Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation, boyour <-- c'est voulue.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imaginarium
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Feb 2018 - 23:47    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Origine du pseudo ? : Car quand j'imagine mon monde c'est comme un terrarium

Prénom/Surnom : Kemy Miek.

Où vous situez-vous géographiquement ? : quelque part dans un pays francophones

Qu'est-ce que vous aimez ? : Lire, écrire et apprendre.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les personnes en général, mon anxiété, me faire prendre pour une cruche.

Comment vous avez connu le forum ? : Je cherchais un site de creepypasta et je suis tomber ici.

Commentaire : Comme écrit dans ma signature.  Je ne suis pas la meilleure dans ma grammaire.  Mais j'espère que vous me le direz en étant indulgent bien évidement.  Mais je ne répondrais pas au troll.

PostPosted: Wed 7 Feb 2018 - 23:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Imaginarium
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 00:04    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Petite question que j'ai oublié de mettre comment on fait pour envoyer une creepypasta Sur nécro?
Ancien
Ancien

Féminin

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 00:43    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Bienvenue sur le forum ! Et ne t'en fais pas une fois que ton compte sera validé tu pourras accéder aux sections pour proposer un texte.
Back to top
Visit poster’s website
Imaginarium
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 01:08    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Merci
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 02:09    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont valides, je t'active. N'hésite pas à passer sur notre chatbox pour rencontrer les membres de la communauté forum. Si tu as des questions, tu pourras envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 06:51    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 16:36    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Bienvenue  Very Happy
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 22:32    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Bienvenue
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Feb 2018 - 15:11    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Bienvenue !

Oscar Wilde
Back to top
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 10 Feb 2018 - 18:52    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Bienvenue.
IamBlueDevils
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 20:05    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue. Reply with quote

Boyour boyour tu m'a l'air bien intéressant donc évidemment bienvenu !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:04    Post subject: Présentation, boyour <-- c'est voulue.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community