Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Gros psychopate ce mec

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:07    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

Le texte parle de lui meme, lisez la troisieme histoire en partant du haut :s http://www.visionsdhorreur.com/categorie-12265010.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:23    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

p*tent c'est un taré ce gars!!!
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:26    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

Ouais, ca m'a choqué
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:27    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

L'Ogre de Rostov?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:28    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

alors il te plait le site a ce que je vois Smile moi aussi je l'aime bien par contre j'arrive pas a cliquer sur le lien c'est de quel psychopate que tu parle (celui que j'ai bien aimé c'est le mec qui avait piéger son hotel et poursuivie ses victimes :gros sadique: x)  )

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:29    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

2 question plutot sympas
http://www.visionsdhorreur.com/categorie-12295774.html
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:36    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

Ouais je parle de l'ogre de rostov
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:41    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

ce test je l'ai fait a plusieur personne tous on voter pour le plus "méchant" :::xd:::

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 19:30    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

Je m'attendais à une photo de toi
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 23:06    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

Neonline wrote:
Je m'attendais à une photo de toi

Lol t'es con ^^
Back to top
Makko
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 00:23    Post subject: Gros psychopate ce mec Reply with quote

waouh.............. ce mec est un pur taré O_O
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community