite et pour un débutant c'était vraiment dur ^^'
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 00:35    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Bienvenue

Oscar Wilde
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 01:47    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 16:36    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, âme égarée.

Je ne peux pas t'activer actuellement par manque d'un des mots-codes, je t'invite à relire le réglement afin de le trouver et que je t'active ! Allez, t'as fais 2/3 du boulot Wink
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 00:14    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Voilà, normalement c'est bon, j'ai corrigé, navré du dérangement ^^'
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 00:34    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger ! Répondre en citant

Foxideo a écrit:
Voilà, normalement c'est bon, j'ai corrigé, navré du dérangement ^^'

Mots-codes valides, je t'active !
Je t'invite à participer aux différents sujets et à te rendre sur notre chatbox pour rencontrer les différents membres du forum.
Si tu as quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.

Bonne errance parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Here comes a neeewww Challenger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community