Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The SuicidePhotographer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:03    Sujet du message: The SuicidePhotographer Répondre en citant

Fichiers : 

http://creepypasta.wikia.com/wiki/The_Suicide_Photographer

-----------------------

Je suis un photographe.

Les gens détestent mon travail. 
Vous pouvez vous demander pourquoi, mais lorsque vous verrez mes flashs, vous comprendrez. Mon travail est très controversé. 
Je suis tristement fière de mes photos, car je peux être le seul à adopter ce style.

Je capture des photos de suicide.

Peu importe où je vais, j'emporte mon appareil photo avec moi, prêt à tirer sur tout ce qui peut arriver. Il y a étonnamment beaucoup de suicides dans cette ville et celle à côté. J'ai eu de belles photos.

Les plus courantes sont celles des personnes qui sautent des bâtiments. 
Bien sûr, il y a généralement une foule de personnes qui demandent à la personne de descendre, alors je sais tout de suite ce que je vais faire. Je souhaite avoir une bonne perspective, tenir mon appareil photo et décrocher la photo dès que les personnes plongent à leur disparition. Je prends les photos l'une après l'autre, donc je m'assure d'en avoir une parfaite. Les gens qui m'entourent m'insultes et m'appellent sans coeur.