Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Covetous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:02    Sujet du message: Covetous Répondre en citant

Fichiers : 

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Covetous

http://www.youtube.com/watch?v=I1WYj2uV2K8

------------------------------

Covetous est un jeu en ligne gratuit, parlant d'un jumeau parasite vivant dans le corps de son frère.

Dans chaque niveau, vous jouez une cellule minuscule, mangeant les autres cellules afin que vous puissiez grandir et échapper au corps de votre frère pour être une personne réelle, alors qu'une musique troublante est joué en arrière-plan. 
L'écran montre une image d'une figure noire et vous pouvez voir à travers, elle montre son cerveau et son cœur. Elle montre aussi toutes les cellules de son corps et la cellule que vous jouez. Après le premier niveau, un texte apparaît à l'écran.

"J'étais la cellule oubliée. Je suis parti pour mourir dans la chair de mon frère".

Peu de choses on changé au deuxième niveau du jeu, sauf qu'un morceau vert est apparu sur le cœur de la figure noire et qu'il bat plus vite. Les cellules de son corps sont également passés de blanc à vert. Après le deuxième niveau, du texte apparaît de nouveau sur l'écran.

"Je me suis senti devenir épais et grossier. Je me suis transformé en la forme qui m'a été volée."

Dans le prochain niveau, des millions de cellules vertes se sont soulevés pour se battre contre la cellule qui les mange (ce que vous jouez), le but est identique aux autres niveaux, vous devez dévorez les cellules. Un autre texte apparait après avoir fini le niveau.

"J'ai tellement faim."

Au niveau suivant, la figure noire dont vous dévorez les cellules, semble souffrir. Sur la plupart des niveaux, il sourit, mais ici, sa bouche est droite comme s'il était malheureux. À ce niveau, la cellule que vous jouez, dévore ce qui semble être des globules rouges. Après avoir dépassé ce niveau, un texte apparaît à nouveau.

"Se développer, c'est manger. Je dois continuer à consommer mon hôte, mon ignorant".

Au niveau suivant, la cellule que vous jouez semble avoir grandi dans une très grande cellule et consomme plus de globules rouges. Après ce niveau, encore plus de texte apparaît à l'écran.

"Quel genre de Dieu donne vie juste pour me laisser mourir de nouveau, caché derrière un rein et de la graisse".

Au niveau suivant, la figure noire semble être à l'agonie et son visage se crispe. 
Vous dévorez plus de globules rouges et la cellule que vous jouez ne ressemble plus à une cellule, elle ressemble presque à un bébé humain. Du texte apparaît à nouveau.

"Je t'aime mon doux frère, mon hôte pardonnant".

Au niveau suivant, il existe de nombreux globules et  cellules essayant de combattre la cellule parasite, mais elles sont toutes dévorés. 
Le texte suivant qui apparaît rend le jeu plus troublant qu'il ne l'est déjà.

"Je vais te bouffer putain déchet."

Au niveau suivant, vous dévorez la dernière des cellules dans le corps de votre hôte et vous grandisez rapidement comme un bébé humain régulier. 
Le texte qui apparaît à la fin de ce niveau dit.

"Je n'ai jamais souhaité être riche ou populaire. Juste exister."

Au niveau suivant et final, vous appuyez sur les touches fléchées et le jumeau parasite émerge du ventre de la figure noire, le tuant! 
Le jumeau parasite dit alors: "Ô, existence, laissez-moi être connu".

Ensuite, l'écran tourne vers un rouge vide de rien et le jeu est fini ...

Cependant, il y a une autre fin. Si, au niveau final, vous n'appuyez pas trop rapidement sur les touches fléchées ou choisissez de ne pas les toucher, l'arrière-plan devient gris lorsque le parasite se flétrit et le message suivant dit :

"En fin de compte, je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais pas me mettre à voler à l'autre ce qui m'a était une fois pris."

De là, l'écran devient noir, et le jeu est à nouveau terminé.

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 06:58    Sujet du message: Covetous Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok.

Moyen de transmission : Légende urbaine ?

Sentiments éveillés : Un peu d'intérêt.

Style/lisibilité : Quelques tournures étranges mais c'est largement mieux que les autres.

Intérêt : Bah pas grand chose... J'ai juste eu l'impression de lire une partie de jeu un peu du type Plague Inc, ok, le principe peut être un peu dérangeant mais ça s'arrête là, contre du coup.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Litanie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:01    Sujet du message: Covetous Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire et des personnages : ok.

- Sentiment éveillé chez le lecteur :  curiosité.

- Moyen de transmission de l'histoire : témoignage ?

- Style d'écriture : quelques contresens dans la traduction

- Lisibilité du texte : des fautes d'orthographe.

- Intérêt de l'histoire : le jeu existe et il ne s'agit que d'une retranscription d'une partie. C'est glauque, et les graphismes sont un peu malsains par moment, mais c'est tout. Contre.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:55    Sujet du message: Covetous Répondre en citant

rejeté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Covetous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community