Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The SuicidePhotographer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:03    Sujet du message: The SuicidePhotographer Répondre en citant

Fichiers : 

http://creepypasta.wikia.com/wiki/The_Suicide_Photographer

-----------------------

Je suis un photographe.

Les gens détestent mon travail. 
Vous pouvez vous demander pourquoi, mais lorsque vous verrez mes flashs, vous comprendrez. Mon travail est très controversé. 
Je suis tristement fière de mes photos, car je peux être le seul à adopter ce style.

Je capture des photos de suicide.

Peu importe où je vais, j'emporte mon appareil photo avec moi, prêt à tirer sur tout ce qui peut arriver. Il y a étonnamment beaucoup de suicides dans cette ville et celle à côté. J'ai eu de belles photos.

Les plus courantes sont celles des personnes qui sautent des bâtiments. 
Bien sûr, il y a généralement une foule de personnes qui demandent à la personne de descendre, alors je sais tout de suite ce que je vais faire. Je souhaite avoir une bonne perspective, tenir mon appareil photo et décrocher la photo dès que les personnes plongent à leur disparition. Je prends les photos l'une après l'autre, donc je m'assure d'en avoir une parfaite. Les gens qui m'entourent m'insultes et m'appellent sans coeur.

Au contraire, je suis plus attentionné qu'eux. Ces personne voulait mettre fin à leur vie,  ils avaient une raison parfaite pour prendre cette décision. Je leur donne du soutien et de la gentillesse en capturant leurs derniers moments.

Cependant, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai souri.

J'ai une splendide pièce sombre pour développer mes photos, que j'accroche aux murs de ma maison. J'ai des photos de personnes qui sautent, des gens qui se tirent dessus, prennent des pilules ou du cyanure, se jetent sous un train, se poignardent, et même des méthodes un peu moins communes.

C'est marrant. Je peux voir la forme de leurs idée en regardant dans leurs yeux ou en déchiffrant leur langage corporel. Pour la plupart des plus spontanés, comme les tireurs ou ceux qui se jetent sous un train, je les approche, j'explique que je ne vais pas les arrêter, et je demande si je peux prendre une photo alors qu'ils se suicident. Je n'ai jamais entendu quelqu'un de dire non. Le modèle attendra même ma réponse. 
Je met le pistolet sur leur tête, et leur donner le signal pour tirer. 
J'attends que le train soit assez proche, car ils se tiennent là, se préparent à sauter, et je leur donne le coup de départ.

Certains m'ont même donné leur nom afin que je puisse assister aux funérailles et visiter leur tombe. Ils me demandent une copie de la photo. Mais je les range dans une boîte fermé, pour que personne ne les enlèvent. 
De dessous de la terre, je peux presque entendre un léger "merci", qui vient du cercueil.

Je ne pouvais pas gagner de l'argent avec mon passe-temps. Personne ne voulait voir mon art. Mais je pense que j'ai trouvé quelqu'un qui.

C'est un culte du suicide. Je leur fais savoir ce que je fais, et que je ne veux pas mettre fin à ma vie. Ils sont impressionnés par ce que je fais. 

Plus leur culte grandi, plus ma gallerie deviens conscequente, pour l'instant, nous avons programmé des séances de photos. Nous avons notre propre galerie d'art pour les personnes fascinées par le suicide. J'ai même eu quelques personnes non suicidaires qui viennent pour admirer l'horreur.

Je gagne de l'argent maintenant. La capture de suicide est maintenant ma carrière.

Voici ma carte. Appelez-moi pour prendre rendez-vous.

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 07:06    Sujet du message: The SuicidePhotographer Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : On parle de voir les photos, d'avoir une carte de visite et au final bah y a rien et ça casse un peu l'histoire...

Moyen de transmission : Un post sur un forum ? Un témoignage ?

Sentiments éveillés : Un peu d'intérêt.

Style/lisibilité : C'est ok.

Intérêt : J'ai l'impression de l'avoir déjà lu quelque part... Si on joint la photo provenant de la CP originale, pourquoi pas... C'est pas incroyable mais c'est pas mauvais non plus donc ça sera un petit pour.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 17:01    Sujet du message: The SuicidePhotographer Répondre en citant

Ce me fait penser à une très belle photo prise après le suicide d'une femme, Evelyn McHale.

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ca manque de média non ?

Moyen de transmission : Un type qui fait sa pub ?

Sentiments éveillés : -

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Un mec qui photographie des gens morts ça fait pas une CP pour moi. CONTRE

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:59    Sujet du message: The SuicidePhotographer Répondre en citant

rejeté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: The SuicidePhotographer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community