Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Si au moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imaginarium
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 01:13    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Tu passes une bonne journée avec tes amis et quand tu rentres chez toi tu commences à avoir un sérieux mal de tête mais tu te dis que de l’aspirine vas t’aider.  Tu n’en prends mais ça ne fait qu'empirer de plus en plus.  C’est comme si ta tête étais pris dans un étau.  Tu cour dans la salle de bain les mains collée sur tes tempes.  La douleur te fait tellement mal que tu tombes part-terre.  En fait tu te vois encore agonisée part-terre.  Parce que ta sœur a eu la merveilleuse idée de mettre son miroir qui fait sa taille dans la salle de bain.  D’un coup tu commences à saigner du nez, des yeux et des oreilles.  La dernière chose que tu vois avant le noir complet.  C’est ta tête qui est assez petite pour laisser tes mains se toucher.  Si au moins cette fois-ci tu aurais resté avec tes amis ou ta famille.  Mais malheureusement tes cris douleur ne seront pas pris en compte.  La dernière chose que tu réussi à penser c’est.

-Pourquoi?

Tu ne sauras jamais que ta meilleure amie à trouver une légende sur des têtes réduites.

Tu ne sauras jamais qu’elle a passé des années à en chercher une pour son envie de pouvoir.

Tu ne sauras jamais qu’elle en a trouvé une avec une âme qui ferait tout pour de la liberté

Tu ne sauras jamais que pour une fois que tu avais gagné le championnat de course de ton école.  Elle avait été pris de pure jalousie elle qui n’est arrivé que une seconde derrière toi. 

Tu ne sauras jamais que tu fais maintenant partie de cinq têtes réduites de chaque champions.

Bien sûre tu aurais tout sus si au moins tu avais prêtée attentions a son baisée de chance sur ta bouche et la brûlante sensation qui n’en ses découler.  Ou si tu avais prêté attention à la petite tête sur ses clés d’auto.  Qu’elle prétextant que c’était du caoutchouc même si tu savais que ça ressemblais beaucoup trop a du cuire.  Et si au moins tu avais regarder les nouvelles à la télévision tu aurait vue cinq morts inexpliquée.  Si au moins tu t'aurais posé plus de questions.

Dernière édition par Imaginarium le Ven 9 Fév 2018 - 16:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 09:13    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Imaginarium a écrit:

Cohérence de l'histoire/ des personnages: y’a pas vraiment d’incohérence étant donné que c’est un format assez spécial. Mais ça pose évidemment des problèmes pour les autres critères... 

Moyen de transmission: Bah y’en a pas vraiment, on ne sait pas qui et comment l’histoire nous est parvenue et c’est un gros souci.

Sentiments éveillés: pas vraiment, premièrement parce que c’est le cas typique de la pasta vue et revue et deuxièmement pour le critère qui suit.

Style d’écriture/ lisibilité:C’est ici que ça bloque, 

Imaginarium a écrit:
« Tu n’en prends mais ça rempir de plus en plus. »
La dernière chose que tu vois avant le noir complet.  C’est ta tête qui est assez petite pour laisser tes mains se toucher.  
« Si au moins cette fois-ci tu aurais resté avec tes amis ou ta famille. »

« Tu ne sauras jamais que ta meilleure amie à trouver une légende sur des têtes réduites. » => ici j’ai pas du tout compris mais j’pense que c’est juste moi ^^’, ça aurait, je pense, sa place à la fin pour conclure sur le fait que c’est sa copine qui a fais ça et pour expliquer ce qui lui arrive...

« Tu ne sauras jamais qu’elle en a trouvé une avec une âme qui ferait tout pour de la liberté » => toujours pas compris... le protagoniste cherche la liberté ?

« Elle avait été pris de pure jalousie elle qui n’est arrivé que une seconde derrière toi. »

Intérêt: Pour conclure l’histoire reste encore brouillon pas mal de chose à modifier et je doute que ça passe même après modification malheureusement ça n’a pas sa place sur le site, mais le but étant pour toi d’apprendre des erreurs que tu as faites pour ne plus les refaires n’hésite pas sinon à passer voir le topic de Lalya sur « les critiques » ou sur la chatbox pour en apprendre un peu plus. 

Contre

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile (Plus maintenant du coup)

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
HungarianCerveza
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 15:30    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

J'en connais une qui a embrassé sa meilleure amie pour "voir ce que ça faisait", qui a cru que ce serait aussi bien que dans l'épisode 3 de Life Is Strange, et qui le regrette Goofy

-Cohérence : Comment ça cinq têtes réduites de champion ? Genre ça existe depuis longtemps et personne ne s'est dit "mh c'est peu commun" Scared
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose. L'orthographe & les nombreuses fautes de syntaxe font un peu décrocher. Le coté assez brouillon de l'histoire n'aident pas non plus à suivre.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Comment cette pasta nous est parvenue ? Confused
-Style d'écriture : Écrire à la 2e personne est rarement une bonne idée pour une pasta.
-Lisibilité du texte : Je l'ai déjà dit tout à l'heure, mais cette histoire est difficile à lire. Dans certaines phrases, il manque carrément des MOTS.
Citation:
Tu n’en prends mais ça rempir de plus en plus

Mais tout ça peut être réglé si tu te relis 2-3 fois avant de poster Okay
-Intérêt de l'histoire : C'est peut-être une bonne idée dans le fond, mais beaucoup de choses pèchent dans la forme. L'orthographe, la syntaxe, l'organisation assez bordélique de l'histoire, le manque de MdT, tout ça.
Imaginarium
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 16:19    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

1- Je fais de mon mieux pour ma grammaire mais j'ai de la difficulté à voir les fautes par moi même je sais c'est bizarre.

2- en fait les têtes réduites son des têtes desséchées pas plus grand que la paume de ta main.  Qui renferme un esprit vengeur.  Et cet esprit serait capable de tout faire pour un instant de liberté.

3- je dois avouer je ne sais pas c'est quoi le sentiment éveillé.

4- les 5 têtes réduites de champions c'est les victimes que sa copine à fait avant la protagonistes.  Mais je vais changer ça pour 5 champion en général se qui pourrait expliquer que personne à fait vraiment attention.

5- un bisous de chance ce n'est pas un baisé torride.  C'est un petit vite fait lèvre sur lèvre peut-être mais ça n'a rien avoir.

6- Je ne vois pourquoi ça devrait être transmis la plupart des creepypastas que j'ai lue avant font aucun sens avec ça en plus.  Mais moi je ne le met pas c'est juste une histoire pour faire peur parce que si on fait ça avec n'importe quoi.  On peut se dire.  Comment on peut voir la première victime d'un film se faire tuée. Pour nous montré de quoi l'enquête vas en découler par la suite.  Moi ce n'est que pour mettre une histoire de peur et si on veut on peut toujours se demander sérieusement.  Pourquoi on doit voir une détresse pareil et ne pouvoir rien faire.
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 17:28    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Pas de problème, on va dire.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun (voir style et intérêt).
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun, ici la deuxième personne l'empêche (voir style).
- Style d'écriture : Tu penses peut-être qu'écrire à la deuxième personne permet au lecteur de s'identifier au personnage, or c'est l'effet inverse qui se produit. Parce que le lecteur n'a peut-être pas passé une bonne journée avec ses amis, ou n'a peut-être pas de soeur, par exemple. Et surtout parce qu'il sait (vu que c'est écrit) ce qu'il n'est pas censé savoir ("Tu ne sauras jamais").
- Lisibilité du texte : Pas mal de fautes. J'ai bien lu que tu semblais avoir des difficultés à ce niveau, mais ce qui pose encore plus problème c'est que certaines phrases ne sont juste pas françaises : quand tu lis ton propre texte, tu les comprends vraiment ? Tu pourrais dire ça à quelqu'un dans la vraie vie ? Au niveau de la ponctuation aussi : utilise autre chose que des points.
- Intérêt de l'histoire : Au-delà de l'histoire, pas forcément attrayante mais sans plus, le problème, ici, c'est la manière dont tu écris : la deuxième personne empêche le sentiment éveillé et le moyen de transmission. De plus, ton intrigue est vraiment courte, on n'a pas le temps de s'y plonger : dès le premier paragraphe "tu" meurt et quasiment les trois derniers quarts du texte consistent en une explication de pourquoi "tu" est mort. Enfin, le fait que tu aies à t'expliquer (à propos des têtes réduites notamment) montre que les lecteurs ne vont pas tout forcément comprendre...
Visiblement il y a certains vocabulaires qu'on utilise sur ce forum que tu ignores, et c'est sans doute pour ça que ton texte ne correspond pas aux critères.

Imaginarium a écrit:
je dois avouer je ne sais pas c'est quoi le sentiment éveillé
Le but d'une pasta est de produire un "sentiment éveillé", c'est-à-dire la peur, la curiosité, l'angoisse, et tous les sentiments liés.
Imaginarium a écrit:
Je ne vois pourquoi ça devrait être transmis la plupart des creepypastas que j'ai lue avant font aucun sens avec ça en plus. Mais moi je ne le met pas c'est juste une histoire pour faire peur parce que si on fait ça avec n'importe quoi. On peut se dire. Comment on peut voir la première victime d'un film se faire tuée. Pour nous montré de quoi l'enquête vas en découler par la suite. Moi ce n'est que pour mettre une histoire de peur et si on veut on peut toujours se demander sérieusement. Pourquoi on doit voir une détresse pareil et ne pouvoir rien faire.
Ça devrait être transmis car c'est la définition d'une creepypasta. Ce n'est pas un film, ni juste une "histoire pour faire peur", il faut qu'on puisse y croire, ou au mieux ne pas être en mesure d'en démontrer la véracité. On n'est pas obligé d'avoir un moyen de transmission dans une creepypasta, mais si le simple style de rédaction (ou de montage/tournage pour une vidéo) nous permet de montrer que c'est de la fiction, ça pose problème. Du moins c'est comme ça qu'on voit les choses sur CFTC. Il y a pas mal de topics sur le forum qui en parlent (ils sont sans doute en post-it quelque part ou dans les HT, ça devrait être logique, n'est-ce pas ?).

Contre.
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 17:43    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages :
Imaginarium a écrit:
Tu passes une bonne journée avec tes amis et quand tu rentres chez toi tu commences à avoir un sérieux mal de tête mais tu te dis que de l’aspirine vas t’aider.  Tu n’en prends mais ça ne fait qu'empirer de plus en plus.  C’est comme si ta tête étais pris dans un étau.  Tu cour dans la salle de bain les mains collée sur tes tempes.  La douleur te fait tellement mal que tu tombes part-terre.  En fait tu te vois encore agonisée part-terre.  Parce que ta sœur a eu la merveilleuse idée de mettre son miroir qui fait sa taille dans la salle de bain.  D’un coup tu commences à saigner du nez, des yeux et des oreilles.  La dernière chose que tu vois avant le noir complet.  C’est ta tête qui est assez petite pour laisser tes mains se toucher.  Si au moins cette fois-ci tu aurais resté avec tes amis ou ta famille.  Mais malheureusement tes cris douleur ne seront pas pris en compte.  La dernière chose que tu réussi à penser c’est.

Il ne prend pas d'aspire et ça empire donc ?... Il se voit agonisé par terre comment ça ? Genre vu à la 3eme personne ? Un miroir dans une salle de bain c'est si surprenant que ça ?... "la dernière chose que tu vois avant le noir" quelle chose ?... Sa tête est assez petite pour que ses mains se touchent ? J'imagine que tu veux dire qu'elles se rejoignent ? Mais du coup c'est quelque chose d'habituel chez le narrateur ou pas ?... Il est chez lui, sa famille devrait en théorie être là...

-Pourquoi?

Il pense, pourquoi c'est présenté comme un dialogue ?

Tu ne sauras jamais que ta meilleure amie à trouver une légende sur des têtes réduites.

Tu ne sauras jamais qu’elle a passé des années à en chercher une pour son envie de pouvoir.

C'est sa meilleure amie, elle ne parle pas entre elle d'un truc qui l'obsède sur des années ?...

Tu ne sauras jamais qu’elle en a trouvé une avec une âme qui ferait tout pour de la liberté

Tu ne sauras jamais que pour une fois que tu avais gagné le championnat de course de ton école.  Elle avait été pris de pure jalousie elle qui n’est arrivé que une seconde derrière toi. 

Tu ne sauras jamais que tu fais maintenant partie de cinq têtes réduites de chaque champions.

Des champions ? Champions de quoi ? Pourquoi cinq ? Ok elle a trouvé une tête et puis ? Pourquoi elle se met à tuer du monde ?

Bien sûre tu aurais tout sus si au moins tu avais prêtée attentions a son baisée de chance sur ta bouche et la brûlante sensation qui n’en ses découler.  Ou si tu avais prêté attention à la petite tête sur ses clés d’auto.  Qu’elle prétextant que c’était du caoutchouc même si tu savais que ça ressemblais beaucoup trop a du cuire.  Et si au moins tu avais regarder les nouvelles à la télévision tu aurait vue cinq morts inexpliquée.  Si au moins tu t'aurais posé plus de questions.

Du cuir est une peau tanné, si tu prends ce qui compose les sièges de ta voiture ou ton canapé pour un possible visage je m'inquiéterais un peu... Parce qu'on parle de toutes les morts à la télé ? Il y a CINQ morts inexpliquées et personne ne fait le lien entre ?...

Moyen de transmission : absent. Et toute les pastas présentes sur le site on un moyen de transmission (bon hormis le cas délicat des shortpasta), je ne peux te conseiller de les lire plus attentivement...

Sentiments éveillés : Haemolacria. Hm plus sérieusement, juste le néant. Les sentiments éveillés, c'est tout simplement les sentiments que ça éveille chez le lecteur, de la peur, de l'angoisse, de la gêne...

Style/lisibilité : Que dire... Je veux bien que tu ai des soucis avec la grammaire mais il faudrait vraiment faire un effort, un bon becshrelle aiderait beaucoup, il y a même des versions gratuites en ligne tout comme des sites proposant des exercices etc. En gros sur ce point il n'y a pas vraiment d'excuse valable. Tu as aussi des soucis de concordance des temps, genre pourquoi "aurais" pour la dernière phrase ? "Si tu t'était posé" était plus logique. Le second problème est qu'il y a des points absolument N'IMPORTE OU et du coup on se retrouve avec des phrases ayant ni queue ni tête ce qui rends le texte, insupportable à lire et assez incompréhensible. Pour finir l'utilisation de la 2eme personne en espérant que le lecteur puisse plus s'immerger dans le texte fonctionne rarement et à tendance à briser le moyen de transmission.

Intérêt : l'idée n'est pas inintéressante, il ne me semble pas avoir déjà lu quelque chose sur le sujet d'ailleurs, mais c'est mal exploité et la forme rends le tout juste horrible à lire. Du coup ça sera un contre, désolée.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Imaginarium
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 18:28    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Ok peut-être que vous avez raison je ne suis tout bonnement incapable de faire peur je veux dire.  Je fait mon possible.  Mais bof.  Et en plus je me suis très fortement d'un livre qui s'appelle Tête réduite.  Le début est un peu pareil mais avec de petits changements.  C'est comme pour montré la souffrance des victimes.  Je pense que je vais réessayer plus tard mais je crois bof.  
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 12:14    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Imaginarium a écrit:
Ok peut-être que vous avez raison je ne suis tout bonnement incapable de faire peur je veux dire.  Je fait mon possible.  Mais bof.  Et en plus je me suis très fortement d'un livre qui s'appelle Tête réduite.  Le début est un peu pareil mais avec de petits changements.  C'est comme pour montré la souffrance des victimes.  Je pense que je vais réessayer plus tard mais je crois bof.  

tkt désespère pas. Je sais pas quel âge tu as, mais il est possible que tu sois vachement jeune ou que tu connaisses les pastas depuis pas très longtemps, et que du coup tu n'aies pas encore assez de recul.

Garde à l'esprit que les pastas doivent ressembler à des rumeurs, à des légendes urbaines flippantes. Donc elles doivent avoir l'air un peu réelles ; c'est pour ça qu'on tient à avoir un bon "moyen de transmission" par exemple. Si le narrateur meurt à la fin de l'histoire et qu'on ne sait pas comment il a pu écrire ou dire ses dernières paroles, l'immersion est un peu foirée, on voit que ça ne peut pas être vrai

Après y'a d'autres paramètres à prendre en compte comme la part "d'inconnu" dans l'histoire, les thèmes abordés, si il se passe des choses surprenantes dans la pasta...mais bon je vais pas te souler avec tout ça, ça viendra tout seul.

Au moins t'as essayé. Continue de lire, continue d'écrire, et un jour tu te frayeras un chemin jusqu'au blog Okay
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 23:32    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance : Après avoir pris une aspirine, les effets de la migraine doivent s'appaiser et non pas s'empirer. Ensuite, comment est-ce que le narrateur peut se voir agoniser (surtout si il se couvre le visage). Ensuite, si il est chez lui sa famille devrait être presente (à moi qu'elle se soit absentée...)

Cohérence des actions des personnages : Pourquoi la fille se mets-elle a tuer ? Ensuite concernant les morts inexpliquées, bien que l'info passe à la télé il n'y a pas eu d'enquête.

Moyen de transmission : Absent.

Sentiment éveillé : De la confusion.

Style d'écriture : Des problèmes de concordance des temps, des fautes d'orthographes qu'une bonne relecture corrigera. Tu peux te faire relire par quelqu'un si tu as du mal.

Lisibilité du texte : Il manque des mots dans certaines phrases.

Intérêt : Beaucoup de choses sont à retravailler, ton histoire reste assez brouillon mais tu ne dois pas te décourager tu sais, ce n'est pas grave. Tu as tout le temps de lire des Creepypastas, les critiques postées sur le Forum, et tu pourra toujours proposer tes textes plus tard. Je vote CONTRE.
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 11:50    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Cherry-Draws a écrit:
Cohérence / vraisemblance : 
Après avoir pris une aspirine, les effets de la migraine doivent s'appaiser et non pas s'empirer. 

Pas si ce n'est pas un effet que couvre l'aspirine...

Ensuite, si il est chez lui sa famille devrait être presente (à moi qu'elle se soit absentée...) 
Et si il ne vivait tout simplement pas chez ses parents Confused

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile (Plus maintenant du coup)

Rejoignez le club.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 13:26    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Je m'excuse mon cher ami pour mon manque de réflexion qui me fait grandement défaut.
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 13:17    Sujet du message: Re: Si au moins Répondre en citant

Imaginarium a écrit:

-Pourquoi?

Cohérence de l'histoire: Alors, ça parle de magie noire et d'âme (démoniaque, j'imagine?) voulant sortir d'un emprisonnement et offrant des pouvoirs à une fille... D'accord. Bon, déjà, c'est posé là. Par contre, j'aimerais savoir...
Tu dis que "tu" fais partie d'une collection de 5 têtes de "champions". Mais, visiblement, il y a déjà eu 5 morts inexpliquées à la télévision. Donc, who was 6ème victime ? Enfin, c'est le bordel, pour peu qu'on croit aux pré-requis (Magie, possession, démon, toussatoussa).
De plus, ton histoire a énormément de pré-requis pour toucher le lecteur, dont des pré-requis irréalisables:
- Passer sa journée avec ses amis
- Avoir une soeur
- Avoir un miroir de 1m60-2m dans sa salle de bain
- Avoir gagné une course du championnat de son école
- Avoir sa meilleure amie qui est arrivée 1 seconde après nous
- Être mort
Ce genre de pré-requis à rallonge empêche l'identification, et donc la portée de l'histoire.

Cohérence des actions: Débutons.
- Visiblement, la personne meurt dans sa salle de bain sans que personne ne réagisse. Personne chez elle ?
- La "meilleure amie" est genre, excessive, non ? La fille tue son.sa meilleur.e ami.e par "jalousie" car celle.lui-ci gagne un concours à l'école, devant elle ? Et les 4 ou 5 autres, ils lui ont grillé sa place à la cantine, piqué son mec, bousculé dans le métro, ris de son acné à ses 14 ans et pris le dernier kinder bueno ?
Plus sérieusement, on parle d'esprit démoniaque qui visiblement a accordé un pouvoir à la fille. Je note qu'elle conduit (donc minima de 18 ans, elle ne va plus à "l'école" je pense) et qu'elle a surtout l'air d'avoir fait un pacte avec l'entité, et... Elle se sert de ses pouvoirs pour tuer une personne de son groupe d'ami, afin de compléter le rituel ou juste se venger, et cela d'une connerie surement ? Y a surement mieux à trouver là dessus :/
- Elle... L'embrasse ? Pourquoi ? Et l'autre, ça le.la dérange pas ? C'est logique, normal, drôle, bizarre, Nordiste ?

Moyen de transmission: Inexistant.

Sentiment éveillé: Absent. Pas d'identification, pas d'empathie. J'ai "subis" l'histoire.

Style/Lisibilité: Des fautes, un manque d'explication.. Et pourtant, de l'idée.

Intérêts: Hors de la ligne éditoriale, le texte se voit refusé.
Je t'invite néanmoins à essayer de comprendre ce qui n'allait pas dans ton texte (au travers des critiques, on est pas là pour te démonter mais surtout pour t'aider à progresser). Tu as des commentaires qui t'ont expliqués de nombreux points que tu ignorais visiblement, et tu as accès à un peu moins de 700 textes publiés, moins de 850 textes non acceptés et une quarantaine de textes inachevés. Tu as de quoi lire, apprendre, comprendre, et surtout stimuler ton esprit créatif. Ne baisse pas les bras, on ne réussit pas toujours la première fois. Ce n'est pas parce que tu rates le permis que tu ne pourras jamais conduire.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 22:27    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Ok J'ai remarqué que plusieurs personnes n'a pas tout à fait compris.

-Oui elle vis tout seule, pour moi c'était visiblement ça

-Un baiser de chance n'as rien avoir avec un baisé langoureux.  C'est un petit bisou vite fait.  Je croyais que tout le monde le savais

-la meilleur amis veux plus de pouvoir c'est écrit dans le texte.

-l'âme est humaine vous n'avez rien qu'à tapée Tête réduite pour comprendre ce que c'est.

-et dans certains pays dont le mien on peut avoir notre permis à 16 ans et donc une voiture aussi.

Désolée d'autant assumer sur les gens
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 08:45    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Le problème du moyen de transmission persiste... Et déjà, les histoires avec les copines maléfiques avec des pouvoirs magiques autant explicité c'est pas ouf mais en plus si tu dois nous l'expliquer on ne s'en sort pas...

Rejoignez le club.
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 12:25    Sujet du message: Si au moins Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Si au moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community