Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

AGAMEMNON couterpart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 321
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:02    Sujet du message: AGAMEMNON couterpart Répondre en citant

Fichiers : http://www.youtube.com/watch?v=ZqzESY7SIqU&t
-----------------------


-----------------




Autour de 2003 ou 2004, une vieille cassette vidéo a été trouvée quelque part dans une vieille forêt au Japon, qui était étiquetée avec quatre lettres.
Le contenu de la cassette a été qualifié de dérangeant et malsain, ce qui suit serait le contenu de la dites cassette.


La vidéo commence avec un avertissement légal, puis le texte "En 2157, dans un tas de ruines de pierres non detérminée, sur une planète bleu, cette cassette fût trouvée. Le fait est que vous avez l'intention de voir cela, vous n'avez aucune relation avec cette bande."


Après ceci, la vidéo commence, la qualité est médiocre, comme si la bande vidéo été endommagée de manière significative.


Le look de la vidéo semble psychédélique, comme si c'était un spectacle pour enfants des années 1960, une musique inconnue est joué en arrière-plan aussi.


Pendant les premières secondes, il y avait une animation de ce qui semble être un bébé avec des gants pour les pieds style Mickey, comme ceux des dessins animés classiques des années 1930, et une bouche colorée, ainsi qu'une créature bleu inconnue.


Le texte "Let's Make A New Friend " apparait devant le soleil.


La créature bleu avait une bulle de dialogue qui apparaissait sur sa tête avec seulemennt la lettre "a" dedans, avant de disparaitre.


Après cela, un bruit d'éclaboussure de sang retentit avec la musique, et une autre bulle de dialogue apparut sur la tête du bébé avec un "o", avant d'être remplacé par du statique.


La scène devint rapidement déformée, et changea en ce qui semblait être un humain, avec un visage qui ne contenait qu'une bouche et un nez.
La bouche bougeait, même si les paroles de l'humain étaient inaudibles.
Le bruit de sang se mélait à des hurlements.


La scène changea une fois de plus en un bleu aveuglant, avec plusieurs créatures bleus sautant, et la lettre "a" clignota pendant une milliseconde, après qu'une de ces choses bleus ait sauté là où le "a" clignotait.
La lettre réapparu, et au milieu, le bébé de la première scène est réapparu, la scène est rapidement passé au jaune après cela.


Ce qui est apparu ensuite est considéré comme l'une des parties les plus troublantes de la cassette vidéo.


Après le flash jaune, la même scène est apparue, sauf que le bébé été décapité, et la tête  flottait sur ce qui semblait être quelque chose comme le soleil, après quoi la vidéo a commencé à se déformer avec les couleurs.
La tête disparaissait, et la distorsion de couleur se produisait encore, la scène suivante était une version plus colorée et plus étendue de la tête du bébé, avec la bouche d'un blanc aveuglant, au lieu d'une bouche colorée qu'il avait habituellement, souriante.


Après cette scène, le bébé, ayant de nouveau sa tête, a clignoté, avec la lettre "a" une fois de plus, et après avoir revu l'autre scène, le bébé avec la lettre a encore flashé, puis une troisième fois, avant que le "a" change en "o".


La deuxième scène était l'humain, une fois de plus, avec un point d'interrogation blanc à côté de lui, ces yeux apparaissaient comme de petites têtes sans visage. 
Après cela, le bébé avec la lettre a apparaisait pour la dernière fois, puis, la dernière partie de la bande jouée, contenait quelque chose, qui ressemblait à un humain, debout, se tordant plusieurs fois, alors que plusieurs couleurs déformées étaient en arrière-plan, enfin, la vidéo se termina.


Certains ont lié les cris entendu dans la vidéo avec ceux d'une victime de viol et de meurtre, que l'on peut percevoir dans une vidéo japonaise appelé "KHor-B'ha Japanese Rape", où deux hommes ont violé un lycéen japonais avant de l'assassiner, et l'ont soi-disant enregistré. Les deux hommes n'ont jamais été capturés, et la bande vidéo a été trouvée dans la même zone où le corps de l'élève a été retrouvé


La cassette retrouvé, Agamemnon Counterpart, serait en fait la vidéo du viol de cet élève, sur laquelle on aurait enregistré un cartoon par dessus. Seul les cris du pauvre homme peuvent être encore entendu.


Dernière chose, le label trouvé sur l'étiquette de la cassette, est composé de quatre lettres ; "E.R.P.A", qui est l'anagramme de "RAPE", viol en anglais...
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lalya
Critique
Critique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 2 032
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:02    Sujet du message: AGAMEMNON couterpart Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : "un bruit d'éclaboussure de sang" ? Le sang fait un bruit particulier ?... "ces yeux apparaissaient comme de petites têtes sans visage" Je...Je cherche le sens... On réengistre sur la cassette mais l'ancienne bande son persiste ?...

Sentiments éveillés : l'ensemble est tellement confus que j'ai un peu abandonné, sinon l'histoire du soleil et du bébé m'a fait pensé aux Teletubbies

Moyen de transmission : légende urbaine ?

Style/lisibilité : tout est confus, beaucoup de fautes...

Intérêt : un bébé décapité puis plus décapité enregistré sur une soi-disant vidéo de viol... Si l'idée de base n'était peut-être pas forcément mauvaise là c'est juste un (gros) mindfuck... Contre désolée.
________________

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Litanie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2017
Messages: 56
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 16:22    Sujet du message: AGAMEMNON couterpart Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : donc, quelqu'un a enregistré un cartoon sur une vidéo de viol, mais la bande son persiste et on entend les cris par-dessus. Je suis pas sûre que ça soit comme ça que ça marche, mais pourquoi pas.


- Sentiment éveillé chez le lecteur :  "wtf, qu'est-ce que je suis en train de lire" et "ok, la video est méga chelou"


- Moyen de transmission de l'histoire : légende urbaine


- Style d'écriture : la progression est difficile à suivre. 
"qui était étiquetée avec quatre lettres" : c'est dommage de mettre ça au début, alors qu'on ne révèle les lettres qu'à la fin. 


- Lisibilité du texte : de nombreuses fautes


- Intérêt de l'histoire : La vidéo est étrange, je ne peux pas le nier, c'est effectivement psychédélique. Mais la majeure partie du texte est une description de la vidéo, et je trouve personnellement que ça n'a pas grand intérêt. A mon avis, développer les origines de la vidéos aurait été plus judicieux.
Oh et d'ailleurs, dans la vidéo, juste après "en l'an 2571, une cassette..." il y a noté : "ce que vous allez voir n'est pas le contenu de la cassette sus-mentionnée"
Ce sera contre pour moi.
Revenir en haut
Kamus
Second couteau
Second couteau

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 321
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:55    Sujet du message: AGAMEMNON couterpart Répondre en citant

rejeté
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: AGAMEMNON couterpart

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com